Inclure ici les Chevrolet Sprint, Metro, Pontiac Firefly et Geo Metro
Publier une réponse

Question Pompe a Gaz

Ven 03 Fév 2012, 12:24 am

Bon je swap le 1.0l de mon vieux swift rouge dans mon bleu pour faire un daily driver.. Tout es enterrer et je veux pas chercher une pompe a gaz de gt pour tu suite et la pompe du 3 ponpon es morte.. La question es .. la walbro 255 va tu faire sauter le regulateur du 3 ponpon ????


Merci !

Re: Question Pompe a Gaz

Dim 05 Fév 2012, 10:52 pm

Personne sais ca? Math ????

Re: Question Pompe a Gaz

Dim 05 Fév 2012, 11:29 pm

le pere ouellette doit en avoir des pompes de 3 poumons

Re: Question Pompe a Gaz

Lun 06 Fév 2012, 3:45 am

tu va avoir trop de debi pour le régulateur tu va rouler top riche comme le régulateur de gt

Re: Question Pompe a Gaz

Lun 06 Fév 2012, 12:39 pm

faut que tu fasses passer l'excès de pétrole par un ti trou dans le throttle body. pas trop certain moi non plus du résultat. je sais même pas si le régulateur va tenir le coup.

Re: Question Pompe a Gaz

Lun 06 Fév 2012, 3:09 pm

Ok .. donc une pompe de 1.0 ou de gt fera surement l'affaire.. me tente pas douvrir la tank ;)

Re: Question Pompe a Gaz

Lun 06 Fév 2012, 5:28 pm

j'ai un gasket de tank neuf chez nous, je crois pas que je vais en avoir besoin...

Re: Question Pompe a Gaz

Mar 07 Fév 2012, 2:27 pm

turbofly a écrit:j'ai un gasket de tank neuf chez nous, je crois pas que je vais en avoir besoin...



j'le veux... si bob en a pas besoin

swap touinne camme sandra bientot..!!!

Re: Question Pompe a Gaz

Ven 10 Fév 2012, 2:11 pm

Jle prendrais moi math si tu passe dans le coin .. au lieux de siliconer. on en fais venir un autre pour ronron .. Et simon ta couette est toujours dans ma valise mdr :)

Re: Question Pompe a Gaz

Ven 10 Fév 2012, 2:51 pm

Donne moi des nouvelles math si jamais ca te tente de gosser a soir ;) appele moi
Publier une réponse