Jeu 25 Sep 2008, 9:57 pm
Xsteem a écrit:Mon GTi 89 automatique(La transmission automatique n'était offert qu'en 89 sur les GT) le moteur tournait 4000tours à 100km/h.
Est-ce que cette transmission avait les même ratios qu'une de 3cyl? Ça je ne sais pas par contre!
Mais pour ma part pour avoir fait Trois-Rivière/Gaspésie,sur l'autoroute c'était assez économique,mieu que ce que je m'attendais malgré tout.
Pour te donner une idée:
J'ai tanker à T-r Full
Arrivé à Rdl j'étais à la moitié(300 quelques km)
Et je me suis rendu à Grande-Rivière(590km) sur la même tank. à une vitesse moyenne de 120 sur l'autoroute et 100-105 sur les routes principal
Che bien que pour un automatique, j'le trouve tres bon le mien, c'est vrai que je n'ai eu que de tres gros vehicules avant ca, mais la semaine passee je suis alle me fourrer dans riviere des prairies a Montreal, tournoye un peu, et revenu a 105-110 et ca a pas pris un gallon d'essence, donc c'est assez bon, mais j'aimerais mieux l'avoir manuel, en 5ieme il dormirait un peu plus pau'v p'tit
Firefly 1991 3cyl JAUNE, manuel, daily driver.
Sprint 1991 3cyl BLEU, manuel, projet.
Geo LSI cabriolet ROUGE, 1.6 16v, manuel.
Sprint 1991 cabriolet VERT, parts car finalemen, y m'reste le rouge toujours ben.
Thunderbird turbocoupe 1985 storage.