Les modifications et les ajouts faits au moteur et aux organes de transmission
Dim 28 Fév 2010, 1:12 pm
j'ai une question a propos des fittings. les fitting an-6 et an-8, c'est quoi qui différentie ? j ai une fuel rail dont je ne connais pas le type de fitting, je sais que c'est AN mais ne sais pas lequel. sur le site y dise AN-6 ou AN-8 mais ca me semble louche que ca fasse pour les 2 a moins que ce soit que la grosseur interne qui les différenties ?
Dim 28 Fév 2010, 1:20 pm
-6 et -8 sont les grandeur ''inside diameter''
AN, je sais pas c'est quoi. Habituellement dans le domaine de l'automobile c'est du flare 30 degré malgré que le JIC 37(japonais) existe aussi.
Pour ce qui est des grandeurs, met ça sur 16.
-8 = 8\16 = 1\2
-6 = 6\16 = 3\8
Dim 28 Fév 2010, 1:38 pm
donc unefitting an-8 et an-6 ont le meme diametre ext. et les meme fillet
Dim 28 Fév 2010, 3:18 pm
morinj04 a écrit:donc unefitting an-8 et an-6 ont le meme diametre ext. et les meme fillet
Non, ce n'est pas la meme chose. Le 8an est plus gros que 6an.
Cherche le catalog aeroquip performance, a la fin du caalog, il y a un shema et les spec de chaque grosseur.
Dim 28 Fév 2010, 6:13 pm
Si jamais tu ne trouve pas dans Aeroquip, essaye Parker. Mais je crois que c'est moin bien illustré que Aeroquip
Dim 28 Fév 2010, 11:42 pm
AN c'est Army-Navy. dans la parformance auto, quand ça dit dash ou "-" 4 6 8 etc, c'est en fait du JIC . mesure les threads et réfère toi au lien de Chewee.
Sam 19 Juin 2010, 6:38 pm
sais rendu trop avancer pour moi ici
Dim 20 Juin 2010, 9:50 am
c'est pas compliqué. dans un catalogue automobile on vous vend du AN-6. dans une shop d'hydraulique ça existe pas du AN. c'est la norme JIC 37. c'est la même chose. JIC 1/4 de pouce c'Est du AN-4. 4 pour 4/16 de pouce ou 1/4
Jeu 24 Juin 2010, 10:40 pm
en fait dans le AN ya le debut de ANCIEN .. maintenant tout le monde dit JIC
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.