Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin 2024, 8:51 am


MEET A CHICOUTIMI

Les rencontres, les activités et les événements à venir
  • Auteur
  • Message

underconstruction

Suzuki Maniak

  • Messages: 350
  • Inscrit le: Dim 10 Juil 2005, 4:13 pm
  • Localisation: Boucherville

MessageDim 14 Août 2005, 7:23 pm

moi si ca se fait a Qc je suis oartant et en plus c a mi-chemin entre qc en mtl !! c pas mal centralisé comme meet ya du drag !! ya le QSR pis en plus si on veux aller campé pis avoir la paix ya le camping de la jacques-Cartier pas trop dispendieux pis c dans le fin fond d'un bois !!!!! on ferasi 2hre30 chacun de notre coté !!! moi personnellement je veux voir les gars du lac mais de la a faire 5 hre de route pour seulement 3 ou 4 gars ..c raide !!! donc Qc semble la solution logique !! mtl Lac et Qc réunni imaginer le monde du QS pis tout le reste de la ville !! voir 30-35 swift ernsemble a la place de 5 swift d'un bord pis 5 de l'autre !!

on pourrais se faire connaitre et respecter en plus !!

Common les gars on mets totue un peu d'eau dans notre vin !! vous etes capable ! :roll:
Fusion 2011 awd
subaru forester 1999
team associated tc6.2 et rc12 5.2

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

Samy

Apprenti

  • Messages: 23
  • Inscrit le: Mar 07 Juin 2005, 10:33 pm
  • Localisation: Mercier (Rive-Sud)

MessageDim 14 Août 2005, 10:13 pm

Québec tout dépendament de la date, je peux m'aranger ( mon probleme c'est que je recommence le cégep le 29 aout et que je risque de travailler de fin de semaine) donc je vias attendre la date et confirmer apres.
Samy


Image
Avatar de l’utilisateur

swift99

Suzuki Maniak

  • Messages: 350
  • Inscrit le: Lun 05 Juil 2004, 5:35 pm
  • Localisation: chicoutimi

  • 1997 Suzuki Swift

salut

MessageJeu 18 Août 2005, 9:44 pm

bon on ont en est rendu avec tout ca...

on va mettre ca au claire... y va avoir un meet a st-honoré la semaine prochaine que ceux qui chiale qu'on devrais en faire un a Qc a la place se la boucle au depart je voulais faire un meet régional et inviter ceux qui prenais des vacances ou qui sont réellement crinqué de venir mais le sujet a virrer completement... le dernier meet au doolys on étais seulement 6-7 pis on s'est faire pas mal de fun quand meme faque je verrais pas pk le swifteux du saguenay et les autres voudrais pas faire de koi ici... a chicoutimi les swift sont trop méconnu et ca serait le temps de fermer des geules (civic et autres) montrer qu'il existe un club swift!!!!!!!!!!! VivA La ReVoLuTiOn!!!!!!
bon faque je compte comme swifteuxau drag a st-honoré

sylspeed
tazzzzzz
bruster
swift99

et j'espere qu'il y en aura d'autre
SX4 sport 2008
swift 1997 turbo
vitara 1999
Avatar de l’utilisateur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

  • Messages: 3974
  • Inscrit le: Jeu 01 Juil 2004, 11:34 pm
  • Localisation: Saguenay - Chicoutimi.

  • 1993 Suzuki Swift

Re: salut

MessageJeu 18 Août 2005, 11:47 pm

swift99 a écrit:bon on ont en est rendu avec tout ca...

on va mettre ca au claire... y va avoir un meet a st-honoré la semaine prochaine que ceux qui chiale qu'on devrais en faire un a Qc a la place se la boucle au depart je voulais faire un meet régional et inviter ceux qui prenais des vacances ou qui sont réellement crinqué de venir mais le sujet a virrer completement... le dernier meet au doolys on étais seulement 6-7 pis on s'est faire pas mal de fun quand meme faque je verrais pas pk le swifteux du saguenay et les autres voudrais pas faire de koi ici... a chicoutimi les swift sont trop méconnu et ca serait le temps de fermer des geules (civic et autres) montrer qu'il existe un club swift!!!!!!!!!!! VivA La ReVoLuTiOn!!!!!!
bon faque je compte comme swifteuxau drag a st-honoré

sylspeed
tazzzzzz
bruster
swift99

et j'espere qu'il y en aura d'autre


çé koi la date et l'heure ?

merci
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)
Avatar de l’utilisateur

1ljdm

Suzuki Owner

  • Messages: 179
  • Inscrit le: Ven 11 Fév 2005, 11:14 pm
  • Localisation: chicoutimi

MessageMer 24 Août 2005, 3:48 pm

moi si ma etre la mé je peux pas cource raison dune pate de moteur daracher dapres le block :? mé ma etre la
Image

swift gt 1.3 twin cam
swift 4 portes gt (R.I.P)
swift gt 90 (R.I.P)vendu
Avatar de l’utilisateur

ToadGTI

Suzuki lover

  • Messages: 279
  • Inscrit le: Jeu 26 Août 2004, 6:07 pm
  • Localisation: Ville Saguenay

MessageSam 27 Août 2005, 10:48 am

ou quand quoi, a tout les weeek ends jsuis a chicoutimi chez ma blonde possiblilité de meeter et d'amener une ou 2 d'moiselle p-e.....

a St-Honoré, c lors des gros drags les 2 3 4 ??????
Northrend CRAZY Swift GT driver
Avatar de l’utilisateur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

  • Messages: 3974
  • Inscrit le: Jeu 01 Juil 2004, 11:34 pm
  • Localisation: Saguenay - Chicoutimi.

  • 1993 Suzuki Swift

MessageLun 29 Août 2005, 12:33 am

si c'est cette fin de semaine là, désolé, je vais être à Québec... je ne serai donc pas présent! :(
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)
Précédent

Retour vers Rencontres et événements

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

cron