Switch to full style
Les rencontres, les activités et les événements à venir
Publier une réponse

Quebec

Mer 23 Mai 2007, 11:24 am

Ya personne dans le coin de Qc qui fait un peu comme la gang de Mtl ? invité du monde pour un swap ou peu importe ? ou bien se regrouper une couple de fois dans l'année , genre 4-5 personnes

Mer 23 Mai 2007, 12:09 pm

Jsais pas trop mais si y'a qq1 ca srait l'fun..Pcq monter a Mtl c'est loin chq. fois..Qc est plus collé d'Rdl

A celui qui le necessite,exclame toi 8)

Mer 23 Mai 2007, 12:39 pm

Xsteem a écrit:Jsais pas trop mais si y'a qq1 ca srait l'fun..Pcq monter a Mtl c'est loin chq. fois..Qc est plus collé d'Rdl

A celui qui le necessite,exclame toi 8)


on ta jamais force ;)

Mer 23 Mai 2007, 4:26 pm

hehe, bah, jva me forcer alors quand le temps sera venu :)

j'ai un peu de tole à souder et arrangé keke affaire sur le frame, mais quand sera le temps venu de faire keke chose de plus le fun, genre le moteur, je ferai de quoi :) :)

à moins qui aille des bons soudeurs au mig dans la région de qc qui veut taponner un frame

Mer 23 Mai 2007, 6:19 pm

on est en train de faire un plancher de bois dans la grange on est en train d installer sa pour pouvoir travailer sur nos char moi et mon pere ca va etre vraiment paspire.

ya aussi chez 429 ou on taponne souvent mais ses proche de 3rivieres!

moi chu tlt partant pour un meet d'une couples de personne du coin de québec moi et dubreu et polo83 on se voyais au QSR les vendredi soir au canadienne tire sur hamel de 21h a 23h mais la jy va pas a toute les vendredi pasque je travaille le soir pis je fini a 10. a partir de la fin juin je tombe de jour donc si ya des intéresser on fera des meets la

sa serais bien que les gars de québec se tiennes mais a date a part dubreu et polo autre fois jai pas vue grand gars qui etais crinquer. sa serais bien de recommencer sa moi jme tien avec les gars de 3-rivieres eux y sont crinquer :D

Mer 23 Mai 2007, 8:36 pm

moi jjaime bien ça meme si jai pas grand temps, je me trouve toujours un peu de temps, j'y allais souvent au QSR avec ma focus dans le temps

vous faite de la soudure au mig st4n ? ou connais tu un bon carossier qui fait de la tole dans le coin ?

Mer 23 Mai 2007, 10:41 pm

Un meet réparation de Forsa turbo ça vous tente pas? :oops:

Mer 23 Mai 2007, 11:21 pm

moi je reste presentement a qc pour mon cour de mecanique fec si y a des meet et que sa adonne jaimerai ben
sa

Mer 23 Mai 2007, 11:41 pm

toujours partant a venir.....avec le civic bien sur....wouahaha

Jeu 24 Mai 2007, 12:32 am

Dubreu a écrit:toujours partant a venir.....avec le civic bien sur....wouahaha


TRAITRE! Hahah Jtagace :D

Jeu 24 Mai 2007, 9:25 am

dite une date et si ca fite je monte ! ! !, mais faut prévoir un ti 2h30 de route avant que j arrive haha

Jeu 24 Mai 2007, 10:05 am

bon et bien, je vois qui a du monde intéressé :)

jvous promet keke chose cette été !!!!

Jeu 24 Mai 2007, 12:34 pm

Moi j'monte pour Lac Beauport avec mon char chez Ma tante pour la fds..alors si qq1 fait d'koi..on me fait signe :D
Publier une réponse