Mar 23 Sep 2008, 12:45 am
Mar 23 Sep 2008, 4:02 am
Mar 23 Sep 2008, 4:21 am
Mar 23 Sep 2008, 9:06 am
Mar 23 Sep 2008, 10:16 am
Mar 23 Sep 2008, 12:05 pm
grosluc a écrit:Mon père a fait un beau 320 000 kilo avec sa firefly 1991 3cyl 5vitesse![]()
Alors aucun probleme la dessus
Mar 23 Sep 2008, 12:09 pm
turbofly a écrit:en moyenne, quand le moteur a pas brulé une valve avant 150000km il est parti pour la gloire. suffit de s'assurer que les lifters fonctionnent bien, qu'ils ne restent pas grippés quand les valves se réchauffent. si jamais ya une valve qui brule les gens ont tendance à changer le moteur quand en fait ça revient au même prix réparer les valves.
Mar 23 Sep 2008, 3:08 pm
Mar 23 Sep 2008, 3:27 pm
turbofly a écrit:pas nécessairement toujours le cylindre 2, ça peut arriver sur n'importe quel.
Mar 23 Sep 2008, 10:56 pm
Mer 24 Sep 2008, 12:22 am
Mer 24 Sep 2008, 11:15 am
Mer 24 Sep 2008, 7:31 pm
Jeu 25 Sep 2008, 9:49 pm
turbofly a écrit:une valve trop serrée ne peut pas siéger correctement, et va surchauffer. il n'y a pas d'ajustements à faire sur ton moteur. les changements d'huile réguliers devraient suffire à garder les lifters propres.
Jeu 25 Sep 2008, 9:54 pm
Metro666 a écrit:Avec mon ancien Sprint Cabrio 3 cylindre automatique ca virais a environ 4000 rpm a 100 km/h.
C'étais pas trop économique sure l'autoroute.
Un swap manuelle serais pas pir eet te donneras une meilleur économie.
Mais si tu est heureux comme elle est bien ses ton choix