Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin 2024, 9:28 am


meet staff membres pour l'avenir du club

Les rencontres, les activités et les événements à venir
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

ST4N-401

Pimped Suzuki

  • Messages: 1726
  • Inscrit le: Sam 03 Juil 2004, 2:55 am
  • Localisation: St-Raymond de portneuf pres de Québec

  • 1993 Suzuki Swift

meet staff membres pour l'avenir du club

MessageLun 01 Août 2005, 2:45 pm

comme plusieurs le savent, le club est plustot a la dérive depuis un ans, pas d'update les meet a la derniere minutes meilleur organisation serais de mise, je travaille beaucoup et mes confreres aussi, il serais bon de prendre des nouvelles idées et suggestions pour l'avenir du club. il faudrais organiser un souper meet a Québec pour jaser de tout sa avec les membres le staff, tout le monde est invité, on va prendre les meileurs idée pour un avenir meilleur et plus ordonnée!

pour tout ceux et celle qui reste loin et qui ont peur de venir (rester pris pas asser d'argent) metez vous plusieurs dans les meme char splité le gaz ses un meet de personne pas de char.

je crois organiser sa pour septembre si le monde veu embarquer!
Image Image
Ya du boost! mais pas sur la swift encore! :(
boost un jour mais quand? tell est la question!
Citation 2011

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

Nounou

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 759
  • Inscrit le: Mar 27 Juil 2004, 12:55 pm
  • Localisation: Sainte-Catherine

  • 1990 Suzuki Swift

MessageLun 01 Août 2005, 2:51 pm

moi je suis sur que c une bonne idée ont a besoin de jaser toute la gang alors pas dexcuse pour les absent
1- Suzuki Aerio 2002
2- Jeep Grand Cherokee 1999
Avatar de l’utilisateur

Glass Shadow

Administrateur du site

  • Messages: 5553
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:53 pm
  • Localisation: Rawdon,QC

  • 1994 Suzuki Swift

MessageLun 01 Août 2005, 4:24 pm

sime a écrit:pourquoi on fait pas un meet sur irc pour laver le linge sale....

moi je descendrai pas a quebec pour rien..

chuis pas de mauvaise foi...
mais 250 km....je serais pret si c etais pour se faire du fun...

dites moi qu'il va y avoir des femmes,de la biere et des swifts...
je vais peut etre changer d idee...

sime la belette


J'avoue que ca a du bon sens ce que tu dis ! mais c'est sur que il y aurais eu quelque chose a ce meet la quand meme :P hhahaha
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021
Avatar de l’utilisateur

grosluc

Suzuki ADDICT!!!

  • Messages: 1069
  • Inscrit le: Sam 03 Juil 2004, 11:31 pm
  • Localisation: St-Calixte

  • 1994 Geo Metro

MessageLun 01 Août 2005, 10:37 pm

Je suis partant
Géo Métro 1994 STAND BY
Suzuki Swift 1998 1.3 16v sohc Dead
Pontiac Firefly 1994 4portes vendu a swiftgirl
Suzuki Swift 1994 dead
Suzuki Swift GT 1991 dead
Québec swift club, là ou les 1.8 sont des Big Block
Avatar de l’utilisateur

Nivek

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 932
  • Inscrit le: Sam 03 Juil 2004, 5:18 pm
  • Localisation: Rive Sud De Mtl

MessageLun 01 Août 2005, 11:14 pm

sime a écrit:
dites moi qu'il va y avoir des femmes,de la biere et des swifts...
je vais peut etre changer d idee...


sime la belette


Ouain .. la chu du meme avis :lol:
- Nivek , De Retour !

louich

Suzuki Owner

  • Messages: 137
  • Inscrit le: Ven 08 Juil 2005, 12:12 pm
  • Localisation: Ste-Catherine

  • 1997 Suzuki Swift

MessageLun 01 Août 2005, 11:58 pm

c plus que nécessaire cette renconte...je croisqu'il serait de mise de faire qq ajustements...
1997 suzuki swift 1.3 litres N/A
http://spaces.msn.com/members/louich/
Avatar de l’utilisateur

ST4N-401

Pimped Suzuki

  • Messages: 1726
  • Inscrit le: Sam 03 Juil 2004, 2:55 am
  • Localisation: St-Raymond de portneuf pres de Québec

  • 1993 Suzuki Swift

MessageMar 02 Août 2005, 2:53 am

premierement sur irc on se vois pas la face c moin sérieux aussi a mon avis! au pire sime jai dit pas obliger de prendre juste ton char tu peut monté avec quelqun d'autres! et apres on ira voir les femme! le souper c du sérieux pas de distraction!
Image Image
Ya du boost! mais pas sur la swift encore! :(
boost un jour mais quand? tell est la question!
Citation 2011
Avatar de l’utilisateur

Jimix

Suzuki lover

  • Messages: 244
  • Inscrit le: Mar 05 Juil 2005, 3:20 pm
  • Localisation: Québec

MessageMar 02 Août 2005, 11:59 am

Allo, je suis pas trop au courant si le club est à la dérive ou non et pourquoi... J'ai seulement un petit commentaire à faire sur le site Web.
Il serait intéressant que :

1- Le design soit remis à neuf, il est bien, mais il manque disons que j'ai vue pas mal mieux (Je veux pas dire que celui qui l'a fait est pas bon. C'est juste qu'il pourrait être rajeunie)

2- Le contenue ne semble pas mis à jour très très souvent (dis le moi si je me trompe)

3- le site ne repose pas toute sur le forum. (Le forum est excellent, je l'admet, mais le site soit faire partie du club et non juste le forum)
Je crois que pas mal tlm n'utilise que le forum du site et ils ne visite même plus les pages du site

et pour d'autre idée et suggestions, je vais revenir.

dites moi ce que vous en pensé ?

ps: je peux me proposer pour le site(si je me trouve un peu de temps) :P jsuis programmeur, je connais le asp,php(bonne base) et base de donnée, pour le design, je me débrouille un peu mais c'est pas ma force !
Avatar de l’utilisateur

6mon

Suzuki ADDICT!!!

  • Messages: 1016
  • Inscrit le: Dim 01 Août 2004, 11:34 am
  • Localisation: Terrebonne

MessageMar 02 Août 2005, 12:19 pm

Same here!

La réponse que j'ai souvent eue c'est que les connaissances techniques des gens qui veulent updater ne sont pas suffisantes, mais ils ne veulent pas d'aide non plus.

On a d'ailleurs récemment vu apparaitre une section 'mécannique' dans la barre de menus à gauche, mais ça ne mène nulle part...

Depuis les débuts (2002) j'offre mon aide technique mais ça ne semble jamais intéresser les responsables.

J'ai moi aussi une bonne base en PHP/HTML/JavaScript/MySQL. J'ai un DEC en info et dans quelques mois j'aurai complété le BACC.

La balle est dans ton camp, Stan!

Il y a quelques mois j'ai parti un thread pour que les gens mettent les descriptions de leurs bolides et j'ai créé un compte Photobucket pour que les membres uploadent des photos de leur char. Tout ça a été fait pour que qqn fasse la section 'membres' sur le site web, mais ça dort encore...
http://www.qcswiftclub.com/forum/viewtopic.php?t=943

Bon, ça s'en vient Image, on est pê mieux de partir un thread jsute pour ça...
Image
Avatar de l’utilisateur

no-speed-limit

no-swift-limit

  • Messages: 5111
  • Inscrit le: Sam 30 Oct 2004, 7:39 pm
  • Localisation: Montreal

  • 1989 Suzuki Swift

MessageMar 02 Août 2005, 12:25 pm

Je ne veux pas peter votre baloune mais faire un meet sa ne changera absolument RIEN!Et meme si vous en faite 10 meet sa ne changera rien non plus,sa va changer pour une semaine et apres sa va revenir comme c'est la actuellement.

Stan-401:tu ne pense pas que septembre c'est un peu loin pour faire un meet?Il me semble que cela serait mieux au mois d'aout,non?
Avatar de l’utilisateur

Jimix

Suzuki lover

  • Messages: 244
  • Inscrit le: Mar 05 Juil 2005, 3:20 pm
  • Localisation: Québec

MessageMar 02 Août 2005, 12:57 pm

6mon a écrit:Same here!

La réponse que j'ai souvent eue c'est que les connaissances techniques des gens qui veulent updater ne sont pas suffisantes, mais ils ne veulent pas d'aide non plus.

On a d'ailleurs récemment vu apparaitre une section 'mécannique' dans la barre de menus à gauche, mais ça ne mène nulle part...

Depuis les débuts (2002) j'offre mon aide technique mais ça ne semble jamais intéresser les responsables.

J'ai moi aussi une bonne base en PHP/HTML/JavaScript/MySQL. J'ai un DEC en info et dans quelques mois j'aurai complété le BACC.

La balle est dans ton camp, Stan!

Il y a quelques mois j'ai parti un thread pour que les gens mettent les descriptions de leurs bolides et j'ai créé un compte Photobucket pour que les membres uploadent des photos de leur char. Tout ça a été fait pour que qqn fasse la section 'membres' sur le site web, mais ça dort encore...
http://www.qcswiftclub.com/forum/viewtopic.php?t=943

Bon, ça s'en vient Image, on est pê mieux de partir un thread jsute pour ça...


Je sais pas combien de personne travail sur le site... mais il faudrait une bonne équipe de programmeur et une bonne équipe de gars qui connaisse bien ca. Moi too j'ai un DEC en info et je vais commencer mon BAC en septembre. Je serais pret à m'impliquer un peu si vous voulez ou même juste à donner des idées ou des designs. n'importe quoi...
Je pense qui faut que ca change ! (suggestions)
Avatar de l’utilisateur

ST4N-401

Pimped Suzuki

  • Messages: 1726
  • Inscrit le: Sam 03 Juil 2004, 2:55 am
  • Localisation: St-Raymond de portneuf pres de Québec

  • 1993 Suzuki Swift

MessageMar 02 Août 2005, 2:26 pm

oui ses off topic mais faut en parler pareille

premierement jai besoin d un webmaster qui veu et peut s impliquer! aumoin pour updater 2 fois par mois si possible! meme une sa serais bien pasque nous on connais rien! le site est en php bb je crois, on est pas capable de rien faire avec! je totallement d accord de rafraichir l'immage du site de tout repartir a 0 si il faut et sa me dérange pas d'avoir plusieurs webmaster si il faut aussi en autant que la job soit fait! moi j'ai tout premierement aucunes connnaisances en site web, et pas le temp de tout gerer non plus. je comprend que vous aussi vous pouvez etre occuper mais je demande pas la lune aumoin y toucher 2 fois par mois.

beaucoup de monde ont voulus nous aider mais sa pas duré longtemp malheureusement! le site web actuelle as été fait par daniel et il na pas eu le temp d updater apres et sen occuper et en + il as vendu son swift .

je fait un apelle a tous faite mois un site web qui as dla guele et on le chaneg pour le votre. dans le style redlinegti si possible
Image Image
Ya du boost! mais pas sur la swift encore! :(
boost un jour mais quand? tell est la question!
Citation 2011
Avatar de l’utilisateur

Jimix

Suzuki lover

  • Messages: 244
  • Inscrit le: Mar 05 Juil 2005, 3:20 pm
  • Localisation: Québec

MessageMar 02 Août 2005, 2:57 pm

Jsuis partant pour le design, si ya qqun de hot en design de site web, montrez vous !

je peux essayer de quoi, mais c'Est pas ma force... je vais travailler la dessus !
Avatar de l’utilisateur

Jimix

Suzuki lover

  • Messages: 244
  • Inscrit le: Mar 05 Juil 2005, 3:20 pm
  • Localisation: Québec

MessageMar 02 Août 2005, 8:21 pm

oui et non pour un csm... si tu en trouve un pas compliquer et qui te donne une grande flexibilité dit moi le. Pour la grosseur du site, je trouve pas ca essentiel d'utiliser un CMS. bien sûre, c'est un gros plus implanter un cms. tk moi je trouve que ca demande pas mal plus de job au départ pour monter le site. tk c mon avis. pour un big site c'est l'idéal j'avou. Le best c'est de se faire un ptit cms qui répond à nos attente et exigence. pas de quoi de super gros, mais qui fait la job #1.

tk, je vais travailler pour un design qui buche et je vous en redonne des news.

pour le meet, mon avis c'Est que ca devrait ce faire dans le mois d'août.
Avatar de l’utilisateur

Nivek

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 932
  • Inscrit le: Sam 03 Juil 2004, 5:18 pm
  • Localisation: Rive Sud De Mtl

MessageMar 02 Août 2005, 11:39 pm

Merci les Ga .. c vraiment nice ce que vs faite ...

Le forum a besoin de sang Neuf.. Il faut des jeune qui sen occupe !!

On se rencontre au plus criss ! .. il le faut..


Nivek : Concepteur Sonore & Multimedia

---> Let's go .. On ralume La torche .. On en na Besoin !!
- Nivek , De Retour !
Suivant

Retour vers Rencontres et événements

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

cron