Nous sommes actuellement le Sam 15 Mars 2025, 1:32 am

Un nouveau dans la famille.

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur

McCroquette

Suzuki Maniak

Re: Un nouveau dans la famille.

MessageJeu 05 Fév 2009, 4:28 pm

turbofly a écrit:vends ça le t-bird, c'est "vieux" :P

en prime tu va pouvoir rentrer 2 cabrios boutte à boutte :mrgreen:

Ben la le Tbird fait "dodo" dewors, et les 2 cabrio sont bout a bout dans mon garage (je viens tout juste d'entrer le rouge), car SI la transmission va bien sur le cabrio rouge, j'ai beaucoup moins de travail a faire dessus que le vert, le vert est magane en chien, mais pour cet ete m'a etre certain d'avoir le rouge au moins, le vert sortira quand y sortira :)

Dom.
Firefly 1991 3cyl JAUNE, manuel, daily driver.
Sprint 1991 3cyl BLEU, manuel, projet.
Geo LSI cabriolet ROUGE, 1.6 16v, manuel.
Sprint 1991 cabriolet VERT, parts car finalemen, y m'reste le rouge toujours ben.
Thunderbird turbocoupe 1985 storage.

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

McCroquette

Suzuki Maniak

MessageVen 06 Fév 2009, 3:33 am

Belle affaire, sur mon cabrio rouge celui qui a le 1.6, y'a pas un drum de pareil, ???????????!, du cote droit ca a d'lair d'etre d'origine, mais a gauche c'est du stud de 10mm comme mes 2 "croquettes" ordinaires, Tout ca pour dire que j'aime donc ca quand ca quand un char a ete "vampirise" comme ca, c'est batarde un peu du cote freins disons, mais cote body ye assez mint mettons.

A part le plancher perce au boutte en arriere du siege conducteur, et cote passager en avant (va faloir que je fabrique une floorpan la aussi), le reste est etonnamment solide.

Donc c'est LUI qui va etre mon summer car pour cettte annee, car le vert est magane en viarge!, va faloir sortir le moteur de ca, et trouver des voitures "donneur" pour les fausses ailes des deux cotes, le frame (wishbone) ye pas pire pour moi, mais y'a carrement plus de plancher a la grandeur...

Photos de tout ca a venir, quand m'a filer moins brule...

Dom.
Sprint 1991 cabriolet VERT, parts car finalemen, y m'reste le rouge toujours ben.

Xsteem

Nitrous Suzuki

• 1999 Suzuki Baleno

MessageVen 06 Fév 2009, 9:04 pm

McCroquette a écrit:va faloir sortir le moteur de ca, et trouver des voitures "donneur" pour les fausses ailes des deux cotes, le frame (wishbone) ye pas pire pour moi, mais y'a carrement plus de plancher a la grandeur...

Dom.

Ca m'fait penser à mon GTi 89 que j'ai vendu à un membre du Forum,Gab,tu te rappele de l'état des lambeaux d'plancher qui restait? :lol:
99'Esteem RIP :(
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!

McCroquette

Suzuki Maniak

MessageVen 06 Fév 2009, 11:56 pm

Xsteem a écrit:
McCroquette a écrit:va faloir sortir le moteur de ca, et trouver des voitures "donneur" pour les fausses ailes des deux cotes, le frame (wishbone) ye pas pire pour moi, mais y'a carrement plus de plancher a la grandeur...

Dom.

Ca m'fait penser à mon GTi 89 que j'ai vendu à un membre du Forum,Gab,tu te rappele de l'état des lambeaux d'plancher qui restait? :lol:

Tu a le bon mot Toi, LAMBEAUX!!!, quans je vais enlever les sieges de ca je pense que ca va plutot arracher, si ce n'est pas fige dans le fibre de verre, le gars avait d'lair a etre ben ben fort la dessus, et si y'a qqchose qui vaut pas de la M... en body c'est bien ca sapristi!!!.

POsterai des photos de l'epave en temps et lieu, la je me concentre sur mon cabrio rouge.

Dom.

Xsteem

Nitrous Suzuki

• 1999 Suzuki Baleno

MessageSam 07 Fév 2009, 12:09 am

C'est pas le fibre de verre qui est de la M.... c'est son utilisation dans certaines situations,même principe que du pôté mal edgé et avec un mauvais hardener
99'Esteem RIP :(
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!

McCroquette

Suzuki Maniak

MessageDim 08 Fév 2009, 6:01 pm

Ben, c'est plutot ca, du fibre pour reparer des parties qui forcent, c'est donc pas l'ideal, j'imagines qu'il doit y en avoir a peu pres partout au plancher, tout ca mele avec de la tole galvanisee et des self tapping screws :lol: .

De toute facon, je verrai bien quand j'embarquerai dessus serieusement cet ete, ou p'tetre avant, la ce qui est mon plus urgent c'est mon ROUGE, ferai pas la peinture tout de suite, m'a le rouler comme ca 1 ou 2 mois avant de refaire les qques "pucks" dessus, l'aile gauche avant, ect, ect, et le repeindre...

Dom.
Précédent

Retour vers Discussions générales