Merci a Alexis et sa blonde pour tout ce qu'ils ont préparé pour nous recevoir, c'était très bien même si le beau temps n'était pas de la partie et que j'ai oublié de dire a pappy d'amener le brûleur et le chaudron pour cuire le maïs
Merci à tous ceux qui sont venus aussi, meme ceux qui n'ont plus de swift comme ronronpatapon,Jonathan et Bob.
Merci au petit nouveau, Simon (drumkiller) d'être venu faire un tour, c'est le fun de voir d'autres swifteux
Serious GT a écrit:pour Tonio bien je t élevé mon chapeau avoir pris ta plus belle swift dans la pluie pour le meet bien sa me donne satisfaction de t avoir aide je suis fier de toi mon grand, la ta passe l’étape d' être un homme hihi.t
je pourrais écrie long car j ai mon swift depuis 1994 et si on m'aurais dis que après 20 ans plus tard j'aurais des amis de plus de 20 an et fais des nouveaux a la suite d'une passion je l aurais pas cru .
je sais pas si vous avez remarque aujourd'hui on était plus ou moine 4 génération regroupé a avoir du bon temps .
Aaahhh ce qu'on ne ferai pas pour des amis et un meet de swift