Nous sommes actuellement le Mer 05 Juin 2024, 9:00 pm


Bidou.ca

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

Angel

Apprenti

  • Messages: 64
  • Inscrit le: Sam 06 Mars 2010, 1:00 pm

Bidou.ca

MessageDim 25 Juil 2010, 6:20 pm

Je sais pas si certains d'entre vous sont allez voir de quoi ca avait l'air ou si vous avez vu des pubs mais moi je suis curieux et j'aime les chiffres alors je suis aller voir ...

Le principe est simple , il faut miser des Bidous sur un article , un compte a rebours vous informe du temp restant pour miser , le dernier a faire une enchere remporte l'article .

Chaque enchere ( Bidous ) fait monter le prix de l'article de 0.01$ , mais chaque Bidous vous coute 1$ .
Donc quand vous miser 0.01$ de plus vous venez en faites de depenser 1$ en enchere .

Chaque Bidous misé est perdus , que vous remportiez l'enchere ou non . Et a chaque encheres le compte a rebours reprend depuis le depart

On peux voir certains articles partir pour de petites somme :

Apple Ipod Touch 32G a 4.56$
Télé plasma 46 pouce a 42.53$ ... etc

C'est cool si vous misez pas beaucoup et que vous etes l'heureux chanceux qui auras misez en dernier . :P

Mais la ou je reste sur le cul c'est en regardant de plus prés les sous que se font ceux qui tiennent ce site , prenons un exemple :

Apple Ipod Touch 32G ( prix détaillant : 299$ )
le gars remporte l'article avec une enchere de 30$ .
ca veux dire que pour aller de 0.01$ ( prix de départ ) a 30$ il y a eu 3000 encheres de 0.01$
sachant que chaque encheres coutent réellement 1$ ... 3000 X 1$ = 3000$

Les gars du site viennent de se faire 3000$ ( 3000 bidous depenser pour miser achetés 1$ chaque par monsieur et madame tout le monde ) + 30$ ( oui faut bien payer le prix de l'enchere de l'article ) + certainement des frais de livraisons . :...:

Bien evidemment c'est un exemple mais l'idée est la , monsieur et madame tout le monde pourrait depenser des sommes folles sans vraiment sans rendre compte en voulant acquerir un article pas cher et eux se font un max de sous :mrgreen:

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: Bidou.ca

MessageDim 25 Juil 2010, 9:45 pm

www point swoopo point com ou .ca je veux pas faire un link hehehe c'est horrible de penser qu'on peut sauver du $. sur swoopo ils vendent des lots de bids, mais il faut dépenser des bids pour acheter des bids! ensuite si tu as 2 acheteurs qui s'acharnent sur la même enchère, mettons un iPod que le gagnant paie 30$, bin à 30$ il a p-ê miser 1000 fois dessus pour être certain de ne pas perdre ses bids (ne pas miser dans le vide) c'est donc un iPod de 1030$ et non 30$. à ce prix là on peut avoir 2 iPad :lol:
oui oui je me suis faite pogner avec swoopo. j'ai pas mis de "vraie" argent, juste un peu de cash qui dormait dans mon paypal. j'ai jamais rien gagné. j'ai passé toute mes bids sur Mario Kart Wii avec un volant pour finalement devoir payer l'article au prix normal (qui est plus cher que le prix de détail soit dit en passant) moins la valeur de mes bids. c'est comme si j'avait payé mon jeu 115$ finalement. je suis guéri depuis ce temps ouf... si vous voulez miser sur bidou donnez moi votre cash à la place. je vais aller vous acheter l'article que vous convoitez et je vais garder la monnaie en guise de commission hihihihi
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

ST4N-401

Pimped Suzuki

  • Messages: 1726
  • Inscrit le: Sam 03 Juil 2004, 2:55 am
  • Localisation: St-Raymond de portneuf pres de Québec

  • 1993 Suzuki Swift

Re: Bidou.ca

MessageLun 26 Juil 2010, 12:09 am

1 bidou = 1cent
1 bidou vous coute 1$
30$ = 3000 bidou
3000 bidou = 3000$ pour un ipod

Quand tu fait le calcule tu comprend l'arnaque.
encore une affaire pour fourré les joueurs compulsif.
Image Image
Ya du boost! mais pas sur la swift encore! :(
boost un jour mais quand? tell est la question!
Citation 2011
Avatar de l’utilisateur

BoBGT

Suzuki Maniak

  • Messages: 385
  • Inscrit le: Dim 30 Jan 2005, 11:46 pm
  • Localisation: Riviere du loup Qc

Re: Bidou.ca

MessageLun 26 Juil 2010, 10:48 pm

Ouan sa slingue! :sortie:
Avatar de l’utilisateur

Glass Shadow

Administrateur du site

  • Messages: 5553
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:53 pm
  • Localisation: Rawdon,QC

  • 1994 Suzuki Swift

Re: Bidou.ca

MessageLun 02 Août 2010, 5:34 pm

un vrai enchère es une ou celui qui bide le PLUS HAUT l'emporte ! pas le dernier a avoir cliquer au bon temps !!!
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron