Nous sommes actuellement le Sam 15 Mars 2025, 12:54 am

Pare-Brise QUESTION, ENCORRRE.

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur

McCroquette

Suzuki Maniak

Pare-Brise QUESTION, ENCORRRE.

MessageMar 17 Fév 2009, 2:48 pm

A ce que j'ai lu ici et la, le pare-brise d'un convertible serait plus grand (plus haut en fait) qu'un pare brise d'un 3 portes, est-ce vrai?.

Etant donne qu'a la scrap il n'y en a pas des masses, ou ils sont tous casses, qq'un aurait une place ou je pourrais avoir un BON prix pour un pare-brise neuf?, combien et ou?.

Merci bien,

Dom.
Firefly 1991 3cyl JAUNE, manuel, daily driver.
Sprint 1991 3cyl BLEU, manuel, projet.
Geo LSI cabriolet ROUGE, 1.6 16v, manuel.
Sprint 1991 cabriolet VERT, parts car finalemen, y m'reste le rouge toujours ben.
Thunderbird turbocoupe 1985 storage.

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Nounou

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

• 1990 Suzuki Swift

Re: Pare-Brise QUESTION, ENCORRRE.

MessageMar 17 Fév 2009, 6:15 pm

Moi j'aurais placé ton annaonce dans recherche.

J'aurais peut etre ca moi, pas cassé, dans le usagé. Laisse moi verifier et je te revient la dessus, si je l'ai je demande 50$.
1- Suzuki Aerio 2002
2- Jeep Grand Cherokee 1999

Xsteem

Nitrous Suzuki

• 1999 Suzuki Baleno

MessageMar 17 Fév 2009, 8:19 pm

Sinon c'est environ 200$ dans l'neuf.

Quand tu le pose toi même ça reviens pas cher. Un Windshield pour Esteem 95-02 c,es 137$ +tax au prix du Cost
99'Esteem RIP :(
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!

McCroquette

Suzuki Maniak

MessageMar 17 Fév 2009, 8:38 pm

Nounou a écrit:Moi j'aurais placé ton annaonce dans recherche.

J'aurais peut etre ca moi, pas cassé, dans le usagé. Laisse moi verifier et je te revient la dessus, si je l'ai je demande 50$.

Ah ben CA ca m'interesse, il n'a pas besoin d'etre neuf, mais juste d'etre TRES beau, c'est pour un cabrio n'oublie pas, car j'ai verifie et ce n'est pas le meme pare-brise qu'un hatchback, alors laisse-le moi savoir.

J'ai place ca ici car au depart il y avait une question a savoir SI c'etait pareil comme les hatch ou specifique au cabrios, et tant qu'a partir un thread dans recherche sans etre certain de ce que ca me prends, aussi bien tout faire ca ici :).

Dominique.
Sprint 1991 cabriolet VERT, parts car finalemen, y m'reste le rouge toujours ben.

McCroquette

Suzuki Maniak

MessageMar 17 Fév 2009, 8:43 pm

Xsteem a écrit:Sinon c'est environ 200$ dans l'neuf.

Quand tu le pose toi même ça reviens pas cher. Un Windshield pour Esteem 95-02 c,es 137$ +tax au prix du Cost

Oui, justement, j'ai TOUJOURS inetalle mes pare-brise moi-meme, et j'ai jamais eu de problemes, ca n'a jamais coule, ni brise, j'ai pose mon premier ca fait plus de 25ans, dans le temps c'etait avec un seal en gomme noire, CA ca allait bien, aujourd'hui c'est a l'urethane, et a coup pris un BON silicone "high strength" fait l'affaire, amis ca ca cherche a "caler" quand tu installes.

$137 BARNAK!, les meilleur prix que j'ai eu aujourd'hui c'est dans les $275.00, jusqu'a $315.00, donc a ce prix m'a trouver un usage, comme celui que Nounou va chercker pour moi...

Il est probablement plus cher pcqu'il n'y a plus de demande.

Dominique.

cabrio turbo

Suzuki lover

MessageMar 17 Fév 2009, 9:11 pm

moi sur le mien j en n ai un de trois porte,c la meme dimention,la seul chose qui change sais le haut du pare-brise(le teinté noir dans le haut est plus large et contourne le retroviseur puisque que les cabrio on une genre de console dans le haut du pare-brise qui inclu la lumiere de plafond)

ce que j ai fait sur le mien ,j ai juste reproduit la meme bande noir dans le haut avec de la peinture en cane par l interieur avant de le posé,et voila le tour est joué!
Image

tu temps,dla patience et beaucoup d'amour et tout ce fais

McCroquette

Suzuki Maniak

MessageMar 17 Fév 2009, 10:19 pm

cabrio turbo a écrit:moi sur le mien j en n ai un de trois porte,c la meme dimention,la seul chose qui change sais le haut du pare-brise(le teinté noir dans le haut est plus large et contourne le retroviseur puisque que les cabrio on une genre de console dans le haut du pare-brise qui inclu la lumiere de plafond)

ce que j ai fait sur le mien ,j ai juste reproduit la meme bande noir dans le haut avec de la peinture en cane par l interieur avant de le posé,et voila le tour est joué!

Ah ben!, on m'avait dit que ce n'etait pas pareil, quoiqu'ils n'ont pas specifie si c'etait les dimensions, peut-etre mais m'en souviens plus.

Ouais, si c'est juste le cache noir dans le haut, m'a y faire une passe au trim paint, et voila!!!.

Demain pour etre bien certain de mon coup, m'a aller mesurer bien comme il le faut celui de mon firefly 91, et celui de mon Convertible LSI, m'a en avoir le coeur net.

Merci bien,

Dominique.

automat

Formely known as turbofly

MessageMer 18 Fév 2009, 1:03 pm

un gars qui regarde dans un catalogue et qui voit 2 # différents, dans sa tête ça va pas là c'est certain.

mon pare-brise a couté environ 140$ neuf. continue de magasiner tu va trouver de quoi.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

McCroquette

Suzuki Maniak

MessageVen 20 Fév 2009, 2:58 am

turbofly a écrit:un gars qui regarde dans un catalogue et qui voit 2 # différents, dans sa tête ça va pas là c'est certain.

mon pare-brise a couté environ 140$ neuf. continue de magasiner tu va trouver de quoi.

Ouais, ben c'est ca, c'est probablement juste la bande de cache noire qu'il y a vis-a-vis la lumiere au dessus du miroir qui fait que ce n'est pas le meme numero.

M'a attendre des nouvelles de Nounou pour le sien a $50.00, et si il n'a rien, m'a m'en trouver un neuf, mais c'est pas une presse, car il n'est craque que dans le bas et a 2" de haut sur 3~4" de long cote PASSAGER, faque il ne nuit a RIEN, car je n'endure generalement jamais un pare brise craque, mais la c'est vraiment mineur.

Dom.

Retour vers Discussions générales