Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin 2024, 6:33 am


Confirmation Meet 24 Septembre a Québec

Les rencontres, les activités et les événements à venir
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

Nivek

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 932
  • Inscrit le: Sam 03 Juil 2004, 5:18 pm
  • Localisation: Rive Sud De Mtl

MessageLun 26 Sep 2005, 12:14 am

L'annee Prochaine !??!?

Nha nha nha .. On va reprendre ca cher BOB :lol:

Moi meme si ca pas ete ce que ca devai etre prevue.. jai vraiment aimer ca.. ca ma faite changer d'air et puis.. je pense quond c encore plus raprocher les uns avec les autres..

merci a vs ceux de quebec davoir pensez a faire ca..

et merci a ceux de mtl davoir fait le traget ensemble..

peut etre pas un franc succes stan.. mais jai eu du fun a revoir du monde que ca fesai longtemps que javais pas vue... meme toi mathieu !... tj le fun de vous revoir.. Jai meme vu polo !!!!.. wow.. ca fasai longtemps :P

facke.. je pense que moi.. ds mon opignion .. ca ete une meet super.. ! ..

il y aurra tj des imprevues a nos sortie.. meme les celles les plus timers :wink:

A la prochaine Tlm !

nivek 8) ( Proud :wink: )
- Nivek , De Retour !

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

429

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 819
  • Inscrit le: Sam 05 Fév 2005, 8:51 pm
  • Localisation: st luc de vincennes

MessageLun 26 Sep 2005, 12:15 am

Scuse moi ben stan, mais je pense que c'est po l'avis a tout le monde. Y en a qui pense que c'est la faute a quelqu'un en particulier :x


ps:Moi je mets po la faute sur le dos de personne si ca a po été le meet du siecle!
Avatar de l’utilisateur

ST4N-401

Pimped Suzuki

  • Messages: 1726
  • Inscrit le: Sam 03 Juil 2004, 2:55 am
  • Localisation: St-Raymond de portneuf pres de Québec

  • 1993 Suzuki Swift

MessageLun 26 Sep 2005, 1:16 am

Nivek a écrit:il y aurra tj des imprevues a nos sortie.. meme les celles les plus timers :wink:


oui ya personne qui est rester en panne :P et jai pas sauté de moteur :lol:
Image Image
Ya du boost! mais pas sur la swift encore! :(
boost un jour mais quand? tell est la question!
Citation 2011
Avatar de l’utilisateur

Glass Shadow

Administrateur du site

  • Messages: 5553
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:53 pm
  • Localisation: Rawdon,QC

  • 1994 Suzuki Swift

MessageLun 26 Sep 2005, 7:10 am

429 a écrit:Scuse moi ben stan, mais je pense que c'est po l'avis a tout le monde. Y en a qui pense que c'est la faute a quelqu'un en particulier :x


ps:Moi je mets po la faute sur le dos de personne si ca a po été le meet du siecle!



Hummmm !!

Hey stan .. Cetais pas si pire ! On voulais rider et on a rider !!
Et va falloir que on se parle !!!! Oh que oui!!!
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021
Avatar de l’utilisateur

Glass Shadow

Administrateur du site

  • Messages: 5553
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:53 pm
  • Localisation: Rawdon,QC

  • 1994 Suzuki Swift

MessageLun 26 Sep 2005, 9:31 am

Une autres chose !

Ce ne sont que de petit imprevu !!
J'ai pas vu grand monde frustrer ! Tanner des lumiere et de tourner en rond un peux mais pas frustrer ! Ceux qui etais frustrer .. Sont pas nombreux! SuzukiGirl qui a chialer que elle avais envie de PISSER :P ahah
Andre contre la mauvaise organisation ! Mais bon ! C'est pas grave ! On va se reprendre ! On a eu du fun quand meme ! Et je ne blame pas personne ! L'erreur es humaine ! Et cetais un des premier meet a quebec et de riding ! Alors il y avais place a l'erreur !

Merci a Shorty et ceux qui on participer a l'organisation ! Ceux de quebec je pense :P


Rien na mal tournee quand meme :P

Et nous on a eu du plaisir en redescendant ! On a impressioner un honda sleeper qui tirais PAS MAL .. Un peux trop pour la mecanique qu'il DISAIT avoir :P
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021
Avatar de l’utilisateur

ST4N-401

Pimped Suzuki

  • Messages: 1726
  • Inscrit le: Sam 03 Juil 2004, 2:55 am
  • Localisation: St-Raymond de portneuf pres de Québec

  • 1993 Suzuki Swift

MessageLun 26 Sep 2005, 5:15 pm

ouais stes vraiment commique qu'un civic fasse arrêter une gang de swift :lol: je c pas si cettais a cause de moi ya un bout jetais a 190 en 4 pis fred est venue me passé comme si je roulais a 50 :twisted: une chose est sur yen as un qui va checker les swift plus attentionément :wink:
Image Image
Ya du boost! mais pas sur la swift encore! :(
boost un jour mais quand? tell est la question!
Citation 2011
Avatar de l’utilisateur

429

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 819
  • Inscrit le: Sam 05 Fév 2005, 8:51 pm
  • Localisation: st luc de vincennes

MessageLun 26 Sep 2005, 6:19 pm

Glass Shadow a écrit:Une autres chose !

Ce ne sont que de petit imprevu !!
J'ai pas vu grand monde frustrer ! Tanner des lumiere et de tourner en rond un peux mais pas frustrer ! Ceux qui etais frustrer .. Sont pas nombreux! SuzukiGirl qui a chialer que elle avais envie de PISSER :P ahah
Andre contre la mauvaise organisation ! Mais bon ! C'est pas grave ! On va se reprendre ! On a eu du fun quand meme ! Et je ne blame pas personne ! L'erreur es humaine ! Et cetais un des premier meet a quebec et de riding ! Alors il y avais place a l'erreur !

Merci a Shorty et ceux qui on participer a l'organisation ! Ceux de quebec je pense :P


Rien na mal tournee quand meme :P

Et nous on a eu du plaisir en redescendant ! On a impressioner un honda sleeper qui tirais PAS MAL .. Un peux trop pour la mecanique qu'il DISAIT avoir :P



La seul différence mon bob,c'est que moi j'ai chiâler et je lai dis tout fort et po comme certain qui le font mais font semblant quils n'ont rien dis!Mais ya sûrement quelqu'un qui va dire le contraire et me faire passer pour un gros chialeux alors si y en a qui sont po honnête dans leur propos et qui sont po content de ce je dis,ben quon me crisse dehors :shock:
Avatar de l’utilisateur

SuzukiGirl

Monster Suzuki

  • Messages: 440
  • Inscrit le: Mer 02 Fév 2005, 1:45 pm
  • Localisation: Sainte-Julienne

MessageLun 26 Sep 2005, 6:59 pm

faut quand meme pas exagérer stan!!
c'est sur que pour le chemin un moment donner c'étais pas mal méler !!
je pense pas que le monde qui on dit tres bien ce meet mentais!!
on s'est quand meme promener en gang et fait voir un peu!
c'est certain qu'il y a toujours place a amélioration mais le bilan de ce meet reste tres positif quand meme!!
y reste qu'il peut toujours arriver des imprévus meme si tout est supposer etre prévu! et pour le déjeuner on aurais pu le prévoir parce que c'est évident quand se levant on aurait faim pour déjeuner!!!et comme on était au motel et non chez nous on ne peu pas se faire des tites toast! :P
Ce qui est certain c'est qu'on était quand meme une bonne gang qui s'est déplacé ,ca on peu en etre fier! félicitation a tout le monde d'etre venu meme si ca adonnait pas pour tout le monde (financierement parlant) :P
c'Est aussi la qu'on voit ceux qui y tiennent....au club!
Avatar de l’utilisateur

grosluc

Suzuki ADDICT!!!

  • Messages: 1069
  • Inscrit le: Sam 03 Juil 2004, 11:31 pm
  • Localisation: St-Calixte

  • 1994 Geo Metro

MessageMar 27 Sep 2005, 12:39 pm

:cry: MERCIE :D a tout le monde pour vous savez quoi. Comme a dit Dan, sa serai pas arrivé dans le club civic sa. Je me suis tellemant senti gêné. Mais je vais me reprendre au prochain meet. :D :wink:
Géo Métro 1994 STAND BY
Suzuki Swift 1998 1.3 16v sohc Dead
Pontiac Firefly 1994 4portes vendu a swiftgirl
Suzuki Swift 1994 dead
Suzuki Swift GT 1991 dead
Québec swift club, là ou les 1.8 sont des Big Block
Précédent

Retour vers Rencontres et événements

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

cron