Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024, 6:31 am


cette merde est morte

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

bostssgt

Donateur

  • Messages: 2456
  • Inscrit le: Lun 25 Juil 2005, 1:10 pm
  • Localisation: drummondville

  • 2000 Suzuki Swift

Re: cette merde est morte

MessageJeu 04 Fév 2021, 9:47 pm

pis la redlinegti es mort ca me choque... comme teamswift.. comment ces gens peuvent laisser ca se perdre sans passer le flambeau


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
swift 2000 turbo 12.5/110
swift GT 94
sprint 88
ram50 89
swift gt 93
geo 95
duramax 2009
arctic cat m7 2006 141"

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

no-speed-limit

no-swift-limit

  • Messages: 5104
  • Inscrit le: Sam 30 Oct 2004, 7:39 pm
  • Localisation: Montreal

  • 1989 Suzuki Swift

Re: cette merde est morte

MessageVen 05 Fév 2021, 7:49 am

Bein oui toi, je viens de voir ça, le lien n'existe plus :x

Pourquoi ils ont fait ça?
Avatar de l’utilisateur

Suzimaniac

Donateur

  • Messages: 2044
  • Inscrit le: Lun 11 Avr 2005, 1:51 pm
  • Localisation: Shawinigan-Sud

  • 1993 Suzuki Swift

Re: cette merde est morte

MessageDim 21 Fév 2021, 12:05 pm

Une gang de pas fin!
16 GMC Canyon Duramax (Daily Drive)
94 Swift GT (G13B Atmo Monster)
94 Swift GS (G16B Forged Turbo)
95 Suzuki Sidekick JX(Mr. Overland)
Image
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: cette merde est morte

MessageLun 03 Mai 2021, 7:41 pm

FYI ce forum va mourrir dans l'indifférence générale de la population dans l'indifférence la plus totale :lol:

et la date de la mort s'annonce pour être le 15 mai 2021. oui ça fait déjà 10 ans qu'on avait déménagé le forum pour un plan pas mal moins cher. mais ces belles années de hosting pas cher et prépayé sont révolues. et c'est peut être ça (et la totale absence de revenus des users) qui fait que les sites webs crèvent. Ce qui est poche c'est quand ce sont des gens à la pensée lucrative qui rammassent des forums à l'agonie pensant faire un coup d'argent sur le dos des membres, et que ça n'aboutit pas. On m'a dit que le proprio de teamswift voulait plusieurs milliers de dollars pour céder le contenu du site. Va quêter des milliers de dollars à une faune qui trouvent encore qu'un geo à 500$ c'est trop cher lol

Bref, bonne affaire qu'on soit entre bonnes mains.

Dans quelques jours je vais mettre le forum en maintenance pour "stopper" l'activité / nouveaux posts et messages privés etc. je vais faire une sauvegarde complète avant la date butoire du 15 mai, et on va regarder nos options, parce que 'hébergeur actuel essaie de faire de l'extorsion. on passerait de +-22$/an prépayé à 130-140/an renouvellable aux ans. le problème c'est que j'ai pas beaucoup de temps pour m'occuper de ça right now.

Mais soyez sans craintes, si le forum disparait de la carte, ce sera temporaire! On possède le contenu, on possède le nom de domaine (enregistré à mon nom dans un registraire indépendant du hosting plan) on est pas dans la merde comme teamswift.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

no-speed-limit

no-swift-limit

  • Messages: 5104
  • Inscrit le: Sam 30 Oct 2004, 7:39 pm
  • Localisation: Montreal

  • 1989 Suzuki Swift

Re: cette merde est morte

MessageMar 04 Mai 2021, 6:46 am

automat a écrit:FYI ce forum va mourrir dans l'indifférence générale de la population dans l'indifférence la plus totale :lol:


Nonnn

automat a écrit: la date de la mort s'annonce pour être le 15 mai 2021.


Ouffffff, c'est dans 11 jours ça :(

automat a écrit:, bonne affaire qu'on soit entre bonnes mains.

Bonne nouvelle :)

automat a écrit: quelques jours je vais mettre le forum en maintenance pour "stopper" l'activité / nouveaux posts et messages privés etc. je vais faire une sauvegarde complète avant la date butoire du 15 mai, et on va regarder nos options

Merci de t'en occuper 8-) 8-) :P :P

automat a écrit: que 'hébergeur actuel essaie de faire de l'extorsion.

Pas gentil ça :x

automat a écrit:on passerait de +-22$/an prépayé à 130-140/an renouvellable aux ans. le problème c'est que j'ai pas beaucoup de temps pour m'occuper de ça right now.

Tu me diras comment t'envoyer des sous

automat a écrit: soyez sans craintes, si le forum disparait de la carte, ce sera temporaire! On possède le contenu, on possède le nom de domaine (enregistré à mon nom dans un registraire indépendant du hosting plan) on est pas dans la merde comme teamswift.

Excellent, bon travail Math :P
Précédent

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron