Nous sommes actuellement le Mer 05 Juin 2024, 8:21 pm


Probleme G13B !!!

Inclure ici les Chevrolet Sprint, Metro, Pontiac Firefly et Geo Metro
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

BoBGT

Suzuki Maniak

  • Messages: 385
  • Inscrit le: Dim 30 Jan 2005, 11:46 pm
  • Localisation: Riviere du loup Qc

Probleme G13B !!!

MessageDim 27 Sep 2009, 11:05 pm

Je viens tout juste d'acheter mon Firefly Turbo convertit GT hier! Fake tantot je vais lessayer sur lautoroute pas de trouble sa va bien! Je reviens je lessaye un peu ouvre la 3 hummm sa men un vacarme du criss pis sa veux pus viré en haut de 7000 je rentre la 4pese un ti peu lache! Pogne la bretelle vire ben idle toute je decolle 0-3800 pas de probleme 4000 rpm sa met un vacarme du criss pis sa avance pas plus! Quand je rince le moteur pis qui vire en haut de 4000 sa se lamente dans tete!! QQU aurai un idée parce que la jai les 2 bras a terre je viens de lavoir faut pas que sa soit une rod qui est rendu lame !!!

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

bostssgt

Donateur

  • Messages: 2456
  • Inscrit le: Lun 25 Juil 2005, 1:10 pm
  • Localisation: drummondville

  • 2000 Suzuki Swift

Re: Probleme G13B !!!

MessageLun 28 Sep 2009, 6:54 am

y'a tu suffisament d'huile dans le moteur?

c'est quoi du lamentage de moteur du claquage?
swift 2000 turbo 12.5/110
swift GT 94
sprint 88
ram50 89
swift gt 93
geo 95
duramax 2009
arctic cat m7 2006 141"
Avatar de l’utilisateur

BoBGT

Suzuki Maniak

  • Messages: 385
  • Inscrit le: Dim 30 Jan 2005, 11:46 pm
  • Localisation: Riviere du loup Qc

Re: Probleme G13B !!!

MessageLun 28 Sep 2009, 8:59 am

Ben je le trouvais bruillant des valve quand je lai acheter je pensaiss stai les lifteurs qui etait magané! Mais la sa tlak fort dans tete Pas idle pas 1000-2000-3000 mais passé sa la sa le fait jespere juste c pas un bearing de rod qui a rendu lame!
Avatar de l’utilisateur

BoBGT

Suzuki Maniak

  • Messages: 385
  • Inscrit le: Dim 30 Jan 2005, 11:46 pm
  • Localisation: Riviere du loup Qc

Re: Probleme G13B !!!

MessageLun 28 Sep 2009, 2:29 pm

Bon alors! Bearing de connecting 3 fini bearing de crank fini! Ainsi va la vie... On remonte sa demain en neufs no choice!
Avatar de l’utilisateur

Serious GT

Donateur

  • Messages: 1603
  • Inscrit le: Jeu 04 Nov 2004, 5:54 pm
  • Localisation: montreal

  • 1992 Suzuki Swift

Re: Probleme G13B !!!

MessageLun 28 Sep 2009, 2:46 pm

c est plate an chien sa
Image
Avatar de l’utilisateur

cabrio turbo

Suzuki lover

Re: Probleme G13B !!!

MessageLun 28 Sep 2009, 6:16 pm

mon Firefly Turbo convertit GT

eh,c est pas l'ancien t3 bleu a photochopper sa?
Image

tu temps,dla patience et beaucoup d'amour et tout ce fais
Avatar de l’utilisateur

BoBGT

Suzuki Maniak

  • Messages: 385
  • Inscrit le: Dim 30 Jan 2005, 11:46 pm
  • Localisation: Riviere du loup Qc

Re: Probleme G13B !!!

MessageLun 28 Sep 2009, 6:31 pm

Oui c lui! J'ai écrit a Mustard celui qui lavait avant! C bon a savoir que le moteur a mangé du boost de mongole pendant 2 ans avant d'être revenu N/A beau dire qu un setup est fiable le moteur stock a ces limites! Pis c moi qui en paye le prix! Ta ben raison mon Martin c platte en mauzus apres seulement 2 jours! Sa fesait 4 ans javais quitté le monde des swift le retour est BRUTALE!En passant jai rien na dire contre Photochoper c pas sa faute comme c pas la mienne de la mecannique c de la mecannique pis anyway cetait son pere qu'il lavait donc lui était meme pas dans la vente!



Image
Avatar de l’utilisateur

BoBGT

Suzuki Maniak

  • Messages: 385
  • Inscrit le: Dim 30 Jan 2005, 11:46 pm
  • Localisation: Riviere du loup Qc

Re: Probleme G13B !!!

MessageMar 29 Sep 2009, 5:07 pm

Bon j'arrive du garage on na toute démancher(soupire) Cétait pas beau les amis les bearings du 3 etait terriblement tout railler rendu mince mince yen fallait pas bcp pour que sa prenne un autre crank! Porté de bearing de crank aussi était amoché!On na repolis le crank passé je sais pus koi le produit pour absorbé le petit peu de mache fer que sa faite! La tout est remit sa vire comme un petit moulin falloir etre polis un peu pour les premier kilometres! Ma vous posté les foto des cadavres!!!
Avatar de l’utilisateur

Serious GT

Donateur

  • Messages: 1603
  • Inscrit le: Jeu 04 Nov 2004, 5:54 pm
  • Localisation: montreal

  • 1992 Suzuki Swift

Re: Probleme G13B !!!

MessageMar 29 Sep 2009, 5:13 pm

conten pour toi que sa soi juste sa car c est plat quand sa nous chie dans face quand sa fais just une coup de jour que tu la bon chance la 8)
Image

C D C

Crazy Suzuki Guy

  • Messages: 1537
  • Inscrit le: Ven 09 Juil 2004, 11:08 am
  • Localisation: Portneuf (QC)

Re: Probleme G13B !!!

MessageMar 29 Sep 2009, 5:24 pm

Belle achat!
Vous avez remplacé la rod/bearing par en dessou en enlevant juste la panne? est-ce que ca se fait bien!
As tu des projets pour ton swift? il semble tres clean
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block
Avatar de l’utilisateur

BoBGT

Suzuki Maniak

  • Messages: 385
  • Inscrit le: Dim 30 Jan 2005, 11:46 pm
  • Localisation: Riviere du loup Qc

Re: Probleme G13B !!!

MessageMar 29 Sep 2009, 5:52 pm

Ouais par en dessous sans c bien faite!Pour les main du haut meme quand ceux du bas son magané ceux du haut son tlt beau ou presque Pour les projet je pense me relacher ack un 1.6 tete dohc avec des piston de ZC honda tk jai toute lhiver pour finir sa!Je vous donnerai keck images :)
Avatar de l’utilisateur

BoBGT

Suzuki Maniak

  • Messages: 385
  • Inscrit le: Dim 30 Jan 2005, 11:46 pm
  • Localisation: Riviere du loup Qc

Re: Probleme G13B !!!

MessageVen 09 Oct 2009, 9:59 pm

Et voila chu pas du sa laire!! 300 kilos de faite et le moteur c remit a cogné bien sure la job est pas garantit le garage ma dit que la pression de la pompe a lhuile doit etre base ou le crank est croche ahh que c plaisant du cash gaspiller icite et la!!! Je me suis rachter un moteur de GT AUTOMATIQUE que ma remonté amon gout cette hiver pour tout suite je serts sa pis ma rouler ma vieille Lada!
Avatar de l’utilisateur

Suzimaniac

Donateur

  • Messages: 2044
  • Inscrit le: Lun 11 Avr 2005, 1:51 pm
  • Localisation: Shawinigan-Sud

  • 1993 Suzuki Swift

Re: Probleme G13B !!!

MessageSam 10 Oct 2009, 1:28 am

cibole.....té pas du toi
16 GMC Canyon Duramax (Daily Drive)
94 Swift GT (G13B Atmo Monster)
94 Swift GS (G16B Forged Turbo)
95 Suzuki Sidekick JX(Mr. Overland)
Image
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: Probleme G13B !!!

MessageSam 10 Oct 2009, 10:20 am

un bearing ça se change pas demême pour régler un cognage, si ça a cogné c'est inmanquable il y a dommages et à la rod, et au crank. on ne peut pas juste patcher ça avec un bearing neuf.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

Jardamuth

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 711
  • Inscrit le: Dim 12 Sep 2004, 8:59 pm
  • Localisation: L'anse-aux-foins

Re: Probleme G13B !!!

MessageDim 11 Oct 2009, 10:46 pm

Un moteur automatique, c'est ben la pire base pour un rebuilt que tu puisses avoir.

En passant, le moteur que tu as est un moteur de GT stock N/A d'une autre voiture que j'avais mis dedans. Il n'y a plus rien du setup de Mustard là-dedans.
Image
Suivant

Retour vers Forsa / Swift

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron