turbofly a écrit:McCroquette a écrit:Oui Je comprends, MAIS c'est pas suppose etre comme ca, et j'imagines que la pompe en virant tout le temps doit monter une pression plus haute que la normale pour rien, et de la s'endommager.
.
non la pression reste la même, et ce n'est pas du tout forçant pour la pompe. fournir 100% de débit @ 40psi ou 100% de débit @ 32psi ya pas une grosse différence. le régulateur de pression fait sa job. Le danger c'est si tu as un accident ou que tu flippe l'auto par exemple. ou bien si la hose fend en 2, le moteur éteint mais la pompe continue de vider le gaz par terre.
Bon ben deja il sera plus legal avec le cutoff, j'aime autant monter ca OEM, car si un moment donne j'ai a passer a l'inspection avec l'auto pour une raison ou une autre, au moins tout sera OK, quoique la colonne de steering n'est plus l'oiriginale, Jeudi quand j'ai remonte la clutch avec un cable, j'ai ote la colonne avec le SIR (airbag) et mis une colonne de GT 1992 SANS airbag, donc ca ca passera pas, anyway, y va etre propre, et tout, donc a 44ans c'est pas Moi qui vont coller avec un muffler chrome gros comme un tuyau de poele, et en train de racer a 100kmh dans les rues de la ville

.
Bon, j'ai regarde dans mon GROS manuel haynes, et le positif est toujours sur la bobine du relais, mais l'ECU controlerait le negatif de la bobine, aujourd'hui je vais tracer le cablage voir si il s'en va bien a l'ecu d'un cote, car hier soir j'ai ote le relais et l;a pompe ne fonctionnait plus, donc au moins ca passe par le relais, sagit juste de voir si le relais se "trigg" ou il le faut, m'a regarder ca...
Et tant qu'a partir un autre topic avec mes maudites questions, une pompe a gaz de GT 1300, ou en forcant une pompe de 3cyl devrait fournir pour ce 1.6 la?, juste au cas d'avoir a la changer un jour, j'aime autant savoir tout de suite.
Marci,
Dom.