Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin 2024, 10:34 am


SUZUKI devrait quitter l' Amérique selon un analyste

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

4PorteGT

Turboed Suzuki

  • Messages: 592
  • Inscrit le: Sam 17 Juil 2004, 5:47 pm
  • Localisation: Ville Lasalle

  • 1994 Suzuki Swift

Re: SUZUKI devrait quitter l' Amérique selon un analyste

MessageDim 09 Août 2009, 12:59 pm

d'un sens si il y aurais plus d'accessoire tuning coldair header strut bar etc... disponible peut etre que suzuki vendrais plus de voiture regarde nissan avec nismo ford et ford racing tous se porte bien y en as pour tout les gouts

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: SUZUKI devrait quitter l' Amérique selon un analyste

MessageDim 09 Août 2009, 9:11 pm

ford se porte bien? t'a vu beaucoup de escape racing dernièrement? et des versa nismo? ça n'a rien à voir avec les ventes de véhicules
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

vermi

Suzuki lover

  • Messages: 200
  • Inscrit le: Dim 10 Mai 2009, 3:19 pm
  • Localisation: Rive-sud de Montréal

  • 2008 Suzuki SX4

Re: SUZUKI devrait quitter l' Amérique selon un analyste

MessageDim 09 Août 2009, 10:58 pm

turbofly a écrit:ford se porte bien? t'a vu beaucoup de escape racing dernièrement? et des versa nismo? ça n'a rien à voir avec les ventes de véhicules


Moi je le répete, il faut plus de concessionnaires et plus de modèle, don un d'entrée de game pour attirer les jeunes, comme la Swift japonaise!
Moi je me souvien dans les années 90, lorsque j'avais acheté ma Swift Touring sedan 1.6L 16 Valve, Suzuki avait pas mal de choix avec les swift! Juste pensé à la GT qui n'était pas trop cher!
C'est pas avec une Avéo déguisé que le monde vont acheté, surtout lors qu'elle est annoncé à 8999$ chez Gm et 12999$ chez Suzuki! :?
Pis la SX4 le prix de base est un peut haut!!!!
Avatar de l’utilisateur

4PorteGT

Turboed Suzuki

  • Messages: 592
  • Inscrit le: Sam 17 Juil 2004, 5:47 pm
  • Localisation: Ville Lasalle

  • 1994 Suzuki Swift

Re: SUZUKI devrait quitter l' Amérique selon un analyste

MessageDim 09 Août 2009, 11:19 pm

va dire ca au gars du kiosque de suzuki au salon de l'autos qui dis que la swift+ c'est pas une chevrolet pontiac ou daewoo non ca l'air que un vrai suzuki pure et dure :shock: :? c'est quoi l'equateur c'est pas un nissan... Y a ben des choses qui rentre en ligne de compte pour ce qui est de suzuki qui fais qui rend la marque moins attrayante pour certain le manque d'accessoire aftermarket, les modeles presents n'ont pas grand chose d'attrayant pour ce qui es d'entrer de gamme a l'exception de la sx4 et aussi souvent les voiture suzuki sont souvent underpowered comparativement aux autres marques
Avatar de l’utilisateur

4PorteGT

Turboed Suzuki

  • Messages: 592
  • Inscrit le: Sam 17 Juil 2004, 5:47 pm
  • Localisation: Ville Lasalle

  • 1994 Suzuki Swift

Re: SUZUKI devrait quitter l' Amérique selon un analyste

MessageDim 09 Août 2009, 11:27 pm

turbofly a écrit:ford se porte bien? t'a vu beaucoup de escape racing dernièrement? et des versa nismo? ça n'a rien à voir avec les ventes de véhicules


non mais avoir l'option d'ajouter des truc sur ta voiture du concessionnaire question d'augmenter la puissance ou le look pourais aidé. Je te donne une exemple toyota avec l'echo du concessionnaire tu pouvais faire installer un kit d exhaust complet TRD ou bien un kit supercharge tout ca sans canceller la garantie c est attrayant pour quelqu'un qui aime le modele mais qui trouve qui n'as pas assez de puissance d'origine. Et plusieur constructeur le font comme j'ai nommer nissan avec nismo que tu peux acheter au concessionaire un coldair pour ton sentra ou ta versa pour certain oui ca peut faire pencher si oui ou non ils acheterais cette voiture. ce n'est qu'a titre d'exemple.

C D C

Crazy Suzuki Guy

  • Messages: 1537
  • Inscrit le: Ven 09 Juil 2004, 11:08 am
  • Localisation: Portneuf (QC)

Re: SUZUKI devrait quitter l' Amérique selon un analyste

MessageLun 10 Août 2009, 10:07 am

4PorteGT a écrit:
turbofly a écrit:ford se porte bien? t'a vu beaucoup de escape racing dernièrement? et des versa nismo? ça n'a rien à voir avec les ventes de véhicules


non mais avoir l'option d'ajouter des truc sur ta voiture du concessionnaire question d'augmenter la puissance ou le look pourais aidé. Je te donne une exemple toyota avec l'echo du concessionnaire tu pouvais faire installer un kit d exhaust complet TRD ou bien un kit supercharge tout ca sans canceller la garantie c est attrayant pour quelqu'un qui aime le modele mais qui trouve qui n'as pas assez de puissance d'origine. Et plusieur constructeur le font comme j'ai nommer nissan avec nismo que tu peux acheter au concessionaire un coldair pour ton sentra ou ta versa pour certain oui ca peut faire pencher si oui ou non ils acheterais cette voiture. ce n'est qu'a titre d'exemple.


Cest pas ça qui faire vendre plus de chars ! Cest la fiabilité, cest la reputation, qui fait vendre des autos!

Les suzuki des années précédentes la, les sidekick, les vitaras, cetais des siots quand meme pour mr, mme tout le monde! Cest pas aussi fiable que beaucoup de marques que les gens peuvent se procurer! Tout le monde penchent pâs mal plus vers honda, toyota, meme ford chrysler et gm ont une meilleur réputation!!
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: SUZUKI devrait quitter l' Amérique selon un analyste

MessageLun 10 Août 2009, 10:38 am

l'entrée de gamme chez suzuki c'est la SX4... mettez une croix sur la swift+ là, elle est vendue le double du prix pourquoi vous pensez? pour en vendre le moins possible! elle est 1500$ de moins que la SX4, pensez-y! pas de vitres électriques, barrures électriques, climatiseur, ABS, rideaux latéraux, etc. etc.

je sais même pas si ya 1000 unités disponibles au Canada... nous on en a vendu un gros 0
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Précédent

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron