Sam 30 Mars 2013, 2:00 pm
Bonjour les p'tit copins,
Je sais ça fait belle lurette.
Comme tout le monde doivent se douter, oui j'ai toujours l'ancien GT à Bob(anciennement à photochopper). Mes plans ont été détourner l'été passé par rapport au fait que je suis papa d'une petite(le mot est fort..) fille de 10mois. Cet été j'aimerais finalement sortir le Firefly qui dort depuis maintenant 2ans.
Dans mes projets :
Je lui met un devant de GT(grille,hood,dessus de bumper) étant donné que j'ai déjàtout.
J'aimerais peut-être m'avancer un peu plus loin et lui installer des ITB.
Mes intérrogations sont les suivantes : Sur quel modèle vous basez vous? J'ai lu un peu, le plus souvent revenu : GSX-R.
Ma question qui tue : On élimine le MAF, comment est-ce que ça peut tourner droit à l'ECM sans l'MAF? Faut absolument rouler standalone?
Question stupide : Est-ce que n'importe quel filtre à air ''conique'' (de moto bien sur) est direct-fit ou faut-il ceux OEM de Suzuki?
Est-ce que la bracket des ITB est Bolt-on sur la tête de G13B ou faut j'me fait une bracket et j'gasket le tout?
En tout cas, c'est une idée dans l'air (qui serait plaisante à réaliser)
99'Esteem RIP

99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!