Jardamuth a écrit:Quoi?, tu as roulé à 110km/h?
C'est normal que tu aies l'impression que ce soit dangereux. Ça tangue beaucoup avec une suspension stock et des tires d'hivers. De toute manière, la puissance ne sert pas a faire de la vitesse mais plutôt a accélérer.
Bonne fête!!
Bah j'ai roulé 140...et je me connais, si mon char va se rendre à 320 m'as rouler 320 au moins une fois pour savoir y va se rendre où...
Mais vu que mon but premier est l'originalité je pense bien garder le 3cyl.
Merci pour le bonne fête en passant et vu que tu viens poster dans ce topic j'en profite pour te poser ces questions:
Je voulais savoir tout ceci (ce que je voudrais te faire faire idéalement):
1: Si il y a moyen de faire un port and polish sur le 3cyl
2: Si les pistons de turbo sont plus haute compression, j'ai cru voir dans mon carnet de route 1991 que le 3cyl ordinaire a 9.5:1 de ratio de compression et le turbo 10:1
3: Si il existe un cam plus performant posable sur le 3cyl
4: Si il se fait une chip ou un gadget électronique pour débarrer les rpm un peu
5: Si ce serait fesable de mettre des i.t.b.
6: Si y a moyen de trimmer un manifold plus performant
Juste savoir ça ça pourrait déjà mieux diriger ma décision.