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2 probleme ...

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bwsrfred

Suzuki Maniak

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MessageSam 11 Déc 2010, 5:52 pm

bon le premier est celui-ci

depuis la tomber de la neige mon swift ne voulais plus demarrer
donc depuis les 2 dernier jours je me suis attarder a sa

donc la voiture passais toujours proche de partir mais éteindais toujours mais aujourdhui apres avoir mis une chauffrette sur le moteur avec une couverture par dessus la voiture fini par demarrer mais il fallu que je mettre le gas dans le fond et a ma surprise rien ne sortais de derriere mais bien du throttle body...

donc je me suis dis que mon exhaust devais etre boucher..?




deuxieme probleme

quand jai decider de devisser mon exhaust jai voulu repartir lauto mais sans faire exipres jai accrocher les fils a booster et il se sont toucher. et je navais pas de batterie a se moment , et les fuse en dessous du volant non pas bruler ni ceux en dessous du hood

ecu sauter?

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bostssgt

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Re: 2 probleme ...

MessageSam 11 Déc 2010, 10:36 pm

ton dessous de hood etais tu plein de neige?
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bwsrfred

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Re: 2 probleme ...

MessageDim 12 Déc 2010, 2:27 pm

oui quand meme

bwsrfred

Suzuki Maniak

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Re: 2 probleme ...

MessageDim 12 Déc 2010, 2:33 pm

jai oublier de dire que depuis que les fils se sont toucher je nai plus de feu
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bostssgt

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Re: 2 probleme ...

MessageDim 12 Déc 2010, 4:02 pm

verifie quand meme tout tes fusibles avant de commander un ecu
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Re: 2 probleme ...

MessageDim 12 Déc 2010, 5:18 pm

jai verifier une a une elle sont toute belle

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Re: 2 probleme ...

MessageLun 13 Déc 2010, 8:53 pm

savoir aussi si il ya a une protection entre les borne de la batterie et lecu?
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Glass Shadow

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Re: 2 probleme ...

MessageMar 14 Déc 2010, 1:34 pm

Verifie les fuses en dessous du hood aussi si ce n'est pas deja fait !
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Re: 2 probleme ...

MessageMer 15 Déc 2010, 11:36 pm

je vais la rentrer dans le garage et tou re-verifier mais tout semblais etre ok
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supafly

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Re: 2 probleme ...

MessageSam 01 Jan 2011, 3:16 pm

normalement si ta toucher les borne cest la fuse main en dessous du hood , elle est viser avec 2 bolt 10mm,(60 ou 70 amp) mais quand tu mais la clef sur le contact est ce que les lumiere du dash allume si oui oublie la tehorie de la main,, et aussi parfois les fuse on l air belle a loeil, mais rien ne trompe un test de continuiter.. quel modele quel anner ton swift, tu peux avoir fait sauter ton igniter il en dessous du coil sur un gt, sur un soch 8v il au firewall en haut du chuck tower droite.

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Re: 2 probleme ...

MessageSam 08 Jan 2011, 6:16 pm

ma swift est un 1997
4c 1.3 sohc
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Re: 2 probleme ...

MessageSam 08 Jan 2011, 11:11 pm

supafly a écrit:normalement si ta toucher les borne cest la fuse main en dessous du hood , elle est viser avec 2 bolt 10mm,(60 ou 70 amp) mais quand tu mais la clef sur le contact est ce que les lumiere du dash allume si oui oublie la tehorie de la main,, et aussi parfois les fuse on l air belle a loeil, mais rien ne trompe un test de continuiter.. quel modele quel anner ton swift, tu peux avoir fait sauter ton igniter il en dessous du coil sur un gt, sur un soch 8v il au firewall en haut du chuck tower droite.


le igniter jva regarder sa drete demain c'est peut etre la reponse a tout mes probleme:O:) merci:D
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Re: 2 probleme ...

MessageLun 28 Fév 2011, 9:48 pm

Effectivement 1er Test es-ce que y'a des témoin qui allume la Clé a On ! Oui = Igniteur Non = Main Fuse Sauté

Pour le Problème de Feu : A quand date le dernier Remplacement du Cap Rotor et du Rotor ? Si L'humidité s'ai infiltré dans le Cap il te sera dure d'avoir un Feu Parfait !

Sa m'étonnerais que ton Exhaust s'ai boucher d'un coup ce jour là !
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Re: 2 probleme ...

MessageJeu 17 Mars 2011, 7:58 pm

oui le cap de distributeur est fini l'humiditer rentrais dedans au boutte mais la ma timming belt a peter
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La Clutch

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Re: 2 probleme ...

MessageJeu 17 Mars 2011, 9:16 pm

wow full maintenance c'est ca le trouble :wink:
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