Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 2:26 pm


mise à jour du logiciel du forum

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

mise à jour du logiciel du forum

MessageMer 22 Juil 2015, 8:59 pm

Notre forum n'étant pas vraiment à jour, il a besoin d'une cure de rajeunissement. Et la nouvelle version de PHPBB est techniquement comme une nouvelle version à part entière. Pour vous chers utilisateurs du forum, les changements sont somme toute mineurs, et surtout cosmétiques, mais pour le back-end, c'est presque tout le forum qui a été réécrit.

Au fil des ans, certaines modifs sont restées, d'autres ont dû être retirées (la populaire shoutbox notamment). Mais cette fois, avec le nouveau back-end, et la façon de gérer les MODs qui est totalement changée, c'est la totalité des mods présentement installés qui doivent partir. On ne parlera plus de mods, mais bien de plugins, qui devront être totalement indépendants du cœur de phpbb. Cela signifie la mort du garage entre autres.


j'aimerais qu'on prenne une minute de silence pour cette merveilleuse extension du programme de phpbb, MOD qui était avec nous même avant l'arrivée de phpbb3. Tes pages remplies de bugs et de failles nous manqueront.

Mais bon un peu de sérieux. Je sais qu'il y a beaucoup de stock dans le garage, et les données qu'on a ne vont pas s'envoler, elles perdureront dans la base de données. Je souhaitais simplement vous avisez que le garage sera retiré de la page en même temps que la mise a jour se fera. je ne prévois pas le faire tout de suite, mais avant la fin de l'année très certainement. ça vous laisse amplement de temps pour revisiter et downloader les photos si nécessaire.




pour un aperçu de ce que c'est phpbb3.1 le forum sx4qc.net a déjà subi le traitement, et il a le même thème qu'ici.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

bostssgt

Donateur

  • Messages: 2456
  • Inscrit le: Lun 25 Juil 2005, 1:10 pm
  • Localisation: drummondville

  • 2000 Suzuki Swift

Re: mise à jour du logiciel du forum

MessageJeu 23 Juil 2015, 12:53 pm

cool! bon a savoir, je vais copier mes photo de ...... 2005 2006 :lol:
swift 2000 turbo 12.5/110
swift GT 94
sprint 88
ram50 89
swift gt 93
geo 95
duramax 2009
arctic cat m7 2006 141"

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron