Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

probleme mecanique !!!!

Lun 08 Oct 2012, 5:21 pm

jai de besoin daide et je ne sais pas dans quel section le metre a par swift

jai une suzuki swift 1.3 swaper turbo elle etais a vendre lanner passer jai je lais ajeter
quand je la demare elle tourne quand meme bien quand je par a rouler avec elle coup comme si elle fuel cut ou je ne sais pas sa coup carement et elle le fait autant sur le neutre que embrayer ses vraiment au niveau du moteur
sa ses mit a faire sa soudainement et je suis un gros pas bon dans les setups turbo et 4 cylindre quelqun pourais maider poser des question et je vais vous repondre

Re: probleme mecanique !!!!

Lun 08 Oct 2012, 6:24 pm

ta un 1.3 gt monter turbo si je comprend ,mais ta quoi comme injection qui a fait le kit sa peux être bien des chose .
air flow meter
pompe gaz
coil
plus info plus de choix de réponse.

Re: probleme mecanique !!!!

Lun 08 Oct 2012, 6:41 pm

a combien de rpm que ca coupe. jai deja eu un trouble de tps qui fesais couper le char a 2000rpm pareil comme un fuel cut

Re: probleme mecanique !!!!

Mar 09 Oct 2012, 12:22 am

jai toute un feu msd aik le boost retard ya dlaire davoir un regulateur de pression de gaz qui est rajouter et sa coup environ a 3 000 a 5000

Re: probleme mecanique !!!!

Mar 09 Oct 2012, 12:25 am

si il y as des partisan facebook
http://www.facebook.com/#!/derick.tanguay
ses le lien du mien ajouter le je pourais metre des foto et au pire video

Re: probleme mecanique !!!!

Mar 09 Oct 2012, 11:57 am

remplis ton profile, t'es de quelle région?

Re: probleme mecanique !!!!

Mar 09 Oct 2012, 1:46 pm

jai faite ma presentation je suis a la recherche comment le remplir

Re: probleme mecanique !!!!

Mer 10 Oct 2012, 5:33 pm

http://www.facebook.com/derick.tanguay/ ... tif_t=like ses le lien des piece ke jai foto

turbo de 1.8 t lreste je c po

Re: probleme mecanique !!!!

Dim 28 Oct 2012, 6:23 pm

personne ne peut maider plus que sa ???je vais etre oubliger de passer decu avec mon pick up???

Re: probleme mecanique !!!!

Dim 28 Oct 2012, 7:39 pm

faudrais tu fasse regarder l'ammanchure par quelqun en personne parce que par le biais de l'internet ca donneras rien, la description du trouble est vague, la description du setup est vague,
faudrais commencer par voir si tout est setté comme il faut avec le MSD et son manuel d'instruction,
tu pourrais mettre un video ici au pire, filme le setup, filme le trouble, t'aurais plus de chance...

Re: probleme mecanique !!!!

Dim 28 Oct 2012, 10:15 pm

J'ai fait des petites recherches, le moteur a des piston JE 13.5:1 ..... Le gars ma dit que le char boostait entre 4 et 5 lbs, ya dlair d'avoir un FMU et un boost timing retard c'est pas mal toute. Je lui ai suggéré de faire un test de compression en premier lieu.

Le char était un GS au départ, donc la couette de fils a surement été saccagé. Il n'a pas de wideband, seulement un guage air/fuel qui se branche sur la sonde d'origine pi y ma dit qu'il fesait des freegames en maudit quand il se promene sur le chemin.

Re: probleme mecanique !!!!

Lun 29 Oct 2012, 6:57 am

les freegames de gauge air fuel c'est normal, c'Est le closed loop de lordi qui joue en bas et en haut de 14.7:1 quand tu est pas en load

Re: probleme mecanique !!!!

Lun 29 Oct 2012, 6:59 am

des piston 13.5:1 sur un char turbo c'Est pas l'idee du siecle, premiere chose que je ferais je sortirais le moteur de la, demancherais les piston, et je les revendrais avant qu'il soit pu revendables :lol:

Re: probleme mecanique !!!!

Lun 29 Oct 2012, 3:38 pm

12.5:1 c'est déjà trop hot pour du gaz de rue, imagine 13.5, ça se peut pratiquement pas qu'il ait ça dedans pour vrai

Re: probleme mecanique !!!!

Jeu 01 Nov 2012, 9:35 pm

Faudrais l'ecouter starter ! ahahahah
Publier une réponse