Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Jeu 22 Jan 2009, 6:30 pm
J'espère que le 15 mars il n'y aura plus de neige car c'est la date ou l'on pourra revête nos pneu d'été.
FU_K que j'ai hâte, j'en ai plein le cul de l'hiver
Jeu 22 Jan 2009, 8:23 pm
DuO a écrit:J'espère que le 15 mars il n'y aura plus de neige car c'est la date ou l'on pourra revête nos pneu d'été.
Tu n'est pas le seul crois-Moi, d'habitude je n'ai pas hate au point de la faire fondre, mais la j'ai deux cabriolets, j'en voulais depuis TRES TRES longtemps, et LA j'ai hate en simonac a l'ete pour ENFIN gouter a ca.
Qu'a fonde bonyenne!!!.
Dom.
Jeu 22 Jan 2009, 9:00 pm
que le ciel tourne opaque et que la neige s'abatte sur vous pecheurs, Amen
Jeu 22 Jan 2009, 9:19 pm
bostssgt a écrit:que le ciel tourne opaque et que la neige s'abatte sur vous pecheurs, Amen
Vade retro satanous!!!,

,

.
Dom.
Jeu 22 Jan 2009, 11:04 pm
bostssgt a écrit:que le ciel tourne opaque et que la neige s'abatte sur vous pecheurs, Amen
oui oui, comme ça le frette va aller jouer ailleurs! les -33 le matin chu pu capable (pis mon char est tanné, il part mais ouf....le son de vaiselle y'aime pas trop ça!!)
EMMENEZ EN DE LA NEIGE, J'AI UNE SOUFFLEUSE CETTE HIVER
Jeu 22 Jan 2009, 11:28 pm
turbofly a écrit:bostssgt a écrit:que le ciel tourne opaque et que la neige s'abatte sur vous pecheurs, Amen
oui oui, comme ça le frette va aller jouer ailleurs! les -33 le matin chu pu capable (pis mon char est tanné, il part mais ouf....le son de vaiselle y'aime pas trop ça!!)
EMMENEZ EN DE LA NEIGE, J'AI UNE SOUFFLEUSE CETTE HIVER

Ouais, tant qu'a ca les -30 j'en ai mon cul moi aussi, j'ai une souffleuse pour la neige, une 13hp/33po, mais faut que je sorte tous les chars de la cour pour ben nettoyer ca et ca commence a me gosser, bref, frette/neige, j'ai hate au printemps pour me promener en cabrio batard!!!

.
Dom.
Ven 23 Jan 2009, 11:02 am
DuO a écrit:J'espère que le 15 mars il n'y aura plus de neige car c'est la date ou l'on pourra revête nos pneu d'été.
Et si la piste ouvre à la même date que l'an passé, il reste moins de 56 jours avant l'ouverture de Napi
Ven 23 Jan 2009, 2:17 pm
meany ge a écrit:DuO a écrit:J'espère que le 15 mars il n'y aura plus de neige car c'est la date ou l'on pourra revête nos pneu d'été.
Et si la piste ouvre à la même date que l'an passé, il reste moins de 56 jours avant l'ouverture de Napi

Que DIEU Vous entende ma chere, et Vous exauce pour ces 56 jours, ( gagerais pas la dessus)...
Dom.
Sam 24 Jan 2009, 1:52 pm
c'est pas tant l'hiver et la neige qui me font chier, c'est plus le manque de bitume chaud et sec
c'est plate de pas être capable de prendre une courbe a plus de 30 km/h
Lun 26 Jan 2009, 10:50 pm
une idee folle viens de me passer dans la tete ,,
drag sur neige battue
qui veux essayer ???
Mar 27 Jan 2009, 3:13 am
Y-r/97swift a écrit:une idee folle viens de me passer dans la tete ,,
drag sur neige battue
qui veux essayer ???
Bonne idée..... mais Martin,Mathieu et Pat on pas le droit de participé LOL
Sinon ses injuste avec leur 4x4
Mar 27 Jan 2009, 2:45 pm
Metro666 a écrit:Y-r/97swift a écrit:une idee folle viens de me passer dans la tete ,,
drag sur neige battue
qui veux essayer ???
Bonne idée..... mais Martin,Mathieu et Pat on pas le droit de participé LOL
Sinon ses injuste avec leur 4x4

pffff .....acheté vous des char viarge !!!!!
Mar 27 Jan 2009, 4:03 pm
si Eric prépare la piste, j'y vais en swift, avec mes tires de soufleuse pis une paire de chaines
Mar 03 Fév 2009, 9:49 am
Moi en cavalier a clou ! hehehe
tasser vous .. ya un malade dans les curve a 110 dans une zone de 90 qui dise de descendre a 75 .. ya rien la man !! ouais mais ya tempete de neige.. oups ?