Switch to full style
Inclure ici les Chevrolet Sprint, Metro, Pontiac Firefly et Geo Metro
Publier une réponse

Aidez moi !!! Jai besoin d'aide !!!

Mar 06 Nov 2012, 11:13 pm

Jai swapper un g13b dun swift gt dans un geo metro 3cylindre !!! Couette de fil, ordi etc! Maintenant que tout est fait jai un cuttoff a 1500-2000 tour. Si jenleve le positif de sur mon iac ( celui qui est visser sur le devant de lintake) et je le remet tout vas bien il virre comme un neuf!!!!! Que faire par ou commencer ????

Re: Aidez moi !!! Jai besoin d'aide !!!

Mer 07 Nov 2012, 2:51 am

Débranche le IAC!!

Re: Aidez moi !!! Jai besoin d'aide !!!

Mer 07 Nov 2012, 6:27 am

Jai deja essayer jai un cutoff quand meme !!! Je ne comprend vraiment pas!

Re: Aidez moi !!! Jai besoin d'aide !!!

Jeu 08 Nov 2012, 1:02 pm

Je me suis fait dire que quand je coupais le signale lordie se mettais en mode depanage cest pour cela que je nai plus de cuttoff!!!! Et ils ma dit de couper le fil du tac qui allais a lordie. Pour quelle ne voi plus combien le moteur virre !!!! Est-ce une bonne idee ???

Re: Aidez moi !!! Jai besoin d'aide !!!

Jeu 08 Nov 2012, 1:51 pm

c'Est une idee merdique haha
c'est tu a toi que j'avais dit que javais eu le meme trouble pis cetais mon tps qui etais defectueux?

Re: Aidez moi !!! Jai besoin d'aide !!!

Jeu 08 Nov 2012, 10:46 pm

Non !!!! Merci quelqun a ca a vendre ??? Hehehe je vais lessayer !! Et quelqun a la procedure pour le poser ???

Re: Aidez moi !!! Jai besoin d'aide !!!

Jeu 08 Nov 2012, 10:48 pm

Quelqun peu me dire comment le tester le tps ???

Re: Aidez moi !!! Jai besoin d'aide !!!

Jeu 08 Nov 2012, 10:49 pm

Quelqun peu me dire comment le tester le tps ???

Re: Aidez moi !!! Jai besoin d'aide !!!

Ven 09 Nov 2012, 8:08 am

tu viens de ou? voudrais tu completer ton profil? le best c'est de remplacer le throttle body avec le tps au complet, c'est plus rapide que de risquer de peter/stripper les petites bolts qui le tienne,

Re: Aidez moi !!! Jai besoin d'aide !!!

Ven 09 Nov 2012, 11:12 am

le tps a une switch dedans pour l'idle (closed throttle position). quand cette switch est mal ajustée ou défectueuse ça fait des drôles de troubles.

Re: Aidez moi !!! Jai besoin d'aide !!!

Sam 10 Nov 2012, 6:29 pm

Okiii mon introduction je lavais fait mais presentement je suis sur mon cell et je ne trouve pas le moyen daller modifier mon profil. Je voudrais savoir si il y a quelqun qui aurais pas cette magnifique piece ??? A me preter si cest le trouble a vendre !!! Merci!

Re: Aidez moi !!! Jai besoin d'aide !!!

Sam 10 Nov 2012, 6:29 pm

Okiii mon introduction je lavais fait mais presentement je suis sur mon cell et je ne trouve pas le moyen daller modifier mon profil. Je voudrais savoir si il y a quelqun qui aurais pas cette magnifique piece ??? A me preter si cest le trouble a vendre !!! Merci!

Re: Aidez moi !!! Jai besoin d'aide !!!

Dim 11 Nov 2012, 1:23 am

Je suis de trois-rivieres !!!

Re: Aidez moi !!! Jai besoin d'aide !!!

Mar 13 Nov 2012, 6:51 pm

Personne a ca dans le coin de trois-rivieres, shawi etc ????

Re: Aidez moi !!! Jai besoin d'aide !!!

Mer 14 Nov 2012, 7:55 am

moi j'ai ca mais chu dans le coin de nicolet, a st-zephirin, si tu veux te tapper la ride jveux bien t'en vendre un 20$
Publier une réponse