Serious GT a écrit:just comme sa assez de calcule le load de 8 injecteur basse impedance .
Une impédance est un type de résistance. Il y en 2 type. une impédance d'une bobine dont la formule est :
2piFL : 2 pi multiplier par la fréquence de ta charge, multiplié par la charge en Henri de ta bobine.
celle d'un condensateur :
1
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2piFC : 1/ 2 pi multiplié par la fréquence et la charge en Farads du condensateur.
Ces impédances là nous donne des puissances, une puissance dissimulé et une puissance réel. C'est le principe de pythagore qui réussit a nous dire quel est vraiment la puissance de la charge.
** Un courant DC pure n'a aucune ondulation, donc n'a aucune fréquence. Pour avoir une frequence ca doit être une onde carée ou triangulaire. Comment crois tu redresser une onde carée ou triangulaire autrement qu'avec un condensateur?
Quand même ben que ton alternateur chargerais plus vite son courant, si le potentiel de la source est demandé à chq fois,il a besoin d'un back-up. Quand le char boost,c'est un peak,mais avec une fréquence plus grande,si tu veux garder la même charge sur le système d'alimentation, le condensateur une fois chargée fournirais ce que t'a besoin.
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