Les soins et les modifications apportés à la carrosserie
Publier une réponse

hood bossé comment reparer

Dim 18 Nov 2007, 11:25 pm

Salut,,

le devant de mon hood est bossé,, je l'ai acheter dememe... je voudrais savoir comment le remettre sa coche.. une belle job de pro...je veux pas juste refesser de par l'interieur..

Faut-tu je sable ?? quel stuff on met.. etc.

bref je m'y connais pas et j'ai jamais travaillé la carrosserie

je suis willing d'y mettre le temps necessaire

Comment on fait ??

tous les conseils sont les bienvenus...

merci

Dim 18 Nov 2007, 11:47 pm

un hood c probablement la pire piece de carosserie pour commencé.
c'est placé dans un angle et a une hauteur qui fait en sorte que le moindre petit défaut est tres visible.
la plupart du temp les carossier préfaire en instalé un neuf que de réparé ca.
En plus si tu met du putty la dessus ya de bonne chance que ca craque a cause que le hood tord quand on l'ouvre et a cause de l'impac quand on le ferme.

Lun 19 Nov 2007, 12:15 am

ok ca coute combien un hoob de swift gl 1,3l?? environ

merci

Lun 19 Nov 2007, 2:22 am

scissors a écrit:ok ca coute combien un hoob de swift gl 1,3l?? environ

merci


1LJDM en a acheté un jobber pis m'semble qu'il lui a couté près de 100$

Lun 19 Nov 2007, 7:14 pm

Mon dieu pas cher pareil je pensais que ça valait genre 500$ une porte ou un hood! :shock:

Lun 19 Nov 2007, 7:25 pm

-PhotoCHOPPER- a écrit:Mon dieu pas cher pareil je pensais que ça valait genre 500$ une porte ou un hood! :shock:


500$ = OEM
100$ = Jobber :wink:

Lun 19 Nov 2007, 9:50 pm

Xsteem a écrit:
-PhotoCHOPPER- a écrit:Mon dieu pas cher pareil je pensais que ça valait genre 500$ une porte ou un hood! :shock:


500$ = OEM
100$ = Jobber :wink:


scusez mon ingnorance,,, c'est quoi un oem ?? un garage?

Lun 19 Nov 2007, 11:42 pm

scissors a écrit:
Xsteem a écrit:
-PhotoCHOPPER- a écrit:Mon dieu pas cher pareil je pensais que ça valait genre 500$ une porte ou un hood! :shock:


500$ = OEM
100$ = Jobber :wink:


scusez mon ingnorance,,, c'est quoi un oem ?? un garage?


pièce originale du manufacturier (j'ai oublié la version anglaise)

Mar 20 Nov 2007, 12:16 am

Original Equipement Manufacturer !

Mar 20 Nov 2007, 2:00 pm

un jober c'est un copie chinoise pas cher... ca a le meme look mais habituellement ya pas un trous de bolt qui arrive a la bonne place :(

c'est un peut plus dure a instalé mais le prix vaut bien un peut de misere.

j'ai mis des ailes chinoise sur mon samurai, yavais pas un trous qui arivais comme faut, ca a finis a la soudeuse mig. mais c pas grave je suis contant , ya pus de rouille.

Mar 20 Nov 2007, 7:20 pm

mad max a écrit:un jober c'est un copie chinoise pas cher... ca a le meme look mais habituellement ya pas un trous de bolt qui arrive a la bonne place :(

c'est un peut plus dure a instalé mais le prix vaut bien un peut de misere.

j'ai mis des ailes chinoise sur mon samurai, yavais pas un trous qui arivais comme faut, ca a finis a la soudeuse mig. mais c pas grave je suis contant , ya pus de rouille.


bah cé clair que je vais opter pour un jober...

thx

Dim 02 Déc 2007, 8:42 pm

si tu as une photo de ton hood, fais moi la parvenir avec le plus de détails sur les dommages possible, je peu ptête t'aider dépendament de l'ampleure des dégats

Dim 02 Déc 2007, 8:47 pm

scissors a écrit:
mad max a écrit:un jober c'est un copie chinoise pas cher... ca a le meme look mais habituellement ya pas un trous de bolt qui arrive a la bonne place :(

c'est un peut plus dure a instalé mais le prix vaut bien un peut de misere.

j'ai mis des ailes chinoise sur mon samurai, yavais pas un trous qui arivais comme faut, ca a finis a la soudeuse mig. mais c pas grave je suis contant , ya pus de rouille.


bah cé clair que je vais opter pour un jober...

thx

Hood jobber dans mon coin 75$ chez pieces L.S a Dorion. :wink:

Mar 04 Déc 2007, 11:54 am

Metro666 a écrit:
scissors a écrit:
mad max a écrit:un jober c'est un copie chinoise pas cher... ca a le meme look mais habituellement ya pas un trous de bolt qui arrive a la bonne place :(

c'est un peut plus dure a instalé mais le prix vaut bien un peut de misere.

j'ai mis des ailes chinoise sur mon samurai, yavais pas un trous qui arivais comme faut, ca a finis a la soudeuse mig. mais c pas grave je suis contant , ya pus de rouille.


bah cé clair que je vais opter pour un jober...

thx

Hood jobber dans mon coin 75$ chez pieces L.S a Dorion. :wink:



75$ aussi chez Monidex a Montréal
Publier une réponse