Nous sommes actuellement le Jeu 23 Mai 2024, 10:25 am


ne demarre pas

Inclure ici les Chevrolet Sprint, Metro, Pontiac Firefly et Geo Metro
  • Auteur
  • Message

joselito

Débutant

  • Messages: 4
  • Inscrit le: Mer 25 Août 2010, 8:38 pm

ne demarre pas

MessageMer 25 Août 2010, 8:57 pm

salut la gang je une suzuki swift 1999 je un probleme bisarre de fois l'auto se demarre bien et apres 10 ou 15 minutes ca arrete tu seul et ne demarre plus meme pas a frois. je verifie le feu et ce bon aussi la pression de gas ce 40psi mais ne demarre pas je ne sais pas quoi faire svp quelun'un peut m'aider merci.

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Forsagti

Suzuki Owner

  • Messages: 198
  • Inscrit le: Sam 13 Oct 2007, 1:40 am
  • Localisation: St-Augustin, Quebec

Re: ne demarre pas

MessageMer 25 Août 2010, 9:57 pm

Premièrement, bienvenue sur le club et fais les présentations dans la section appropriée. Deuxièment, sur les 95-01, souvent le problème est dans la switch d'ignition, où tu mets la clé. Plusieurs personnes ont tout changé pour finalement s'apercevoir que le problème était dans la switch. Check ça avant d'aller plus loin.
VTEC, c'est quoi ça...?

joselito

Débutant

  • Messages: 4
  • Inscrit le: Mer 25 Août 2010, 8:38 pm

Re: ne demarre pas

MessageDim 29 Août 2010, 8:39 am

MERCI BEAUCOUP POUR TON CONSEILLE JE VA ESSAYER CA. :lol:
LE BISARRE CE QUE MEME SI NE DEMARRE PAS IL A DU FEU ET GAS TOUT MARCHE SEUF QUE NE DEMARRE PAS.
Avatar de l’utilisateur

bostssgt

Donateur

  • Messages: 2456
  • Inscrit le: Lun 25 Juil 2005, 1:10 pm
  • Localisation: drummondville

  • 2000 Suzuki Swift

Re: ne demarre pas

MessageDim 29 Août 2010, 12:11 pm

feu gaz ok? est ce que injecte? est ce que feu suffisament fort (spark tester)
swift 2000 turbo 12.5/110
swift GT 94
sprint 88
ram50 89
swift gt 93
geo 95
duramax 2009
arctic cat m7 2006 141"

joselito

Débutant

  • Messages: 4
  • Inscrit le: Mer 25 Août 2010, 8:38 pm

Re: ne demarre pas

MessageDim 12 Sep 2010, 6:52 pm

je deja verifie le feu la gas et faite le test de feu mais tout semble normal mais ne demmarre pas il demarre 10 a 15 minutes et apres ca arrete tout seul en ne demmarre pas quand il est frois ce dificil a demarre mais demarre je ne sais pas si cette modele ce comme les vieux mazda mpv que quand le temperature sensor ne marche pas ne demmarre pas. je besoin de votre conseil je ne pas beaucoup de experience dans le suzuki merci.
Avatar de l’utilisateur

supafly

Suzuki Owner

  • Messages: 105
  • Inscrit le: Dim 29 Mars 2009, 4:16 pm
  • Localisation: laval

Re: ne demarre pas

MessageSam 01 Jan 2011, 3:22 pm

crank sensor px faire sa le mien, il ya un an fesait exactement sa! il demarait a froid froid mes pas achaud et meme pas si il a tourner 2 min c etait deja trop chaud, l ordi perdait le signal du crank sensor et le compute lui arretait d injecter. cest le crank sensor qui envoi un signal a l ordi pour que l ordi envoi un pulse au injecteur.... la meilleure dans tout sa c que moi c etait sa mais avec un petit problem stupide, de la rouille avait gondeler entre la panne a l huile et le crank sensor.
Avatar de l’utilisateur

supafly

Suzuki Owner

  • Messages: 105
  • Inscrit le: Dim 29 Mars 2009, 4:16 pm
  • Localisation: laval

Re: ne demarre pas

MessageSam 01 Jan 2011, 3:23 pm

supafly a écrit:crank sensor px faire sa le mien, il ya un an fesait exactement sa! il demarait a froid froid mes pas achaud et meme pas si il a tourner 2 min c etait deja trop chaud, l ordi perdait le signal du crank sensor et le compute lui arretait d injecter. cest le crank sensor qui envoi un signal a l ordi pour que l ordi envoi un pulse au injecteur.... la meilleure dans tout sa c que moi c etait sa mais avec un petit problem stupide, de la rouille avait gondeler entre la panne a l huile et le crank sensor.

un peu en retard dsl

Retour vers Forsa / Swift

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron