Nous sommes actuellement le Sam 28 Sep 2024, 7:18 pm


Pour l'hiver

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

makushimu

Monster Suzuki

  • Messages: 476
  • Inscrit le: Lun 10 Juil 2006, 6:19 pm
  • Localisation: Jonquière

Pour l'hiver

MessageMar 20 Nov 2007, 1:23 pm

bon je viens d'avoir un changement à mon horaire, donc pour la période d'hiver 2007/2008, je ne pourrai aller aux meets, car maintenant je suis en congé le mardi et mercredi, donc pas très vargeux pour aller au meet dans le coin de Trois-Rivière ou Montréal, mais pour un meet en mars ou après je devrais être ok, je verrai rendu là selon la quantité de travail que je vais avoir.

C'était juste pour avertir, car j'adore venir au meet et voir la gang! mais bon pour le moment je ne pourrai pas bouger de mon coin pour un certain temps :cry:
Image

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

swiftgirl

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 635
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 10:25 pm
  • Localisation: Saint-Calixte, Laval

  • 1991 Pontiac Firefly

MessageMar 20 Nov 2007, 3:54 pm

Bah rien ne t'empeche d'aller au meet dans ton coin et pour ce qui est du reste, tant que tu es encore parmis nous via le forum... pas tellement triste je suis sure qu'on va te revoir l'année prochaine !!!
Une firefly cabriolet 91.
Un Swift 98 beater.
Avatar de l’utilisateur

makushimu

Monster Suzuki

  • Messages: 476
  • Inscrit le: Lun 10 Juil 2006, 6:19 pm
  • Localisation: Jonquière

MessageMar 20 Nov 2007, 8:14 pm

hoooooooooooooooooooooooooo que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Image
Avatar de l’utilisateur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

  • Messages: 3974
  • Inscrit le: Jeu 01 Juil 2004, 11:34 pm
  • Localisation: Saguenay - Chicoutimi.

  • 1993 Suzuki Swift

MessageMar 20 Nov 2007, 8:59 pm

swiftgirl a écrit:Bah rien ne t'empeche d'aller au meet dans ton coin et pour ce qui est du reste, tant que tu es encore parmis nous via le forum... pas tellement triste je suis sure qu'on va te revoir l'année prochaine !!!


Les meets par ici ça pris l'bord pomal. On a tenté d'en faire 3 cet été, y'en a juste un qui a pogné (et faut l'dire vite y'en a un tas qui sont pas venus)

C'est pas pour rien qui en a qui disent que j'veut pas "M'investir dans le club"... être boss de quoi, se tapper 5hres ou 6 de route pourquoi?... on est pi yinque 2 ou 3 crinqués ici. après ça on passe pour des "plates".

tk c'est hors sujet mais fallais j'en parle!
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)
Avatar de l’utilisateur

swiftgirl

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 635
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 10:25 pm
  • Localisation: Saint-Calixte, Laval

  • 1991 Pontiac Firefly

MessageMer 21 Nov 2007, 10:29 am

tazzzzzz a écrit:
swiftgirl a écrit:Bah rien ne t'empeche d'aller au meet dans ton coin et pour ce qui est du reste, tant que tu es encore parmis nous via le forum... pas tellement triste je suis sure qu'on va te revoir l'année prochaine !!!


Les meets par ici ça pris l'bord pomal. On a tenté d'en faire 3 cet été, y'en a juste un qui a pogné (et faut l'dire vite y'en a un tas qui sont pas venus)

C'est pas pour rien qui en a qui disent que j'veut pas "M'investir dans le club"... être boss de quoi, se tapper 5hres ou 6 de route pourquoi?... on est pi yinque 2 ou 3 crinqués ici. après ça on passe pour des "plates".

tk c'est hors sujet mais fallais j'en parle!



Je suis d'accord avec se que tu dis Tazz .. du moins moi si j'étais la seule dans mon coin de pays à triper swift je ne ferais pas toujours 6 heurs de route pour aller triper avec d'autre mais.. mon post disait simplement qu'étant donné qu'il dit que cette hiver il ne pourra pas venir ici je me suis dit que rien ne l'empechait de trippé dans son coin avec vous.. je visais personne.... je sais pas pourquoi je te sens un peu sur la déffencsve... mon post était loin de la... je mexcuse si tu t'es senti attaquer...
Une firefly cabriolet 91.
Un Swift 98 beater.
Avatar de l’utilisateur

Glass Shadow

Administrateur du site

  • Messages: 5553
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:53 pm
  • Localisation: Rawdon,QC

  • 1994 Suzuki Swift

MessageMer 21 Nov 2007, 1:27 pm

swiftgirl a écrit:
tazzzzzz a écrit:
swiftgirl a écrit:Bah rien ne t'empeche d'aller au meet dans ton coin et pour ce qui est du reste, tant que tu es encore parmis nous via le forum... pas tellement triste je suis sure qu'on va te revoir l'année prochaine !!!


Les meets par ici ça pris l'bord pomal. On a tenté d'en faire 3 cet été, y'en a juste un qui a pogné (et faut l'dire vite y'en a un tas qui sont pas venus)

C'est pas pour rien qui en a qui disent que j'veut pas "M'investir dans le club"... être boss de quoi, se tapper 5hres ou 6 de route pourquoi?... on est pi yinque 2 ou 3 crinqués ici. après ça on passe pour des "plates".

tk c'est hors sujet mais fallais j'en parle!





Je suis d'accord avec se que tu dis Tazz .. du moins moi si j'étais la seule dans mon coin de pays à triper swift je ne ferais pas toujours 6 heurs de route pour aller triper avec d'autre mais.. mon post disait simplement qu'étant donné qu'il dit que cette hiver il ne pourra pas venir ici je me suis dit que rien ne l'empechait de trippé dans son coin avec vous.. je visais personne.... je sais pas pourquoi je te sens un peu sur la déffencsve... mon post était loin de la... je mexcuse si tu t'es senti attaquer...


Oui .. j'ai tente de lui expliquer hier mais je crois que il en a gros sur le coeur ! Et ya rien qui la empecher de descendre avec makushimu au meet !

Le co voiturage !!!!! #1 Meme si je suis descendu seul au meet :P sime,swiftgirl,GrosLuc et La Clutch sont descendu en 4 porte :P

je crois que tazzzz es un peux comme moi j'etais voila 1 ans ou 2.. J'avais l'impression que TOUT me visait personellement ! c'est ca quand tu t'implique dans quelque chose et que tu aime ca ! Ils disent que l'amour rent aveugle !!! Et croiyer moi .. Je le sais en esti maintenant!
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021
Avatar de l’utilisateur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

  • Messages: 3974
  • Inscrit le: Jeu 01 Juil 2004, 11:34 pm
  • Localisation: Saguenay - Chicoutimi.

  • 1993 Suzuki Swift

MessageMer 21 Nov 2007, 1:49 pm

désolé si j'ai pu laisser parraitre que j'me sentais visé mais c'etais pas personnel, ne vous en faites pas!

c'est juste que depuis quelques années les "trippeux" ont tenté de S'investir mais y'en a beaucoup qui sont rendu dans d'autres marques de char, ceux qui ont des swift stock, sur le fer ou turbo on pu de temps libres ou ont pas d'argent donc pour dire qu'on monterais une 10aine du saguenay pour un meet, c'est à oublier à 200% lol

pour ma part j'ai pensé monter. mais avec ce qui s'étais passé dans mon cas, j'ai préréré rester tranquile dans mon coin.

soyez sages, j'vous watch! lol

PS : désolé de salir le sujet de MAX.
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)
Avatar de l’utilisateur

makushimu

Monster Suzuki

  • Messages: 476
  • Inscrit le: Lun 10 Juil 2006, 6:19 pm
  • Localisation: Jonquière

MessageMer 21 Nov 2007, 2:32 pm

si c'est pour jaser du cas de Tazzzzzz, alors autant le faire ici, dison que ça permetterais de régler une coupelle de trucs, tant qu'à être dans le sujet, autant le compléter !
Image
Avatar de l’utilisateur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

  • Messages: 3974
  • Inscrit le: Jeu 01 Juil 2004, 11:34 pm
  • Localisation: Saguenay - Chicoutimi.

  • 1993 Suzuki Swift

MessageMer 21 Nov 2007, 3:09 pm

non non c'est ok! moi pis bob on a jasé en masse sur MSN. y sais s'qu ej'en penses pi sj'sais ce qu'il en pense. reste à agir en conséquence :)
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)
Avatar de l’utilisateur

Xsteem

Nitrous Suzuki

  • Messages: 2292
  • Inscrit le: Dim 09 Avr 2006, 11:05 am
  • Localisation: Grande-Riviere,Gaspe, Qc

  • 1999 Suzuki Baleno

MessageMer 21 Nov 2007, 3:39 pm

tazzzzzz a écrit:
swiftgirl a écrit:Bah rien ne t'empeche d'aller au meet dans ton coin et pour ce qui est du reste, tant que tu es encore parmis nous via le forum... pas tellement triste je suis sure qu'on va te revoir l'année prochaine !!!


Les meets par ici ça pris l'bord pomal. On a tenté d'en faire 3 cet été, y'en a juste un qui a pogné (et faut l'dire vite y'en a un tas qui sont pas venus)

C'est pas pour rien qui en a qui disent que j'veut pas "M'investir dans le club"... être boss de quoi, se tapper 5hres ou 6 de route pourquoi?... on est pi yinque 2 ou 3 crinqués ici. après ça on passe pour des "plates".

tk c'est hors sujet mais fallais j'en parle!




Toute facon va ben falloir en faire un moment donné par la bas. Si on a monté à l'ile aux coudes..pkoi pas a Chicoutimi!
99'Esteem RIP :(
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!
Avatar de l’utilisateur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

  • Messages: 3974
  • Inscrit le: Jeu 01 Juil 2004, 11:34 pm
  • Localisation: Saguenay - Chicoutimi.

  • 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 22 Nov 2007, 3:58 am

bien vous allez être les bienvenus! tous, et toutes, sans exception!
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)
Avatar de l’utilisateur

Swifter

Suzuki Owner

  • Messages: 145
  • Inscrit le: Mer 19 Juil 2006, 2:55 pm
  • Localisation: Chicoutimi

  • 2001 Suzuki Swift

s..

MessageJeu 22 Nov 2007, 5:22 pm

Salut, jpas tant d'accord quand tu dit que sa nous interessent pas de monter a des meets a montreal ou quebec, c'est juste que je n'ai pas beaucoup de temps libres, mais quand je vais pouvoir me prendre un bon congé, ces sur que je vais monter. Jpasse souvent au meets dans le boute icite, mais ces toujours les memes personnes, spour sa qui faut pas sisoler dans notre bout de pays, yen a dautres swifteux :wink:
Swift 01 Besoin de 2 cardans...
Swift 01 Death by yellow truck asshole driver
Avatar de l’utilisateur

Xsteem

Nitrous Suzuki

  • Messages: 2292
  • Inscrit le: Dim 09 Avr 2006, 11:05 am
  • Localisation: Grande-Riviere,Gaspe, Qc

  • 1999 Suzuki Baleno

MessageJeu 22 Nov 2007, 7:03 pm

Dite vous que vous être une minorité mais tout d'meme..J'tai le seul en Gaspésie LOL :lol:
99'Esteem RIP :(
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!
Avatar de l’utilisateur

makushimu

Monster Suzuki

  • Messages: 476
  • Inscrit le: Lun 10 Juil 2006, 6:19 pm
  • Localisation: Jonquière

Re: s..

MessageJeu 22 Nov 2007, 10:59 pm

Swifter a écrit:Salut, jpas tant d'accord quand tu dit que sa nous interessent pas de monter a des meets a montreal ou quebec, c'est juste que je n'ai pas beaucoup de temps libres, mais quand je vais pouvoir me prendre un bon congé, ces sur que je vais monter. Jpasse souvent au meets dans le boute icite, mais ces toujours les memes personnes, spour sa qui faut pas sisoler dans notre bout de pays, yen a dautres swifteux :wink:



tient tient tient. un revenant qui réapparait au bout de plusieurs mois hahaha !!!
Image
Avatar de l’utilisateur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

  • Messages: 3974
  • Inscrit le: Jeu 01 Juil 2004, 11:34 pm
  • Localisation: Saguenay - Chicoutimi.

  • 1993 Suzuki Swift

Re: s..

MessageVen 23 Nov 2007, 12:03 am

makushimu a écrit:
Swifter a écrit:Salut, jpas tant d'accord quand tu dit que sa nous interessent pas de monter a des meets a montreal ou quebec, c'est juste que je n'ai pas beaucoup de temps libres, mais quand je vais pouvoir me prendre un bon congé, ces sur que je vais monter. Jpasse souvent au meets dans le boute icite, mais ces toujours les memes personnes, spour sa qui faut pas sisoler dans notre bout de pays, yen a dautres swifteux :wink:



tient tient tient. un revenant qui réapparait au bout de plusieurs mois hahaha !!!


ouais!

t'es occupé j'le sais bien. c'est pour ça que j'dis qu'on est plus que 3 ou 4 crinqués par ici...
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)
Suivant

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités

cron