-PhotoCHOPPER- a écrit:Pour ma part sur mon beater je met du gravel guard...y était déjà tout pourri et ouvert mais au moins ça rempire pas. L'idéal c'est antirouille métropolitain pis quand tu vois qui a un spot en dessous du char qui a dégraissé tu mets du gravel guard.
Metropolitain font pas toujours de la belle job pour le prix que tu paye. Au Canadian tire on prend un enduit Sinto Racing a base de graise, ca empeche de couler partout dans ton driveway. Moi mon esteem est graissé au Rust Check de chez Canadian tire
Tu graisse les ptit recoin tel le dedans du hood(par les trou ainsi que le desous du hood), graisse ton frame ou les cardans passent.
Graisse tout les recoins possible ainsi que les dedans de portes c'est important, et le hatch.
Suzimaniak a graissé son 3cyl avec de la veille huile. Tout enduit est bon contre la rouille que ce soit graisse,huile tant que c'est graisseux ca protège bien l'adhésion de la rouille.
99'Esteem RIP
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!