Switch to full style
Les rencontres, les activités et les événements à venir
Publier une réponse

Mar 14 Juin 2005, 5:20 pm

eille nounou vole un kart o nva aller sa track ak lol

Mar 14 Juin 2005, 5:59 pm

moi je vais etre chez martin vers les 7h, meme si je ne connais pas le chemin je vais me référer au carte, et vous aller partir a quelheure ensuite.(jaimerais juste savoir le nom de la rue et le numéro de porte de martin,pour etre sur que je vais a la bonne place,donne le moi en pm)

Mar 14 Juin 2005, 6:09 pm

passur la maison ou i va avoir plei nde swift parker en avant lol

Mar 14 Juin 2005, 7:35 pm

Sswift a écrit:moi je vais etre chez martin vers les 7h, meme si je ne connais pas le chemin je vais me référer au carte, et vous aller partir a quelheure ensuite.(jaimerais juste savoir le nom de la rue et le numéro de porte de martin,pour etre sur que je vais a la bonne place,donne le moi en pm)


au nombre de swift qui a avoir la jpense que ta pas besoin de numéro de porte lol :P

Mar 14 Juin 2005, 7:35 pm

moi j'y vais c'est sur avec mon 4 portes ,, pis ma blonde vas prendre mon 3 portes ,, lol mais c'est un peu de bonne heure ,, mais on vas voir
ce qu'on peux faire

Mar 14 Juin 2005, 9:00 pm

hey je veux pas faire chier...mais si jamais y mouille(y mouillera pas 8) ) c'est tu remis le lendemain ou la fin de semaine apres?

Mar 14 Juin 2005, 9:12 pm

Kram a écrit:hey je veux pas faire chier...mais si jamais y mouille(y mouillera pas 8) ) c'est tu remis le lendemain ou la fin de semaine apres?


Oui c'est remis le 25 juin si je ne me trompe pas.

Mar 14 Juin 2005, 9:20 pm

eille sa va faire les curses lol i va pas mouiller lol

Mar 14 Juin 2005, 9:25 pm

zechs_yokiko a écrit:eille sa va faire les curses lol i va pas mouiller lol


Qu'est ce que tu dis toi? Comme a déja dit 6mon on dirait un chat en crise d'épilepsie lol!

Mar 14 Juin 2005, 9:27 pm

curses = mauvais sort

Mar 14 Juin 2005, 9:30 pm

dahh je vois!
Neway On va tous espérer qu'il ne mouillera pas :D

Mar 14 Juin 2005, 10:03 pm

hahaha bin non y mouillera pas!!! merci swiftgirl!...et chez vous c loin du carfever?c proche de chez bob si je comprend bien?

Mar 14 Juin 2005, 10:23 pm

Kram a écrit:hahaha bin non y mouillera pas!!! merci swiftgirl!...et chez vous c loin du carfever?c proche de chez bob si je comprend bien?


Yep ! C'est a p-e 15 min en turbo! :P

Mar 14 Juin 2005, 11:04 pm

Ok Mais .... :?

SI On Na pas De Turbo :shock: !!!!????

(Chu Ds MArde ost**BIPPPP )

Nivek :P

Mer 15 Juin 2005, 1:10 am

et moi c sur chu la :D :D et pour apres on veras tout depend si swiftgirl et groslucveulent de moi chez eux lol :D
Publier une réponse