Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin 2024, 7:58 am


Carfever 2005 prise 2

Les rencontres, les activités et les événements à venir
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

ST4N-401

Pimped Suzuki

  • Messages: 1726
  • Inscrit le: Sam 03 Juil 2004, 2:55 am
  • Localisation: St-Raymond de portneuf pres de Québec

  • 1993 Suzuki Swift

Carfever 2005 prise 2

MessageMar 31 Mai 2005, 5:41 am

bon tout le monde le sait le carfever approche a grand pas y reste 19 jours! faut commencer a parler de quessé qu'on va faire! y faudrais etre la tot le matin pour se trouver une place ou esayer d'etre au meme endroit que l'an passé. l'an passé cettais 20$ ou 35$ avec acces au drag et coté show! si jme souvien bien! je sait que ses pas tout le monde qui as un swift d exposition donc on se divise tu en 2 groupe un groupe qui va du coté exposition pour représenté le club et les autres se place dans un coin comme l'an passé?

pour etre tot, moi je fini ma job a 10hrs le soir le vendredi on monte tu chez martin le vendredi soir pour le monde de québec ou le samedi super tot? pasque l idéale ca serais qu'on soit tous chez martin pour se suivre! laver les char. le lunch aussi p-e toute préparé le jour avant de monté

on esaye tu de se rammaser a quec part apres le carfever pour etre en gang et faire un vrai meeting (camper aller chez qqun je sais pas? ) pasque surment que on sera pas tous ensamble vue le nombre de monde qui va avoir cette année! on va esayer de se tenir tous ensamble mais sa risque d'etre compliquer.

jveu des sugestions et commentaires faut prendre la décision pour le 11juin! squi veu dire 2 semaines apres on affiche sa et c final. faut se grouiller sa va passé vite! :!:
Image Image
Ya du boost! mais pas sur la swift encore! :(
boost un jour mais quand? tell est la question!
Citation 2011

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

429

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 819
  • Inscrit le: Sam 05 Fév 2005, 8:51 pm
  • Localisation: st luc de vincennes

MessageMar 31 Mai 2005, 12:15 pm

c'est tu le même prix si tu va po du côté show,parce que moé chu po ben ben riche c'est temps si?j'va y allé ca c'est sur mais j'veut savoir ca avant.et moi j'va monter vendredii soir pi ma demander a bob si y a de la place pour faire dodo(moi et ma femme)! :D
Avatar de l’utilisateur

Serious GT

Donateur

  • Messages: 1603
  • Inscrit le: Jeu 04 Nov 2004, 5:54 pm
  • Localisation: montreal

  • 1992 Suzuki Swift

MessageMar 31 Mai 2005, 12:34 pm

moi pis gttben fair comme la premier annee coté show...pour chez nous j ais mon terring pour les tente .ou le garage :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur

no-speed-limit

no-swift-limit

  • Messages: 5111
  • Inscrit le: Sam 30 Oct 2004, 7:39 pm
  • Localisation: Montreal

  • 1989 Suzuki Swift

MessageMar 31 Mai 2005, 12:37 pm

L'année passée c'etait 15$ pour spectateur et 35$ pour compétiteur(coté show).J'imagine que cette année sa va etre soit le meme prix ou plus cher.
Avatar de l’utilisateur

ST4N-401

Pimped Suzuki

  • Messages: 1726
  • Inscrit le: Sam 03 Juil 2004, 2:55 am
  • Localisation: St-Raymond de portneuf pres de Québec

  • 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 02 Juin 2005, 12:47 am

moi ses sur que jvais etre du coté exposant avec ma cabrio!

sa bin lair que personne va venir personne a part nous 4 as des suggestions idee ou commentaires! sa bin lair que sa va etre aussi broche a foin que les autres années :roll: pour un gros show comme sa faudrais que sa soit organiser! ya plein de club qui vont etre la! faudrais bin montré que nous aussi on peut avoir dla classe!
Image Image
Ya du boost! mais pas sur la swift encore! :(
boost un jour mais quand? tell est la question!
Citation 2011
Avatar de l’utilisateur

no-speed-limit

no-swift-limit

  • Messages: 5111
  • Inscrit le: Sam 30 Oct 2004, 7:39 pm
  • Localisation: Montreal

  • 1989 Suzuki Swift

MessageJeu 02 Juin 2005, 6:49 am

Casse toi pas le bearing stan,c'est sa les gars de swift.Tout le monde veulent faire des meet et quand on en fait,il n'y a pas un chat.En plus tu sais tres bien que les gars de swift n'ont pas une cenne(s'ils en avaient,ils auraient un Honda) :)
Avatar de l’utilisateur

Dubreu

Monster Suzuki

  • Messages: 420
  • Inscrit le: Lun 05 Juil 2004, 11:00 am
  • Localisation: Ste-Foy (Qc)

MessageJeu 02 Juin 2005, 7:06 am

moi je seait partant pour partir tot le matin (je serait dans le boute de donacona ou st-marc dans les 8 heure)...pis je ne pense pas aller du bord des exposant. Mon cabrio nest pas asser clean.
Dernière édition par Dubreu le Jeu 02 Juin 2005, 6:08 pm, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur

Sswift

Suzuki Owner

  • Messages: 155
  • Inscrit le: Sam 22 Jan 2005, 1:17 am
  • Localisation: Saint-Hyacinthe

MessageJeu 02 Juin 2005, 5:45 pm

pour moi il y a aucun probleme a partir tot le matin je sais juste pas vraiment le meilleur chemin pour me rendre et je pense exposer mon 4 porte. je veux juste savoir a quelle heure on ce rejoint la bas ou si on ce rejoint a une station service proche pour ensuite y aller toute la gang
Avatar de l’utilisateur

Kram

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 637
  • Inscrit le: Sam 03 Juil 2004, 12:27 pm
  • Localisation: Sherbrooke

MessageJeu 02 Juin 2005, 6:19 pm

bin moi je vais etre là...pas avec mon projet turbo mais bien avec ma nouvelle acquisition.Je vais faire comme l'année passé probablement aller vous rejoindre là-bas ou p-e aller vous rejoindre chez Martin avant.Y'a aussi un de mes chums ici qui vient de s'acheter une GT.Je vais le gosser pi le motiver pour qui vienne!
93 Swift GT:Le boost était définitivement là....et il reviendra encore plus fort. ;)
Avatar de l’utilisateur

ST4N-401

Pimped Suzuki

  • Messages: 1726
  • Inscrit le: Sam 03 Juil 2004, 2:55 am
  • Localisation: St-Raymond de portneuf pres de Québec

  • 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 02 Juin 2005, 6:33 pm

faut savoir a quelle heure sa commence! pour savoir quand on va arriver! gerne a 10hrs etre sur le terrain sa serais popire! meme 9hrs pour avoir une bonne place!

pour la gang de québec sa serais bien de monté le soir pis etre déja chez martin le matin pasque si on part de bonne heure pour ceux de lévis ou plus loin sa va etre genre a 6hrs du matin que vous aller partir. sa se fait polo est ariver yetais environ 1hrs du matin au dernier carfever yetais monté apres sa job comme je pense faire moi aussi.

si vous avez la chance partez plus tot que moi ou bien attendez moi si vous etes po sur du trajet. je fini de travaller a 10hrs donc si mon stock est toute dans mon char a 10:30 je suis a donna. tk parlez vous en
Image Image
Ya du boost! mais pas sur la swift encore! :(
boost un jour mais quand? tell est la question!
Citation 2011
Avatar de l’utilisateur

Glass Shadow

Administrateur du site

  • Messages: 5553
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:53 pm
  • Localisation: Rawdon,QC

  • 1994 Suzuki Swift

MessageJeu 02 Juin 2005, 10:51 pm

Moi ca va me prendre un miracle pour aller la bas !!!

Je pourrais exposer meme si mon char n'est pas A1 .. au moin il y a un turbo a montrer :P

Et oui faudrais arriver de bonne heure.. je pourrais apporter mon petit charcoal pis on pourrais se faire des saucisse.. p-e une petite poele pour des oeufs :P
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021
Avatar de l’utilisateur

Dubreu

Monster Suzuki

  • Messages: 420
  • Inscrit le: Lun 05 Juil 2004, 11:00 am
  • Localisation: Ste-Foy (Qc)

MessageJeu 02 Juin 2005, 11:00 pm

Sa serait bien une liste du monde qui vienne...sa donnerait une idée....
Avatar de l’utilisateur

Nounou

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 759
  • Inscrit le: Mar 27 Juil 2004, 12:55 pm
  • Localisation: Sainte-Catherine

  • 1990 Suzuki Swift

MessageVen 03 Juin 2005, 12:33 am

Bon voila moi je crois que le mieux c que tous le monde se rejoingne chez martin la veille ou tres tot le samedi matin et partir vers les 7 ou 8h je dis que c le best en-t-k checker ca les gars car lannee passer on as decoller vers 9h et cetais deja trop tard...
Dernière édition par Nounou le Lun 06 Juin 2005, 12:59 am, édité 1 fois au total.
1- Suzuki Aerio 2002
2- Jeep Grand Cherokee 1999
Avatar de l’utilisateur

no-speed-limit

no-swift-limit

  • Messages: 5111
  • Inscrit le: Sam 30 Oct 2004, 7:39 pm
  • Localisation: Montreal

  • 1989 Suzuki Swift

MessageVen 03 Juin 2005, 9:26 am

ça sert a rien de faire une liste,la moitié des personnes qui vont etre sur la liste ne viendront pas
Avatar de l’utilisateur

Nivek

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 932
  • Inscrit le: Sam 03 Juil 2004, 5:18 pm
  • Localisation: Rive Sud De Mtl

MessageVen 03 Juin 2005, 11:29 am

EIlle.. Noublier pas Le grand nivek ! :D

Moi ma etre cher martin le samedi a 9 heure ( ou plus tot.. a Vs de me le dire.. )

Ma emener mon stock pour luncher ca c sur .! .. pi un peut de smirnoff .. llol :P

Avec mon kodac aussi ..

Facke on se voit samedi matin les boys..

Nivek :wink:

(chu partant pour faire de quoi apres.. comme lannee passer ! )

Chow
- Nivek , De Retour !
Suivant

Retour vers Rencontres et événements

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron