Switch to full style
Les rencontres, les activités et les événements à venir
Publier une réponse

Dim 13 Mai 2007, 12:55 am

turbofly a écrit:ça change quoi que le club soit inscrit ou non? (car clubs) le club comme tel ne compétitionne pas, seulement des individus...


Au contraire. Comme j'ai dit plus haut, il y a le prix du Best Team....

Lun 14 Mai 2007, 9:31 am

si on s'inscrit tous en même temps, les voitures qui ne compétitionnent pas pourront-elles être stationnées avec les autres?

Jeu 17 Mai 2007, 6:52 pm

bon bien y reste un mois!
partie comme sa on se rend chez martin entre 8-9hrs du matin et on part en gang comme on fait a chaque année
moi je tente chez martin dans court

Jeu 17 Mai 2007, 7:12 pm

ST4N-401 a écrit:bon bien y reste un mois!
partie comme sa on se rend chez martin entre 8-9hrs du matin et on part en gang comme on fait a chaque année
moi je tente chez martin dans court


Pareille pour moi meme si je reste a 1 heure de chez lui :lol: . L'an passé j'ai eu bien du fun a tenté la :D

Ven 18 Mai 2007, 12:02 am

Ok fine juste pour savoir comme ca Martin habite ou?? Car serieux je risque de reste a coucher la moi avec!!

Ven 18 Mai 2007, 12:33 am

Katarina a écrit:Ok fine juste pour savoir comme ca Martin habite ou?? Car serieux je risque de reste a coucher la moi avec!!


On dit sa de meme bien vite, mais reste a savoir si Martin veux bien. Quoi que c'est une tradition ici, et habituellemant on respecte les tradition :lol: . Mais polimant parlant, il faudrait qu'il donne son avis 8) .

Ven 18 Mai 2007, 6:50 am

Katarina a écrit:Ok fine juste pour savoir comme ca Martin habite ou??


Il reste a 5 minutes de chez moi 8)

Ven 18 Mai 2007, 9:01 am

no-speed-limit a écrit:
Katarina a écrit:Ok fine juste pour savoir comme ca Martin habite ou??


Il reste a 5 minutes de chez moi 8)


:lol: :lol:

Sam 19 Mai 2007, 9:22 am

la je vais monter, soit en Turbo 3 90 (s'il est prêt bien sûr) ou encore avec mon firfly 96 lololol

Sam 19 Mai 2007, 9:24 am

ya tu quelqu'un qui s'occupe d'inscrire le club?

Sam 19 Mai 2007, 11:09 am

Pour ca ca prend des cashdown!

Moi j'ai pas compris mais je crois que les prix de luc cetais en kiosque ? je sais plus la .. sinon les prix on monte !

Dim 27 Mai 2007, 8:56 pm

ya tu quelqu'un qui est là dessus? ya pas grand places en pré-ventes... et
Langevin il arrive quoi?

Lun 28 Mai 2007, 10:26 pm

les préventes c'est fini... ça fini jeudi.

Mer 30 Mai 2007, 10:50 am

ca se passe a quel endrois au juste car les nouveau ne le savent probablement pas et moi non plus et j aimerais etre de la ride donc est ce possible d avoir d autre detail ( a moin que ca aie été deja dit mais que je l ai pas vu ) :roll:

Mer 30 Mai 2007, 11:37 am

Napierville, le 17 juin.

http://www.carfever.ca/

Pour les rides, rien n'est encore officiel... Il y aura sûrement un convoi qui partira de chez Bob, mais tout ça reste à confirmer... :D
Publier une réponse