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2 probleme ...
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Publié:
Sam 11 Déc 2010, 5:52 pm
par bwsrfred
bon le premier est celui-ci
depuis la tomber de la neige mon swift ne voulais plus demarrer
donc depuis les 2 dernier jours je me suis attarder a sa
donc la voiture passais toujours proche de partir mais éteindais toujours mais aujourdhui apres avoir mis une chauffrette sur le moteur avec une couverture par dessus la voiture fini par demarrer mais il fallu que je mettre le gas dans le fond et a ma surprise rien ne sortais de derriere mais bien du throttle body...
donc je me suis dis que mon exhaust devais etre boucher..?
deuxieme probleme
quand jai decider de devisser mon exhaust jai voulu repartir lauto mais sans faire exipres jai accrocher les fils a booster et il se sont toucher. et je navais pas de batterie a se moment , et les fuse en dessous du volant non pas bruler ni ceux en dessous du hood
ecu sauter?
Re: 2 probleme ...
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Publié:
Sam 11 Déc 2010, 10:36 pm
par bostssgt
ton dessous de hood etais tu plein de neige?
Re: 2 probleme ...
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Publié:
Dim 12 Déc 2010, 2:27 pm
par bwsrfred
oui quand meme
Re: 2 probleme ...
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Publié:
Dim 12 Déc 2010, 2:33 pm
par bwsrfred
jai oublier de dire que depuis que les fils se sont toucher je nai plus de feu
Re: 2 probleme ...
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Publié:
Dim 12 Déc 2010, 4:02 pm
par bostssgt
verifie quand meme tout tes fusibles avant de commander un ecu
Re: 2 probleme ...
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Publié:
Dim 12 Déc 2010, 5:18 pm
par bwsrfred
jai verifier une a une elle sont toute belle
Re: 2 probleme ...
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Publié:
Lun 13 Déc 2010, 8:53 pm
par bwsrfred
savoir aussi si il ya a une protection entre les borne de la batterie et lecu?
Re: 2 probleme ...
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Publié:
Mar 14 Déc 2010, 1:34 pm
par Glass Shadow
Verifie les fuses en dessous du hood aussi si ce n'est pas deja fait !
Re: 2 probleme ...
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Publié:
Mer 15 Déc 2010, 11:36 pm
par bwsrfred
je vais la rentrer dans le garage et tou re-verifier mais tout semblais etre ok
Re: 2 probleme ...
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Publié:
Sam 01 Jan 2011, 3:16 pm
par supafly
normalement si ta toucher les borne cest la fuse main en dessous du hood , elle est viser avec 2 bolt 10mm,(60 ou 70 amp) mais quand tu mais la clef sur le contact est ce que les lumiere du dash allume si oui oublie la tehorie de la main,, et aussi parfois les fuse on l air belle a loeil, mais rien ne trompe un test de continuiter.. quel modele quel anner ton swift, tu peux avoir fait sauter ton igniter il en dessous du coil sur un gt, sur un soch 8v il au firewall en haut du chuck tower droite.
Re: 2 probleme ...
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Publié:
Sam 08 Jan 2011, 6:16 pm
par bwsrfred
ma swift est un 1997
4c 1.3 sohc
obd2
Re: 2 probleme ...
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Publié:
Sam 08 Jan 2011, 11:11 pm
par bwsrfred
supafly a écrit:normalement si ta toucher les borne cest la fuse main en dessous du hood , elle est viser avec 2 bolt 10mm,(60 ou 70 amp) mais quand tu mais la clef sur le contact est ce que les lumiere du dash allume si oui oublie la tehorie de la main,, et aussi parfois les fuse on l air belle a loeil, mais rien ne trompe un test de continuiter.. quel modele quel anner ton swift, tu peux avoir fait sauter ton igniter il en dessous du coil sur un gt, sur un soch 8v il au firewall en haut du chuck tower droite.
le igniter jva regarder sa drete demain c'est peut etre la reponse a tout mes probleme:O:) merci:D
Re: 2 probleme ...
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Publié:
Lun 28 Fév 2011, 9:48 pm
par Moparfans
Effectivement 1er Test es-ce que y'a des témoin qui allume la Clé a On ! Oui = Igniteur Non = Main Fuse Sauté
Pour le Problème de Feu : A quand date le dernier Remplacement du Cap Rotor et du Rotor ? Si L'humidité s'ai infiltré dans le Cap il te sera dure d'avoir un Feu Parfait !
Sa m'étonnerais que ton Exhaust s'ai boucher d'un coup ce jour là !
Re: 2 probleme ...
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Publié:
Jeu 17 Mars 2011, 7:58 pm
par bwsrfred
oui le cap de distributeur est fini l'humiditer rentrais dedans au boutte mais la ma timming belt a peter
Re: 2 probleme ...
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Publié:
Jeu 17 Mars 2011, 9:16 pm
par La Clutch
wow full maintenance c'est ca le trouble
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