Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin 2024, 8:58 am


SUZUKI devrait quitter l' Amérique selon un analyste

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

Onyx.Europe

Apprenti

  • Messages: 25
  • Inscrit le: Ven 22 Mai 2009, 5:28 am
  • Localisation: BESANÇON DOUBS FRANCHE-COMTÉ FRANCE

SUZUKI devrait quitter l' Amérique selon un analyste

MessageMar 14 Juil 2009, 2:46 am

Selon un analyste japonais SUZUKI et MITSUBISHI et d' autres constructeurs japonais devraient quitter le marché américain pour cause de ventes en baisse.
http://www.autosblog.fr/categoria/suzuki
Que pensez vous de cette idée ?. En fait il ne parle pas du marché Canadien. Peut-on quitter les USA et rester au Canada ?.
Dernière édition par Onyx.Europe le Mar 14 Juil 2009, 8:09 am, édité 1 fois au total.
LE MONDE DE L' AUTOMOBILE NE CONNAÎT PAS DE FRONTIÈRE, PROFITONS EN POUR ÉCHANGER NOS IDÉES........EN PLUS ON PARLE LA MÊME LANGUE.

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: SUZUKI devrait quitter l' Amérique selon un analyste

MessageMar 14 Juil 2009, 7:52 am

très peu probable (de quitter le marché américain)
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

no-speed-limit

no-swift-limit

  • Messages: 5111
  • Inscrit le: Sam 30 Oct 2004, 7:39 pm
  • Localisation: Montreal

  • 1989 Suzuki Swift

Re: SUZUKI devrait quitter l' Amérique selon un analyste

MessageMar 14 Juil 2009, 6:41 pm

Tant qu'a moi,Suzuki peut s'en aller.Il ne fait rien de bon pour nous anyways 8) :P

Comme dit turbofly,monsieur Suzuki il vient une par 10 ans au Canada :?,je pense qu'il se criss de nous :shock:
Avatar de l’utilisateur

4PorteGT

Turboed Suzuki

  • Messages: 592
  • Inscrit le: Sam 17 Juil 2004, 5:47 pm
  • Localisation: Ville Lasalle

  • 1994 Suzuki Swift

Re: SUZUKI devrait quitter l' Amérique selon un analyste

MessageMar 14 Juil 2009, 11:20 pm

je penserais pas le marché est quand meme bien établi ici
Avatar de l’utilisateur

ST4N-401

Pimped Suzuki

  • Messages: 1726
  • Inscrit le: Sam 03 Juil 2004, 2:55 am
  • Localisation: St-Raymond de portneuf pres de Québec

  • 1993 Suzuki Swift

Re: SUZUKI devrait quitter l' Amérique selon un analyste

MessageMer 15 Juil 2009, 1:05 am

suzuki devrais se consacré au petite voitures économiques comme ils fesaient dans les années 90, les samurai et swift etais de tres bons vendeur.

les sidekick vitara ont perdu leur vocation hors route pour etre des utilitaire sport, pour se conformer a la nouvelle demande, mais je crois que les amateur de se qu'est suzuki et ils ont aimée autrefois ne trouve chaussure a leur pied aujourd'hui. en esayant de rejoindre un nouveau marcher et je crois pas que sa la aider au ventes.

2002 et + est l'années ou les aério sont arriver, de bons véhicule en moyenne mais l absense de traction intégrale sur la berline et seul la transmition automatique disponible peut avoir décus plus d'un. personellement dans mon coin ya un gars qui en as monté une peinturé blanc perl et noir 2 tons avec un set de mags, du meme modele que martin elle est vraiment belle. mais les emotions forte au volant on passeras

la swift + une daewoo donc la fibilité avais pas l'air a faire partis du desing... as pas aider a reluire le S chromé de suzuki on est loin de la petite voiture économique qui brisais (mécaniquement) si peut des mk1-mk2-mk3-mk4

XL7 qui as besoin de sa sérieusement?
vérona un échec sur toute la ligne

2007 la SX4 donne espoir mais une version turbo serais grandement apprécier et aussi la version beriline AWD intéreserais plusieurs aussi!

ques'que l'avenir de suzuki nous réseve? personne le sait esperons juste que suzuki revienne a ses racine moi ses tout sque je leur souhaite!

je suis un ammateur de suzuki et je vais toujours garder mes swift, mais tan que suzuki me me fera pas tomber en amour comme jai tomber des swift y auras pas de suzuki plus récent que du 1994 dans ma court.
Image Image
Ya du boost! mais pas sur la swift encore! :(
boost un jour mais quand? tell est la question!
Citation 2011
Avatar de l’utilisateur

Onyx.Europe

Apprenti

  • Messages: 25
  • Inscrit le: Ven 22 Mai 2009, 5:28 am
  • Localisation: BESANÇON DOUBS FRANCHE-COMTÉ FRANCE

Re: SUZUKI devrait quitter l' Amérique selon un analyste

MessageMer 15 Juil 2009, 1:25 am

turbofly a écrit:très peu probable (de quitter le marché américain)

La situation est différente c' est vrai mais GM est en train de quitter l' Europe (ou presque) en vendant OPEL et SAAB.
LE MONDE DE L' AUTOMOBILE NE CONNAÎT PAS DE FRONTIÈRE, PROFITONS EN POUR ÉCHANGER NOS IDÉES........EN PLUS ON PARLE LA MÊME LANGUE.
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: SUZUKI devrait quitter l' Amérique selon un analyste

MessageMer 15 Juil 2009, 7:11 am

GM est en dette, Suzuki a du bacon dans les coffres, ça en fait 2 compagnies qui ne sont pas du tout dans la même réalité
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

Phil

Suzuki lover

Re: SUZUKI devrait quitter l' Amérique selon un analyste

MessageMer 15 Juil 2009, 7:20 am

ST4N-401 a écrit:suzuki devrais se consacré au petite voitures économiques comme ils fesaient dans les années 90, les samurai et swift etais de tres bons vendeur.

les sidekick vitara ont perdu leur vocation hors route pour etre des utilitaire sport, pour se conformer a la nouvelle demande, mais je crois que les amateur de se qu'est suzuki et ils ont aimée autrefois ne trouve chaussure a leur pied aujourd'hui. en esayant de rejoindre un nouveau marcher et je crois pas que sa la aider au ventes.

2002 et + est l'années ou les aério sont arriver, de bons véhicule en moyenne mais l absense de traction intégrale sur la berline et seul la transmition automatique disponible peut avoir décus plus d'un. personellement dans mon coin ya un gars qui en as monté une peinturé blanc perl et noir 2 tons avec un set de mags, du meme modele que martin elle est vraiment belle. mais les emotions forte au volant on passeras

la swift + une daewoo donc la fibilité avais pas l'air a faire partis du desing... as pas aider a reluire le S chromé de suzuki on est loin de la petite voiture économique qui brisais (mécaniquement) si peut des mk1-mk2-mk3-mk4

XL7 qui as besoin de sa sérieusement?
vérona un échec sur toute la ligne

2007 la SX4 donne espoir mais une version turbo serais grandement apprécier et aussi la version beriline AWD intéreserais plusieurs aussi!

ques'que l'avenir de suzuki nous réseve? personne le sait esperons juste que suzuki revienne a ses racine moi ses tout sque je leur souhaite!

je suis un ammateur de suzuki et je vais toujours garder mes swift, mais tan que suzuki me me fera pas tomber en amour comme jai tomber des swift y auras pas de suzuki plus récent que du 1994 dans ma court.


Swift et Verona je te l'accorde .... Mais pour le reste tu a tout faux...

Le Vitara et Grand Vitara sont trèsde nos modèles qui sont des plus en demande . Le vitara n'existe plus mais le Grand Vitara est '' alive '' comme jamais !!!

Pour la SX4 et ton idee du turbo, tu dis qu'un turbo serais grandement apprécié, et bien peut être que pour vous il l'est mais en vérité le Turbo n'est pas en demande du tout mais alors la pas du tout .... Je te le confirme
Image
Avatar de l’utilisateur

Xsteem

Nitrous Suzuki

  • Messages: 2292
  • Inscrit le: Dim 09 Avr 2006, 11:05 am
  • Localisation: Grande-Riviere,Gaspe, Qc

  • 1999 Suzuki Baleno

Re: SUZUKI devrait quitter l' Amérique selon un analyste

MessageMer 15 Juil 2009, 11:41 am

Phil a écrit:
ST4N-401 a écrit:suzuki devrais se consacré au petite voitures économiques comme ils fesaient dans les années 90, les samurai et swift etais de tres bons vendeur.

les sidekick vitara ont perdu leur vocation hors route pour etre des utilitaire sport, pour se conformer a la nouvelle demande, mais je crois que les amateur de se qu'est suzuki et ils ont aimée autrefois ne trouve chaussure a leur pied aujourd'hui. en esayant de rejoindre un nouveau marcher et je crois pas que sa la aider au ventes.

2002 et + est l'années ou les aério sont arriver, de bons véhicule en moyenne mais l absense de traction intégrale sur la berline et seul la transmition automatique disponible peut avoir décus plus d'un. personellement dans mon coin ya un gars qui en as monté une peinturé blanc perl et noir 2 tons avec un set de mags, du meme modele que martin elle est vraiment belle. mais les emotions forte au volant on passeras

la swift + une daewoo donc la fibilité avais pas l'air a faire partis du desing... as pas aider a reluire le S chromé de suzuki on est loin de la petite voiture économique qui brisais (mécaniquement) si peut des mk1-mk2-mk3-mk4

XL7 qui as besoin de sa sérieusement?
vérona un échec sur toute la ligne

2007 la SX4 donne espoir mais une version turbo serais grandement apprécier et aussi la version beriline AWD intéreserais plusieurs aussi!

ques'que l'avenir de suzuki nous réseve? personne le sait esperons juste que suzuki revienne a ses racine moi ses tout sque je leur souhaite!

je suis un ammateur de suzuki et je vais toujours garder mes swift, mais tan que suzuki me me fera pas tomber en amour comme jai tomber des swift y auras pas de suzuki plus récent que du 1994 dans ma court.


Swift et Verona je te l'accorde .... Mais pour le reste tu a tout faux...

Le Vitara et Grand Vitara sont trèsde nos modèles qui sont des plus en demande . Le vitara n'existe plus mais le Grand Vitara est '' alive '' comme jamais !!!

Pour la SX4 et ton idee du turbo, tu dis qu'un turbo serais grandement apprécié, et bien peut être que pour vous il l'est mais en vérité le Turbo n'est pas en demande du tout mais alors la pas du tout .... Je te le confirme



Je corrigerais en disant : Une version ''Suzuki Sport'' de la SX4 :roll:

Pour le XL7,malgré que c'est un Envoy,je trouve qu'il n'est pas si ma que ça,mais c'est pas du vrai Suzuki!

Amenez nous le Jimny,WagonR,Alto Works..Suzuki retrouverais sa vocation qui est elle des petites voitures, ou simplement amener la VRAI Swift en Amérique serait déjà un bon +
99'Esteem RIP :(
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: SUZUKI devrait quitter l' Amérique selon un analyste

MessageMer 15 Juil 2009, 5:47 pm

le turbo les gens en demandent pas parce qu'ils n'y ont pas gouté. c'est le meilleur des 2 mondes. la petite cylindrée apporte économie d'essence, et le boost apporte la puissance d'une grosse cylindrée. c'est comme avoir un moteur 4.0L mais sur demande seulement.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

vermi

Suzuki lover

  • Messages: 200
  • Inscrit le: Dim 10 Mai 2009, 3:19 pm
  • Localisation: Rive-sud de Montréal

  • 2008 Suzuki SX4

Re: SUZUKI devrait quitter l' Amérique selon un analyste

MessageJeu 16 Juil 2009, 3:58 pm

Faudrait pas que Suzuki quitte!
Mais il est vrai que Suzuki débarque qu'avec ses propre produits qu'il on au Japon, comme les vrai Swift et autres modèles...

Ce qui n'aide pas Suzuki, c'est que de un, le résau de concessionnaire (Au Québec) est très mal répendu!
Exemple: sur le rive-sud de Montréal, à partir de Longeuil il n'y a plus de concession passé Valleyfield! :evil:

De 2, j'ai écris, par lettre, à Suzuki Canada il y a 2 mois et je n'ai jamais eu de réponse ou signe de leur part... :cry:

Pis en passant, un petit turbo sur ma SX4 automatique, serait super lors des dépassements!!! :wink:

Salut!

Dafre

Apprenti

  • Messages: 53
  • Inscrit le: Dim 10 Sep 2006, 8:54 pm
  • Localisation: Sherbrooke

Re: SUZUKI devrait quitter l' Amérique selon un analyste

MessageVen 17 Juil 2009, 7:41 pm

J'adore l'idée du turbo sur une SX4, avec ça elle serait dans ma liste de char a considérer pour achat d'un char neuf.
Suzuki swift convertible (Géo avec mécanique Suzuki G13B) 1992 (Summer)

Géo métro 1998 automatique 4cyl Sohc 16 valves plus propre que le char de votre grand-mère!!!

vermi

Suzuki lover

  • Messages: 200
  • Inscrit le: Dim 10 Mai 2009, 3:19 pm
  • Localisation: Rive-sud de Montréal

  • 2008 Suzuki SX4

Re: SUZUKI devrait quitter l' Amérique selon un analyste

MessageMer 29 Juil 2009, 3:55 pm

Au Lieu de quitter, il devrait ouvrir plus de concessionnaires!
Il manque un peut de visibilité je crois... :?
Avatar de l’utilisateur

Glass Shadow

Administrateur du site

  • Messages: 5553
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:53 pm
  • Localisation: Rawdon,QC

  • 1994 Suzuki Swift

Re: SUZUKI devrait quitter l' Amérique selon un analyste

MessageSam 08 Août 2009, 5:57 pm

C'est sur que le turbo es pas demander sur la Sx4 c un ptit char familiale!

Mais rentre nous des swift comme ils on l'autre cote .....

attache ta tuque la civic mangerais une claque C'EST SUR !

Et les turbo serais de mise !

Les jeunes acheterais et modifirais. Du coup suzuki sport serais encore plus dans la course !
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: SUZUKI devrait quitter l' Amérique selon un analyste

MessageDim 09 Août 2009, 12:20 am

oui mais bob, suzuki canada en ont rien à foutre de suzukisport, suzukisport ils font pas vendre des voitures...
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Suivant

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 6 invités

cron