Les rencontres, les activités et les événements à venir
Publier une réponse

Re: Meet Ohio

Dim 18 Mars 2012, 9:39 pm

iiiiiiishhhhhh! C'était pas super cool l'année passé :( .... le meet la je veut dire, parce que la ride était MALADE :)

Re: Meet Ohio

Dim 18 Mars 2012, 9:47 pm

moi ça m'intéresse, qui est-ce qui a une caisse et un banc passagé confo?

Re: Meet Ohio

Lun 19 Mars 2012, 8:24 pm

Suzimaniac a écrit:iiiiiiishhhhhh! C'était pas super cool l'année passé :( .... le meet la je veut dire, parce que la ride était MALADE :)


Cette année l'endroit est beaucoup mieux 8)

turbofly a écrit:moi ça m'intéresse, qui est-ce qui a une caisse et un banc passagé confo?


je vais checquer si ma femme vient...sinon tu peux embarquer avec moi....faut voir si les autres viennent aussi...

Re: Meet Ohio

Mer 28 Mars 2012, 10:12 am

Si papy esr partant ca me tenterais bien moi , la ride était vraiment sympa l'année derniere . Si il a besoin d'un copilote sinon j'aimerais bien faire le voyage avec ma titine ;)

Re: Meet Ohio

Mer 28 Mars 2012, 12:32 pm

Angel a écrit:Si papy esr partant ca me tenterais bien moi , la ride était vraiment sympa l'année derniere . Si il a besoin d'un copilote sinon j'aimerais bien faire le voyage avec ma titine ;)


Tu peux venir avec ton auto....pappy lui il a l'air d'être dans un down pour aller là-bas :?

Il faut l'encourager un peu 8)

Re: Meet Ohio

Mer 28 Mars 2012, 12:38 pm

Je vais en parler avec lui ce soir ou demain ;)

Re: Meet Ohio

Mer 28 Mars 2012, 3:05 pm

moi je penserais pas etre de la partie, a moin que ma femme veulent venir pis qu'on y aille en SX4

Re: Meet Ohio

Mer 28 Mars 2012, 8:18 pm

bostssgt a écrit:moi je penserais pas etre de la partie, a moin que ma femme veulent venir pis qu'on y aille en SX4


Allez,fais pas ton difficile 8)

Re: Meet Ohio

Mer 28 Mars 2012, 9:32 pm

bostssgt a écrit:moi je penserais pas etre de la partie, a moin que ma femme veulent venir pis qu'on y aille en SX4


Ta femme aime pas ton tape cul :P

Re: Meet Ohio

Jeu 29 Mars 2012, 8:23 am

le moteur vire trop vite pour faire 15 heure d'autoroute
!!!

Re: Meet Ohio

Jeu 29 Mars 2012, 8:53 am

j'ai une 5e 0.730 pour toi ;)

Re: Meet Ohio

Sam 09 Juin 2012, 2:25 pm

Afternoon, would like to give a reminder that we will be putting on the Ohio meet again this year and all are welcome to come. We are mostly for Metros and Swifts but if you would like to make the trip you are more than welcome to bring whatever Suzuki you have.

Date: 8/11/12

Place: 5540 Lake Road, Geneva-on-the-Lake, OH, USA, 44041

More information: http://geometroforum.com/topic/4662459/1/

En français

Après-midi, je voudrais faire un rappel que nous allons mettre sur l'Ohio se rencontrer cette année, et tous sont les bienvenus à venir. Nous sommes essentiellement pour les Metros et Swifts mais si vous voulez faire le voyage, vous êtes plus que bienvenus pour présenter de façon Suzuki vous avez.

La date : 8/11/12

L'endroit : 5540 Lake Road, Geneva-on-the-lake, OH, USA, 44041

plus d'informations: http://geometroforum.com/topic/4662459/1/

my french may be a little hacked been a LONG time since ive spoke it much less typed it

Re: Meet Ohio

Dim 10 Juin 2012, 12:21 pm

PAs pour moi cette année, je travail et en plus je suis de garde .... je peut même pas quitté la région. :cry:

Re: Meet Ohio

Dim 10 Juin 2012, 9:19 pm

J'espère aller. Je ne sais pas si je vais être capable de le faire. J'ai découvert un pauvre question dans mes trois cylindre que je n'arrive pas à le trouver. il se peut que mon profil d'arbre à cames est trop et je ne reçois pas assez de carburant. Je suis soufflé tête-joints souvent ainsi.

Re: Meet Ohio

Lun 11 Juin 2012, 7:20 am

we can read english... we can't read google translator's french!! :lol:
Publier une réponse