Switch to full style
Les modifications et les ajouts faits au moteur et aux organes de transmission
Publier une réponse

un swap d'un moteur mitsubishi sa se fais tu ?

Ven 18 Sep 2009, 2:54 pm

un DOHC 6cyl. 3.0L de mitsubishi sa peut tu faire dans un swift 93 ????

Re: un swap d'un moteur mitsubishi sa se fais tu ?

Ven 18 Sep 2009, 2:57 pm

drole de projet...sa vas couter chere!!!!

Ven 18 Sep 2009, 3:00 pm

ouin je c mais jme suis fais dire que sa se fesais ! parce que la jessaye de trouver un block a swapper dedans !

Ven 18 Sep 2009, 3:28 pm

la meilleure option selon moi est un moteur de GT...tu le modifie par rapport a ton budget apres le swap...ya beaucoup de possibiliter...moi perso j'ai un 1.3 turbo et sa se deplace pasmal...mais j'aimerais bien essayer un setup N/A haute compression,je suis sure que j'aimerai autant sa!

Ven 18 Sep 2009, 3:39 pm

Présentation
et profil sa peux t aider a trouver de quoi prais de cher toi ou passer voir les gars qui on peux etre un moteur

Ven 18 Sep 2009, 4:13 pm

ouais je c mais le probleme c qui a pas monde qui ont des block 1.3 je c juste pas ou trouver sa dans une shop de koi ?

Ven 18 Sep 2009, 4:16 pm

la meilleur chose a faire serais de trouver un moteur gt mais toi gexgex tu peut tu avoir sa ?

Ven 18 Sep 2009, 4:48 pm

j'en ai un de demonter chez moi...je comptait le garder pour mon faire un block de ''spare''...il est pas roulable tel-quel!

si tu veut des pieces ou des infos,seriousgt est ton gars!

fixe-toi un budget et un objectif avan tout..

Ven 18 Sep 2009, 8:11 pm

D'après moi ta plus de chance de trouver un Swift GT avec un setup N/A ou Turbo que d'trouver une mécanique et d'la rebuilté. Tu veux mon opinion, un V6 3.0L de Mitsubishi dans une Swift,c'est un peu surréaliste, tout ce fait mais ..J'swap pas des 305 dans mes Esteems.

Sam 19 Sep 2009, 8:26 am

Xsteem a écrit:D'après moi ta plus de chance de trouver un Swift GT avec un setup N/A ou Turbo que d'trouver une mécanique et d'la rebuilté. Tu veux mon opinion, un V6 3.0L de Mitsubishi dans une Swift,c'est un peu surréaliste, tout ce fait mais ..J'swap pas des 305 dans mes Esteems.

x2 pour le surrealiste...je suis sure que tu peut arranger un 1.3 twin cam pour qu'il soit plus puissant que ton v6!

Sam 19 Sep 2009, 12:20 pm

J'nai même un a vendre si y veux, l'Swift GT complet! Qui fait son offre

Sam 19 Sep 2009, 1:32 pm

un individu sarcastique a écrit: ca fit bolt-on

Sam 19 Sep 2009, 2:17 pm

mais ça FITTE bolt on, à condition de souder les supports aux bons endroits avant de bolté le moteur :lol: :lol:

Sam 19 Sep 2009, 7:04 pm

xsteem combien tu veut pour ton gt complet ????

Dim 20 Sep 2009, 8:29 pm

Regarde dans ''Vente'' sous le titre Swift GT-T. C'est un GS 91 Swapé GT avec Turbo TD05-16G. Les seals du Turbo sont à changé(rebuilt de Turbo) Je vend le tout pour 3000$

J'ai payé 6000$ en Mai 2008 et j'ai mis 1500$ sur le véhicule

Chewee22 et Suzukigirl ont vu le véhicule, j'suis prêt à me déplacer pour livrer le véhicule. La raison que j'Dis ça : J'suis d'la gaspésie

http://www.qcswiftclub.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=8489&p=87048#p87048
Publier une réponse