cest peut etre moi qui a juste eut des setup weird mais, moi ca cassais souvent
voici a peu pres lentretien normal que j'ai fait sur mes 2 voitures turbo
-changer lhuile au 3000-5000km (pis en remettre a tout les coins de rue avec le civic
)
-changer les bougie au 2 changement dhuile
-check up régulier des collet d'intercooler
-etre super attentif a tout les son qui sort de l'auto
-regarder si le turbo reste en bon état (shaft play)
Moi j'ai eut beaucoup de probleme avec des conneries
J'avais souvent des coupleur qui lachais, des piping d'intercooler qui sortait, support a moteur qui se scrap plus vite, probleme de transmission a force de conduire en malade.
Je n'étais pas doux avec mes voitures, mais voyez vous, avec mon accent turbo, javais toujours le hood ouvert, mais cétais le royaume du Home depot racing sous le hood, l'Honda étais très clean au niveau du setup, mais encore la, tjrs des petits probleme qui nous fond sacré a la longue.
veux veux pas, tu fait au moins 10 fois plus dentretien sur un char turbo aftermarket que quand il est stock.
Moi mon accent est redevenu 1.5 stock depuis l'hiver passé et je switch au 2.0 bientot
Depuis ce temps la, la seul fois que j'ai ouvert le hood cest pour le changement dhuile, et pour replacer la strap d'alternateur qui étais sortie des poulies a cause jai frapper un banc de neige folle a 40kmh (vive les beater)
dans le temps que j'étais turbo, le premier soir que je l'ai eut, apres 100km, le char partais pu, runnais riche a mort et buckais
---> home depot racing hose a FMU tout plier
apres ca cétais le manifold qui dévissais tout le temps
apres ca cétais encore des trouble de tuning a cause des maudit fmu de merde.
entk
j'ai tellement apris depuis que j'ai eut des setup.
Mais comme j'ai dit, ca doit etre moi qui est pas tomber sur des bon setup
Le best cest toujours de les monté soie même, ou de le faire faire mais en sachant ce qui est fait dessus tu est beaucoup plus apte a réparer ou même a savoir qui aller voir quand ya un pépin.
Cest sur que cest facile de dire que ca prend pas dentretien ben ben quand notre job est detre un mécanicien ou encore que tu as un garage chez vous
mais quand le seul garage que ta cest celui du bon dieux, ben des fois on trouve ca plus plate un peu de gosser sur un char
les images parlent d'elle même
cella a pas rapport mais je la trouvais drole lol (jajaja winter drift is bad ! Very bad!
pour des preuve sur les bris mécanique, ya toujours Pchopper qui me voyais souvent le hood ouvert