Nitrous Suzuki
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1993 Suzuki Swift
bon c'est peut-être pas vous qui allez me décider mais.. j'en parle, qui sait.
j'aime ben mon char.. mais l'âge le ratrappe. 225 000 km. moteur tranny ça vire comme une bille.
hier le muffler a pété drette en avant du raisonateur. fak j'Ai acheté un réduit avec 2 collets mais j'trouve que ça fuit pas mal.. j'ai zieuté pis en avant dans le downpipe y se dédouble pis y fuit aussi.. mon muffler est dû faque ça prends une ligne complète.
Le moteur pisse l'huile du côté des poulies donc 1 cam seal, + 1 crankseal needed
le plancher est aussi sain que d'origine... y'a une barre turbinetech mais le body s'fais manger par la rouille faque y'en reste pas pour full années à vivre... çé ben beau le patchage mais ça prendrais une job de body mineure.
les bushings de shifter sont sautés depuis au moins 3 ans. il se conduit bien quand meme mais ça prendrais des bushings de shifter.
le windshield est pété en bas à cause d'une pierre mais la rouille fais son apparition dans le coin du passager en bas alors il pete de partout... ça prendrais donc une job de windshield.
les tuyaux de freins ont été refait ainsi qu'un boute en caoutchouc pour la hose a gaz mais la hose a gaz a une durée de vie de 3 mois à date même d'la injection hose.. faque betot ça va r'prendre un bout de hose a gaz...
j'ai 8 bons pneus dont 4 flambi d'été que j'ai a peine 1000km de viré donc c'Est du neuf. 4 pneus d'hiver usés a 30% donc j'suis bien chaussé pour 2 ans encore minimum.
______________________________________________________________________________
là j'me dit, j'tu mieux de changer de voiture.. j'suis allé en voir quelques unes et j'me suis rendu malade pour une ECHO 2003 manuelle 2 portes. équipement de base, 178 000 km, va A1 (kilométrage de route) mais la clutch est slow selon moi.. a pogne pas vite si on cochonne. Le moteur vire A1 pis toute.. t'sé s'tune belle ride mais a coûte quand meme 5000$ + taxes pis dieu sait qui va avoir des radoux à mettre bientot! mais bon.. t'sé j'me lances-tu dans des paiements sans savoir s'que j'achète ? à savoir si j'vais faire un bon investissement ? à savoir si y'a pas de quoi qui va lâcher bientot ?
j'suis un peu sur le cul là.. j'sais pas quoi faire, quoi penser...
et vous ? mettriez-vous une ligne d'exhaust et le rouler encore pendant 2 ans MAX ? ou se lancer dans une ride que vous conaissez pas, que vous savez pas si y va y avoir des réparations a mettre ?
shiiiiiiiiit! chu carrément sur le neutre
j'aime ben mon char.. mais l'âge le ratrappe. 225 000 km. moteur tranny ça vire comme une bille.
hier le muffler a pété drette en avant du raisonateur. fak j'Ai acheté un réduit avec 2 collets mais j'trouve que ça fuit pas mal.. j'ai zieuté pis en avant dans le downpipe y se dédouble pis y fuit aussi.. mon muffler est dû faque ça prends une ligne complète.
Le moteur pisse l'huile du côté des poulies donc 1 cam seal, + 1 crankseal needed
le plancher est aussi sain que d'origine... y'a une barre turbinetech mais le body s'fais manger par la rouille faque y'en reste pas pour full années à vivre... çé ben beau le patchage mais ça prendrais une job de body mineure.
les bushings de shifter sont sautés depuis au moins 3 ans. il se conduit bien quand meme mais ça prendrais des bushings de shifter.
le windshield est pété en bas à cause d'une pierre mais la rouille fais son apparition dans le coin du passager en bas alors il pete de partout... ça prendrais donc une job de windshield.
les tuyaux de freins ont été refait ainsi qu'un boute en caoutchouc pour la hose a gaz mais la hose a gaz a une durée de vie de 3 mois à date même d'la injection hose.. faque betot ça va r'prendre un bout de hose a gaz...
j'ai 8 bons pneus dont 4 flambi d'été que j'ai a peine 1000km de viré donc c'Est du neuf. 4 pneus d'hiver usés a 30% donc j'suis bien chaussé pour 2 ans encore minimum.
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là j'me dit, j'tu mieux de changer de voiture.. j'suis allé en voir quelques unes et j'me suis rendu malade pour une ECHO 2003 manuelle 2 portes. équipement de base, 178 000 km, va A1 (kilométrage de route) mais la clutch est slow selon moi.. a pogne pas vite si on cochonne. Le moteur vire A1 pis toute.. t'sé s'tune belle ride mais a coûte quand meme 5000$ + taxes pis dieu sait qui va avoir des radoux à mettre bientot! mais bon.. t'sé j'me lances-tu dans des paiements sans savoir s'que j'achète ? à savoir si j'vais faire un bon investissement ? à savoir si y'a pas de quoi qui va lâcher bientot ?
j'suis un peu sur le cul là.. j'sais pas quoi faire, quoi penser...
et vous ? mettriez-vous une ligne d'exhaust et le rouler encore pendant 2 ans MAX ? ou se lancer dans une ride que vous conaissez pas, que vous savez pas si y va y avoir des réparations a mettre ?
shiiiiiiiiit! chu carrément sur le neutre
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)