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Roule ruff

Mer 05 Sep 2012, 1:42 pm

Bon , ca fesait un bout que j'avais pas sorti mon gt
j'ai essayer de le timer comme du monde ,, ajusté mon tps ,
rien a faire , y buck en bas de 4000 rpm ,, ensuite ca allume autant qu'un ecureuil enragé sur le red bull

c'est vraiment gossant juste le partir d'un stop , rouler a 30-35 km/h ou le maintenir en 5iem a 100 sur l'autoroute

quel pourais etre le probleme ?

ca pointe a une clef de crank lousse ,,
ceux qui on deja eu ce probleme , combiens de temps et d'argent ???
j'aimerais le remetre en etat pour un bolide d'été , mais juste le rouler me decourage

Re: Roule ruff

Mer 05 Sep 2012, 1:58 pm

ca le fesais tu avant??? une clef de crank ca se brise pas en laissant le char arreter!
t'a tu reussi a le timmer comme du monde?

Re: Roule ruff

Mer 05 Sep 2012, 2:25 pm

oui , c'est pour ca que je l'avais serré (remisé) ya 3 ans
pis le timming se tiens correct quand le moteur a pas de load
mais des que je l'embraye , y se met a peter, roter, tousser , pis cracher jusqua 4000rpm

Re: Roule ruff

Mer 05 Sep 2012, 8:00 pm

si c'est ca, faut changer le crank, la gear et le chemin de clef, sinon un moteur complet c'Est moin de trouble...

Re: Roule ruff

Jeu 06 Sep 2012, 7:26 am

FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFAWCK :cry:
Ya presque pas roule depuis que je l'ai eu ,

Re: Roule ruff

Jeu 06 Sep 2012, 7:30 am

si elle est pas trop manger j ai déjà sauver une avec une clef et gear neuf et du loctet avoir.il aurais peur etre la possibilité de maitre une clef neuf et remplir le gap au jebweld aussi ;)

Re: Roule ruff

Jeu 06 Sep 2012, 9:05 am

Ça vas etre a voir ,, car ce matin le probleme est presque disparu
es-ce que un leak de vaccum qui pourrais etre a l'origine de ces symptomes ??
je vais tout defaire l'intake pour voir si j'aurais pas de quoi de lousse

Roule ruff

Jeu 06 Sep 2012, 12:54 pm

defait la nut de la poulie du crank si tu pense que cest ca!?!?

Re: Roule ruff

Dim 16 Sep 2012, 7:30 pm

Check le tuyaux du MAF voir si ye pas fendu !!!!!

Chemin de clef du crank on en a vu mais c rare en batinse quand c'est bien serrer ! Et si tu prend le truc a martin un poulie non maganer un autre chemin de clef et du loc tite VERT .. amazing ;) au pire epoxy mais tu mets un seal de crank neuf .. SI c'est ca ton probleme !!! Essaie aussi de brasser le fillage sur l'idle ... tout ce que tu vois.. tu verra bien !
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