Switch to full style
Les rencontres, les activités et les événements à venir
Publier une réponse

Mar 11 Sep 2007, 11:05 am

sime a écrit:moi chuis pour le drag...

pitounne..


Qui ça pitoune? Il y a un évènement spécial?!? C'était pas la semaine passé le dernier show de l'été?


Moi je serais présente aussi en tout cas...

Mar 11 Sep 2007, 12:15 pm

swiftgirl a écrit:Il y a un évènement spécial?!? C'était pas la semaine passé le dernier show de l'été?


C'est quoi le titre du post? :?


swiftgirl a écrit:Moi je serais présente aussi en tout cas...


Tu va etre la a 2 hre du matin?ou juste le samedi?

Mar 11 Sep 2007, 1:04 pm

no-speed-limit a écrit:
swiftgirl a écrit:Il y a un évènement spécial?!? C'était pas la semaine passé le dernier show de l'été?


C'est quoi le titre du post? :?


swiftgirl a écrit:Moi je serais présente aussi en tout cas...


Tu va etre la a 2 hre du matin?ou juste le samedi?



Ben la c'est pas un évenement spécial qu'ils viennent. Il y aura certainement pas des pitounes parce que le monde de Toronto décide de venir au Québec...

Puis je serais la le samedi parce que je j'ai pas le gout de me ramener chez SeriousGt à 2 heure du matin juste pour aller les accuillir la bas puis redsecendre à laval pour me coucher à 5 heure pour me relever à 8 heure pour aller au drag. À moins que je loue une chambre avec Sime...

Mar 11 Sep 2007, 1:04 pm

no-speed-limit a écrit:
swiftgirl a écrit:Il y a un évènement spécial?!? C'était pas la semaine passé le dernier show de l'été?


C'est quoi le titre du post? :?


Elle demande s'il y a un événement à Napi ou si c'est juste du drag...

Mar 11 Sep 2007, 2:26 pm

meany ge a écrit:
no-speed-limit a écrit:
swiftgirl a écrit:Il y a un évènement spécial?!? C'était pas la semaine passé le dernier show de l'été?


C'est quoi le titre du post? :?


Elle demande s'il y a un événement à Napi ou si c'est juste du drag...


Ok tout est clair 8)
Non effectivement il n'y a pas de gros show juste pour les gars de toronto,ça doit etre juste du drag

Sandra tu n'est pas oubligé de te coucher le samedi matin,tu peux faire comme nous autres est attendre a samedi soir :P

Mar 11 Sep 2007, 2:55 pm

no-speed-limit a écrit:Sandra tu n'est pas oubligé de te coucher le samedi matin,tu peux faire comme nous autres est attendre a samedi soir :P


Humm... pas sure que je toff moi.. je vais me lever relativement tôt vendredi, j'ai une grosse journée a l'école puis je travaille le soir... Je ne crois pas toffé....je suis veille moi lala.. j'ai presqu'un cinquième de siècle! :P :lol:

Mar 11 Sep 2007, 2:56 pm

no-speed-limit a écrit:Sandra tu n'est pas oubligé de te coucher le samedi matin,tu peux faire comme nous autres est attendre a samedi soir :P


Toi, Tonio, tu vas passer une nuit blanche? :shock: :lol: :lol: :lol:

Mar 11 Sep 2007, 2:59 pm

meany ge a écrit:
no-speed-limit a écrit:Sandra tu n'est pas oubligé de te coucher le samedi matin,tu peux faire comme nous autres est attendre a samedi soir :P


Toi, Tonio, tu vas passer une nuit blanche? :shock: :lol: :lol: :lol:


:lol: Je voulais pas le dire mais comme tu en parles!!! Il va surement prendre une chambre de motel ou bien faire un dodo d'après midi je peux pas croire!!!

Mar 11 Sep 2007, 3:02 pm

swiftgirl a écrit:
meany ge a écrit:
no-speed-limit a écrit:Sandra tu n'est pas oubligé de te coucher le samedi matin,tu peux faire comme nous autres est attendre a samedi soir :P


Toi, Tonio, tu vas passer une nuit blanche? :shock: :lol: :lol: :lol:


:lol: Je voulais pas le dire mais comme tu en parles!!! Il va surement prendre une chambre de motel ou bien faire un dodo d'après midi je peux pas croire!!!


:lol:

Mar 11 Sep 2007, 4:01 pm

no-speed-limit a écrit:
gtpat a écrit:tonio lache moi un coup de fil sur l'heure que vous parté et je vais etre la


Je vais etre chez pappy toute la soirée,je dois arranger mon support de moteur :( ,je te donnerai un coup de fil si tu veux.


4PorteGT a écrit:qui va les accueillir au motel?


Sime,stan402,Dodge,gt-pat,chewee31,moi et pappy allons être là.P-e turbofly et mini Ge.


je vais etre la i too

Mar 11 Sep 2007, 5:48 pm

si c une journee de drag.. pas bin bin interresser ..

Mar 11 Sep 2007, 6:14 pm

meany ge a écrit:
swiftgirl a écrit:
meany ge a écrit:
no-speed-limit a écrit:Sandra tu n'est pas oubligé de te coucher le samedi matin,tu peux faire comme nous autres est attendre a samedi soir :P


Toi, Tonio, tu vas passer une nuit blanche? :shock: :lol: :lol: :lol:


:lol: Je voulais pas le dire mais comme tu en parles!!! Il va surement prendre une chambre de motel ou bien faire un dodo d'après midi je peux pas croire!!!


:lol:


pffffff vous me connaissez TRES mal.Je peux passer 3 jours sans dormir 8)

Mar 11 Sep 2007, 7:16 pm

ok désolé les gars.....
mais moi je veux être là samedi.
mais je trouve ça un peu mal organisé....
j'imagine qu'on va se rejoindre chez martin et faire du drag.
Avez-vous une idée de l'heure???
..... et les gars de toronto, ils vont peut-être vouloir dormir un peu
et tout le tralala...


c rare que je fais ça.... mais là ç'est dur à suivre le post... :?

Mar 11 Sep 2007, 7:56 pm

La Clutch a écrit:ok désolé les gars.....
mais moi je veux être là samedi.
mais je trouve ça un peu mal organisé....
j'imagine qu'on va se rejoindre chez martin et faire du drag.
Avez-vous une idée de l'heure???
..... et les gars de toronto, ils vont peut-être vouloir dormir un peu
et tout le tralala...


c rare que je fais ça.... mais là ç'est dur à suivre le post... :?


gttben ma dire que sa ouvre dans les allan tour de 11.00am mais je pence que l on va alle dejener tard avec les gars de toronto vac moi je pence aller les rejondre au motel rafael a 10.00am .

http://www.napiervilledragway.com/Accueil2006.htm

Mar 11 Sep 2007, 8:09 pm

Serious GT a écrit:
La Clutch a écrit:ok désolé les gars.....
mais moi je veux être là samedi.
mais je trouve ça un peu mal organisé....
j'imagine qu'on va se rejoindre chez martin et faire du drag.
Avez-vous une idée de l'heure???
..... et les gars de toronto, ils vont peut-être vouloir dormir un peu
et tout le tralala...


c rare que je fais ça.... mais là ç'est dur à suivre le post... :?


gttben ma dire que sa ouvre dans les allan tour de 11.00am mais je pence que l on va alle dejener tard avec les gars de toronto vac moi je pence aller les rejondre au motel rafael a 10.00am .

http://www.napiervilledragway.com/Accueil2006.htm


merci martin va surment aller dejeune avec vous :wink:
Publier une réponse