Dim 01 Mars 2009, 8:41 pm
no-speed-limit a écrit:McCroquette a écrit:Alors TONIO si tu lis ca, lache donc de "brailler" pour tes spots de rouille, ehehhe!

.
La suite avec des pics.
Dom.
J'ai suivis tes conseils,j'ai arreté d'en faire pour une semaine

ça fait du bien

,je pense que je vais arreter pour de bon

Je veux voir des fotos,p-e que ça va me motiver a recommencer.
SI c'est pour te motiver dans ton projet, m'a t'en mettre des pics!!!

.
Mais serieusement, cette semaine m'en va a la cour a scrap chercher ma tab, et quelques pieces, et ca va embrayer d'aplomb, car va falloir qu'y sorte pour l'ete ce cabrio la!!!.
Patience et longueur de tempps viennent a bout de tout!.
Comme c'est la il me fait chier un peu car il fait la banane a l'envers cote conducteur, mais m'a etre ben content de me promener avec cet ete, tse, un char que tu paie $225 et qui te donne de l'agrement ca ca n'a pas de prix.
Les prochains posts avec des PHOTOS, si ca ne prends que ca pour te motiver

.
Dom.
Firefly 1991 3cyl JAUNE, manuel, daily driver.
Sprint 1991 3cyl BLEU, manuel, projet.
Geo LSI cabriolet ROUGE, 1.6 16v, manuel.
Sprint 1991 cabriolet VERT, parts car finalemen, y m'reste le rouge toujours ben.
Thunderbird turbocoupe 1985 storage.