Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 8:05 am


Taille des enceintes à l'arrière ...

Les radios, les GPS, la téléphonie, les lecteurs DVD, les iPod, etc.
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

Iroel

Apprenti

  • Messages: 61
  • Inscrit le: Jeu 19 Jan 2006, 3:07 am
  • Localisation: Bordeaux, France

Taille des enceintes à l'arrière ...

MessageJeu 19 Jan 2006, 3:17 am

Alors voici ma question. J'ai vu qu'il y avait des emplacements prévu pour mettre des enceintes à l'arrière, et je voudrais savoir si quelqu'un en a déja mis, si il faut tout démonter ou si c facil, et surtout, surout, la taille des enceintes (à l'avant aussi tant qu"on y est) ...
JE voudrais également savoir si yen a qui on changés leur affichage du cadran. Pareil : niveau de difficulté, d'accéssibilité ..etc
Merci les gars :D
Suzuki Swift TwinCam GTI 1.3 16s 101Ch ...

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

  • Messages: 3974
  • Inscrit le: Jeu 01 Juil 2004, 11:34 pm
  • Localisation: Saguenay - Chicoutimi.

  • 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 19 Jan 2006, 11:12 am

pour les haut parleurs supplémentaires à l'arrière, tu veut dire dans le HAYON ou à chaque côté des passagers arriere?

dans le Hayon ça se fait bien et dans le cas de la Firefly de mon père, les fils étaient déjà passés! (de compagnie)... les magasins en audio de ta région te vendront des haut parleurs de 4pouces environ qui sont habituellement universels.

pour l'autre question, je ne crois pas être en mesure de te répondre, je laisse la chance aux conaisseurs en la matière.

@++
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)
Avatar de l’utilisateur

Iroel

Apprenti

  • Messages: 61
  • Inscrit le: Jeu 19 Jan 2006, 3:07 am
  • Localisation: Bordeaux, France

Enceintes

MessageJeu 19 Jan 2006, 11:44 am

Merci de ta réponse, je parlait principalement des enceites des deux cotés des passagers arrière .... Je voudrais savoir leur diamètre en cm... tien dailleur : ca fait combien 4pouces en cm ????
bonne journée ...
Suzuki Swift TwinCam GTI 1.3 16s 101Ch ...
Avatar de l’utilisateur

Suzimaniac

Donateur

  • Messages: 2044
  • Inscrit le: Lun 11 Avr 2005, 1:51 pm
  • Localisation: Shawinigan-Sud

  • 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 19 Jan 2006, 1:21 pm

Un pouce est egal a 25,4 mm
16 GMC Canyon Duramax (Daily Drive)
94 Swift GT (G13B Atmo Monster)
94 Swift GS (G16B Forged Turbo)
95 Suzuki Sidekick JX(Mr. Overland)
Image
Avatar de l’utilisateur

Sfinx

Suzuki Maniak

  • Messages: 335
  • Inscrit le: Sam 17 Sep 2005, 10:04 am
  • Localisation: Rawdon

MessageJeu 19 Jan 2006, 1:40 pm

sa fait 10.2 cm ton speaker de 4 pouce et en arriere dans le couvre valise tu pourais metre des 6po par 9po si tu as un amplificateur qui peus les fournir sinon ca depent de ton systeme de son sa se pourais que ton radio puisse les fair fonctionner bien sans amplificateur 6po par 9po ces 15.3cm par 22.8cm aplus :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur

grosluc

Suzuki ADDICT!!!

  • Messages: 1069
  • Inscrit le: Sam 03 Juil 2004, 11:31 pm
  • Localisation: St-Calixte

  • 1994 Geo Metro

MessageJeu 19 Jan 2006, 11:26 pm

Hey Iroel, toi et tazzz, vous parlez de la même chose. Si tu achètes les enceintes, tu seras capable de les instalé a une conditon. D'origine dans un géo métro par example, il y a un suport fait pour mettre un enceinte, mais si d'origine tu n'a pas d'enceinte, je ne sais pas si tu as ces suports. Il faudrait que quelqu'un confirme.

Si tu veux vérifié par toi même bien c'est bien simple:

Tu as besoin de:

-Tourne visse étoile
-De la passience :lol:


Étape:

1.Tu dois baisser ton banc arrière et dévissé la vis étoile.
Si tu as un genre de supor qui est suposé tenir la ceinture du passagé, bien dévisse le aussi.

2. Avec ta main, glisse ta main entre la paroie de plastique et le banquette et tasse la banquette. Tu devrais y trouver deux genre de visse en plastique.

Pour les enlever c'est bien simple, prend ton tourne visse et appui une petite pression sur le centre et après tu devrais etre en mesure des les enlever.

3. Il te reste juste a retiré ta parroie de plastique :)


Je dirais que la difilculté est de niveux 1. Si tu as quand même de la misère, fait nous signe et je vais mettre des photo pour sa .
Géo Métro 1994 STAND BY
Suzuki Swift 1998 1.3 16v sohc Dead
Pontiac Firefly 1994 4portes vendu a swiftgirl
Suzuki Swift 1994 dead
Suzuki Swift GT 1991 dead
Québec swift club, là ou les 1.8 sont des Big Block
Avatar de l’utilisateur

Iroel

Apprenti

  • Messages: 61
  • Inscrit le: Jeu 19 Jan 2006, 3:07 am
  • Localisation: Bordeaux, France

Merci ...

MessageVen 20 Jan 2006, 2:50 am

Dac merci je vais essayer ca ce week end ...
Je t'avourais que G pas tout compris mais je vais tenter quant meme :D . Il serait effectivement sympa de savoir si le cable est déja tendu. Pour les supports, je n'aurais qu'a en acheter avec les enceintes. Je prie franchement pour que le cable soit déja tiré, sinon sa va etre galère pour en tirer un tout neuf depuis l'autoradio ...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Enfin, quelqu'un a t'il déja changé le "skin" ou la deco de son compteur de vitesse ??? (par exemple pour mettre la zone rouge à 6500 tr/min). G vu une caisse dans les photos qui avait un compteur différent ...

Un grand MERCI pour vos réponses :wink:
Suzuki Swift TwinCam GTI 1.3 16s 101Ch ...
Avatar de l’utilisateur

Glass Shadow

Administrateur du site

  • Messages: 5553
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:53 pm
  • Localisation: Rawdon,QC

  • 1994 Suzuki Swift

MessageSam 21 Jan 2006, 12:00 pm

Moi je conseille plus juste les 4 pouces a l'arriere..

Puis plus d'investissement sur le devant puisque c'est la que tu es assis !

Moi j'ai des 5 po et 1/4 dans la porte et des tweeter sur le dash .. Et les tweeter ... entere quasiment les 5 pouce.. ahah

A l'arriere c'est plus de l'accompagnement .. moi j'ai 2 5 po et 1/4 a l'arriere pis il sont pas plugger!
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021
Avatar de l’utilisateur

John Wayne

Suzuki lover

  • Messages: 262
  • Inscrit le: Lun 10 Jan 2005, 7:31 am
  • Localisation: St-Jean sur Richelieu

MessageLun 23 Jan 2006, 6:47 pm

Glass Shadow a écrit:Moi je conseille plus juste les 4 pouces a l'arriere..

Puis plus d'investissement sur le devant puisque c'est la que tu es assis !

Moi j'ai des 5 po et 1/4 dans la porte et des tweeter sur le dash .. Et les tweeter ... entere quasiment les 5 pouce.. ahah

A l'arriere c'est plus de l'accompagnement .. moi j'ai 2 5 po et 1/4 a l'arriere pis il sont pas plugger!


j'ai fait passer à l'arrache des 6.5Po dans la porte avant de mon 5 portes... il a fallut refaire le support en bois pis le vide-poche par la même... mais ça marche pas si mal...

Image

Image

avec le tweeter au niveau du cache vers le retro... (pas posé là)

ça marche pas mal (goudron dans les portes pour alourdir un peu, et support en bois boulonné a la tôle de la porte!)
Life is short, play hard!

Retour vers Systèmes de divertissement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron