Nous sommes actuellement le Ven 27 Sep 2024, 8:00 am


Pourqoui vous aimez VOS swift/geo/fly comme ca???

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

McCroquette

Suzuki Maniak

  • Messages: 363
  • Inscrit le: Mer 17 Sep 2008, 6:21 am

Pourqoui vous aimez VOS swift/geo/fly comme ca???

MessageJeu 02 Oct 2008, 4:19 am

Salut,

Ca fait un temps que ca me ronge un peu, et j'aimerais bien savoir pourquoi vois aimez ou qu'est-ce qui vous a rendu amoureux de ces voitures, le look, ou quoi???

Je commence en premier evidemment:


J'ai entretenu pemdant bien des annees ce qui devait devenit ce que j'appelles ma "Mc Croquette", je DETESTAIT tout ce qui n'etait pas FORD ou du moins Amerequins.

Mais suite a avoir emprunte a mon Ami (celui qui m'a donne la croquette en etat scrap), l'hiver passe dans unm froid noir, je lui ai demande de me la preter car mon camion 1 tonne m'aurait bien coute 100$, bref, je suis monte a Mont saint-hilaire avec ca et ca allait bien, ecxepte que j'ai gele pas mal because qu'il n'avait paa sa trim de porte et que l'air entrait aussi vite que je roulais :),.

Mais a part ca j'aimais bien la conduite du petit "char", et a part l'entree d'ait, y'avait une mauzusse de bonne chauffertette, je n'avais crainte car c'est Moi qui avait entretenu la voiture.

Mais c'est quand je suis revenu sur la 20, bonyenne ca avait pas bu ca!!!, a peine la demie d'un quart de tank, et une fois rendu chez-Moi ca a devait du avoir pris disons au PLUS 1/2 tank, et la je rajoute...

Alors quand ce printemps quand mon ami tres "cochon" avec ses voitures a passe a travers du moteur (224000km dont 112 sans changer l'huile), y s'est actete un ACCENT Mouhahahha!, et il m'a donne son "reste".

Meme si automatique, me disait ca va me faire un bon ti chat pour l'hiver, et j'avais idee de ne juste mettre un bon moteur dedans et le peindre au tremclad (ca aurait ete la 1ere fois).

Mais suite a tout cela me suis promene ici et la, et ca allait bien, meme si l'interieur etait degueu, j'aimais la tenue de route, j'aimais SURTOUT l'economie, (compare a mon camiom 1 tonne), Pis bref CA ALLAIT BEN ce p'tit char la.

Donc de 1 a 2 regardez mon avatar, c'est de ca qu'il,a l'air, et je commence a le gardet comme voiture d'ete meme si c'est un 3cyl, ca parait bien, ca coute rien, et VOILA!.

U peu pour cela que j'ai achete le Sprint a vendre ici, body TRES SOLIDE, frame, Je verrai vendredi sur le lift au garage a mon ami, et je verrai lequel sera mon "beater d'hiver, mais pour cette annee c'est mon Fly, pas le choix.

Je remonterai le sprint cet hiver et p[rendrai BEAUCOUP de photos, et d'ici la me monterai un site pour mes "pics" et u/l cela de temps a autres ici.

Mais JAMAIS je ne foutrai autre chose qu'un 3cyl dans ca, et je ne boosterai ca non plus, j'ai deja asses de mon Thunderbird 1985, donc...

Bref, ce thread serait interessant, question de savoir comment ca a commence et le pourquoi vous aimez, modifies ou non...

L'histoire de tous serait interessante il me semble, Ca pesronnaliserait le site tropuvez-pas?...\

Tk, bonne ou non, les "gerants" ici verront a deleter mon message ou a laisser "pisser comme on dit.,..

Dom,

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

bostssgt

Donateur

  • Messages: 2457
  • Inscrit le: Lun 25 Juil 2005, 1:10 pm
  • Localisation: drummondville

  • 2000 Suzuki Swift

Re: Pourqoui vous aimez VOS swift/geo/fly comme ca???

MessageJeu 02 Oct 2008, 7:08 am

swift 2000 turbo 12.5/110
swift GT 94
sprint 88
ram50 89
swift gt 93
geo 95
duramax 2009
arctic cat m7 2006 141"

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités

cron