Nous sommes actuellement le Mar 25 Juin 2024, 9:16 pm


Platte mais c'est ca pareil...

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

McCroquette

Suzuki Maniak

  • Messages: 363
  • Inscrit le: Mer 17 Sep 2008, 6:21 am

Platte mais c'est ca pareil...

MessageMer 22 Oct 2008, 3:16 pm

Salut gang!,

J'ecris ce mot pour Vous faire mes plus plates excuses pour mon comportement d'il y a a peu pres deux semaines, j'ai dit des choses que je n'aurais jamais du dire, et que je ne pensait pas...

Je m'excuse surtout aux pres de TURBOFLY et STEPH que j'ai "brasse" pour rien, mais au club entier sur ce forum, car ce n'est agreable pour personne de lire ce genre de comportement ecrit.

Cela n'excuse rien, mais j'etais en beau maudit apres la SAAQ, j'etais sur la brosse depuis la veille, et etant pris du dos (colonne) assez severement, j'ai ete prendre ma medication avec la boisson, MAUVAISE IDEE, MAUVAIS MELANGE, mais je repetes, ceci n'excuses RIEN, c'est juste le "how to" de l'affaire.

J'espere juste ne pas m'etre fait trop d'ennemis ici, un serait deja trop, mais j'assume l'entiere responsabilite de mes dires, meme si j'etais pas toute la...

J'espere que Vous serez comprehensif, car ce n'etait donc pas moi de faire ca...

Encore une fois, mes plus plates excuses.

Merci et bonne Journee!,

Dominique.
Firefly 1991 3cyl JAUNE, manuel, daily driver.
Sprint 1991 3cyl BLEU, manuel, projet.
Geo LSI cabriolet ROUGE, 1.6 16v, manuel.
Sprint 1991 cabriolet VERT, parts car finalemen, y m'reste le rouge toujours ben.
Thunderbird turbocoupe 1985 storage.

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités

cron