Switch to full style
Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

me revoilà, enfin plus ou moins

Sam 12 Juil 2008, 9:27 pm

bon cela fait maintenant quelques mois que je n'avais pas donner signe de vie... en voici quelques raisons....

Bon avec le swift ca allait plus ou moins bien, des problemes un peu partout, donc mécanique, gossage, enfin pas la joie....
Ensuite je suis rendu avec une blonde et ses 3 enfants, donc beaucoup de travail...
En plus je travail en fou car on était dans un roche pas possible à mon travail en informatique, là maintenant ça commence à se tranquilisé...

Et je dois vous annoncer quelques grandes nouvelles:

Je n'ai plus mon Swift, je l'ai vendu au père à Sunslayer à Chicoutimi, avec TOUTES les pièces que j'avais de Swift, il me reste un MAF d'un GT, et d'un alternateur que j'ai acheté au souper de 3-rivières en novembre, que je vais vendre ensemble sous peu...puisque j'en ai plus besoin lol

Je vais être papa, et oui ma blonde est enceinte de 5 semaines!!!!!

Je déménage à chicoutimi(je demeurais à Jonquière) avec ma blonde dans son appart.

Je roule présentement en Civic 91 automatique 2 portes, que je me suis fait donné par ma soeur! IL POMPE même pas malgré son 307 500 km, et tout est encore d'orignine et foncionnel !!! Étonnant...

Je prévois m'acheter un bon ti char 4 portes bientot, alors je fais le tour genre un Corolla 2001, ou encore peut-être un Esteem si j'en trouve un à mon goût, reste à voir ce que je vais trouver...

Et aussi j'ai été sur une courte période que je m'endurais plus du tout alors je n'ai pas été sur le net pour un certain temps pour me changer les idées.

C'était pour vous faire le point de ma vie pour le moment, mais j'en suis content de ma situation, et surtout d'être papa ^_^ :D 8)

Enfin j'aimerais bien voir de votre côté la gang comment ça se passe, avec vos bolides, le travail, et tout !!!!!

Sur ce bonne soirée, je vais aller relaxer un peu, mon maigre petit moment pour le savourer lolol !!!!

Re: me revoilà, enfin plus ou moins

Dim 13 Juil 2008, 10:34 am

ça va te prendre une van 7 places pour tout embarquer ce beau tit monde là :D

Dim 13 Juil 2008, 9:15 pm

je vais plus opter pour un bon 4 portes 5 places... trop cher et trop de dépenses une mini-van...

Dim 13 Juil 2008, 9:23 pm

si ta blonde a des jumeaux ..........
ou des triplets

Mar 15 Juil 2008, 1:44 am

WOW félicitation mister!!! Fait attention a cette ptite famille la! :wink: :D 8)

Mar 15 Juil 2008, 4:58 pm

félicitation pour la ( ptite) :wink: famille 8) c est bon davoir des nouvelles

Mer 16 Juil 2008, 11:49 am

merciiiiiiiiii, bon il reste encore quelques trucs à arranger par ci par là, mais le principale est là!!!

Mais pour le moment faut passer des batteries de tests pour être sûr que tout va bien ....
Publier une réponse