Nous sommes actuellement le Mar 25 Juin 2024, 9:29 pm


Fenêtre gelé, embuer...

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur
  • Message

nodiaque

Mecano / Technicien du site

  • Messages: 526
  • Inscrit le: Mar 17 Avr 2007, 12:10 pm
  • Localisation: Laval

  • 1993 Suzuki Swift

Re: Fenêtre gelé, embuer...

MessageMer 31 Déc 2008, 4:06 am

ok, je vais faire un checkup de tout ça. pour la penture, elle a été arrangé il y a pas longtemps parce qu'elle était en effet lousse, mais la le prob est que la fenetre a un jeu entre le trou dans la porte pour quelle ce mette dedans et son mouvement latéral. Si je roule a 100km/h, je ne peux pas la fermer comme du monde parce qu'elle est vers l'extérieur de la porte et entre pas dans le trou. Ça ça aide déjà pas.

De plus, les rubbers semblent pas mal fini, mes portes sont toujours gelé ensemble (les 2 côtés) et ça meme si la porte n'A pas été ouvert. Je vois bien que les rubbers sont coller ensemble. Pourtant, la porte ferme très bien dans son trou comme elle doit.

Merci encore!

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

bostssgt

Donateur

  • Messages: 2456
  • Inscrit le: Lun 25 Juil 2005, 1:10 pm
  • Localisation: drummondville

  • 2000 Suzuki Swift

Re: Fenêtre gelé, embuer...

MessageMer 31 Déc 2008, 10:43 am

pour ton probleme de porte... baisse la fenetre, avec un genou placé au niveau du bas de la fenetre, sur le trim de porte, les mains placé haut niveau du haut du cadre, tire pour crochir la porte LÉGEREMENT, ferme la porte verifie si cest mieu, répete au besoin.. :lol:
swift 2000 turbo 12.5/110
swift GT 94
sprint 88
ram50 89
swift gt 93
geo 95
duramax 2009
arctic cat m7 2006 141"

dowell

Débutant

  • Messages: 7
  • Inscrit le: Ven 12 Déc 2008, 6:51 pm

Re: Fenêtre gelé, embuer...

MessageMer 31 Déc 2008, 3:08 pm

j'ai le meme problème que toi, avec les fenetre qui sorte de leur glissière quand tu les remonte et que tu roule, la seule solution que j'ai trouver c'est un lubrifiant a base de silicone "raviveur de joint" il faut le faire environ 1 fois par mois.

Ca tiendra bien jusqua mon départ pour le québec, sinon il faut changer les glissière de porte et suzuki peut te les avoir (en france c'est possible).
Précédent

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités

cron