Switch to full style
Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

moin de 52 jour

Jeu 22 Jan 2009, 6:30 pm

J'espère que le 15 mars il n'y aura plus de neige car c'est la date ou l'on pourra revête nos pneu d'été.
FU_K que j'ai hâte, j'en ai plein le cul de l'hiver

Re: moin de 52 jour

Jeu 22 Jan 2009, 8:23 pm

DuO a écrit:J'espère que le 15 mars il n'y aura plus de neige car c'est la date ou l'on pourra revête nos pneu d'été.

Tu n'est pas le seul crois-Moi, d'habitude je n'ai pas hate au point de la faire fondre, mais la j'ai deux cabriolets, j'en voulais depuis TRES TRES longtemps, et LA j'ai hate en simonac a l'ete pour ENFIN gouter a ca.

Qu'a fonde bonyenne!!!.

Dom.

Jeu 22 Jan 2009, 9:00 pm

que le ciel tourne opaque et que la neige s'abatte sur vous pecheurs, Amen

Jeu 22 Jan 2009, 9:19 pm

bostssgt a écrit:que le ciel tourne opaque et que la neige s'abatte sur vous pecheurs, Amen

Vade retro satanous!!!, :twisted: , :lol: .

Dom.

Jeu 22 Jan 2009, 11:04 pm

bostssgt a écrit:que le ciel tourne opaque et que la neige s'abatte sur vous pecheurs, Amen

oui oui, comme ça le frette va aller jouer ailleurs! les -33 le matin chu pu capable (pis mon char est tanné, il part mais ouf....le son de vaiselle y'aime pas trop ça!!)

EMMENEZ EN DE LA NEIGE, J'AI UNE SOUFFLEUSE CETTE HIVER :twisted:

Jeu 22 Jan 2009, 11:28 pm

turbofly a écrit:

oui oui, comme ça le frette va aller jouer ailleurs! les -33 le matin chu pu capable (pis mon char est tanné, il part mais ouf....le son de vaiselle y'aime pas trop ça!!)

EMMENEZ EN DE LA NEIGE, J'AI UNE SOUFFLEUSE CETTE HIVER :twisted:

Ouais, tant qu'a ca les -30 j'en ai mon cul moi aussi, j'ai une souffleuse pour la neige, une 13hp/33po, mais faut que je sorte tous les chars de la cour pour ben nettoyer ca et ca commence a me gosser, bref, frette/neige, j'ai hate au printemps pour me promener en cabrio batard!!! :lol: .

Dom.

Ven 23 Jan 2009, 11:02 am

DuO a écrit:J'espère que le 15 mars il n'y aura plus de neige car c'est la date ou l'on pourra revête nos pneu d'été.

Et si la piste ouvre à la même date que l'an passé, il reste moins de 56 jours avant l'ouverture de Napi :mrgreen:

Ven 23 Jan 2009, 2:17 pm

meany ge a écrit:

Et si la piste ouvre à la même date que l'an passé, il reste moins de 56 jours avant l'ouverture de Napi :mrgreen:

Que DIEU Vous entende ma chere, et Vous exauce pour ces 56 jours, ( gagerais pas la dessus)...

Dom.

Sam 24 Jan 2009, 1:52 pm

c'est pas tant l'hiver et la neige qui me font chier, c'est plus le manque de bitume chaud et sec :D
c'est plate de pas être capable de prendre une courbe a plus de 30 km/h

Lun 26 Jan 2009, 10:50 pm

une idee folle viens de me passer dans la tete ,,
drag sur neige battue :P
qui veux essayer ???

Mar 27 Jan 2009, 3:13 am

Y-r/97swift a écrit:une idee folle viens de me passer dans la tete ,,
qui veux essayer ???

Bonne idée..... mais Martin,Mathieu et Pat on pas le droit de participé LOL :lol:
Sinon ses injuste avec leur 4x4 :lol:

Mar 27 Jan 2009, 2:45 pm

Metro666 a écrit:
Y-r/97swift a écrit:une idee folle viens de me passer dans la tete ,,
qui veux essayer ???

Bonne idée..... mais Martin,Mathieu et Pat on pas le droit de participé LOL :lol:
Sinon ses injuste avec leur 4x4 :lol:

pffff .....acheté vous des char viarge !!!!! :mrgreen:

Mar 27 Jan 2009, 4:03 pm

si Eric prépare la piste, j'y vais en swift, avec mes tires de soufleuse pis une paire de chaines :lol:

Mar 03 Fév 2009, 9:49 am

Moi en cavalier a clou ! hehehe

tasser vous .. ya un malade dans les curve a 110 dans une zone de 90 qui dise de descendre a 75 .. ya rien la man !! ouais mais ya tempete de neige.. oups ?
Publier une réponse