Nous sommes actuellement le Mar 25 Juin 2024, 9:32 pm


Carrefour Laval

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur
  • Message

nodiaque

Mecano / Technicien du site

  • Messages: 526
  • Inscrit le: Mar 17 Avr 2007, 12:10 pm
  • Localisation: Laval

  • 1993 Suzuki Swift

Carrefour Laval

MessageMar 14 Oct 2008, 11:09 am

Salut à tous, j'espère que vous allez bien. J'ai découvert qu'il y a quelqu'un du club dans mon coin. Samedi, vers 14h00, je suis aller au Carrefour laval, stationner dans le sous-sol du Simons et qu'est-ce que je trouve pas en revenant? Une carte d'affaire du club! Je dois dire, wow! J'avais pas vue la carte encore et c'est vraiment de la belle job que vous avez faite avec. Je suis partit a rire quand je l'ai vue me disant "hey ben, le monde est p'tit".

Pis ben... c'était juste ça ;)

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

grosluc

Suzuki ADDICT!!!

  • Messages: 1069
  • Inscrit le: Sam 03 Juil 2004, 11:31 pm
  • Localisation: St-Calixte

  • 1994 Geo Metro

Re: Carrefour Laval

MessageMar 14 Oct 2008, 7:43 pm

Haha :lol: :lol: C'est moi... Elle est vraimant propre ta voiture 8) 8)
Géo Métro 1994 STAND BY
Suzuki Swift 1998 1.3 16v sohc Dead
Pontiac Firefly 1994 4portes vendu a swiftgirl
Suzuki Swift 1994 dead
Suzuki Swift GT 1991 dead
Québec swift club, là ou les 1.8 sont des Big Block

nodiaque

Mecano / Technicien du site

  • Messages: 526
  • Inscrit le: Mar 17 Avr 2007, 12:10 pm
  • Localisation: Laval

  • 1993 Suzuki Swift

Re: Carrefour Laval

MessageMar 14 Oct 2008, 7:54 pm

Heyhey, merci. Le pire c'est que je la trouve sale, avec la rouille qui commence à sortir parce qu'il y a 1 an, j'ai faite mon antirouille trop tard (après noel). Depuis, le cancer est commencer. Va falloir je la reface toller, et tant qu'a le faire, j'aimerais tout refaire partout où c'est nécessaire, mais pour ça, faut pas mal d'argent. J'ai été voir combien ça coute retoler et c'est pas donner (surtout que la, je suis rendu avec un beau trou dans ma porte conducteur dessous le mirroir. Je vais le remplir d'uréthane blanc dans pas long).

Mais bon, y'étais tellement plus propre ya 2 ans. Je vais aussi finir par acheter un bumper avant qui est pas scrap et trouver quelqu'un pour me le monter.

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités

cron