bon enfin probleme résolu, cetais le temp sensor qui fesais defaut.merci bien de votre aide.
maintenant autre probleme sur mon swift.
lautre jour jai arreter au mc donald me chercher de la bouffe et en attendant ma commande, je laisse mon moteur viré au idle.mon ami qui sort du mc do me dit, ton lave vitre y coule a terre.. je me dit ses pas bien grave le lave vitre, apres il me dit ses vert. jme dit hoo merde le prestone coule.aiguille a température accoté dans le rouge,jarete mon char je sort et voit une grosse flaque de prestone a terre.ayant ma commande je me park dans le parking et inspecte. radiateur coule pas, bouchon sec, le prestone sort par la bolle en avant du rad (la sorte de bolle pour le prestone avec le bouchon vert)..on dirais que ma compression moteur monte dans le rad et fait sortir le prestone par la bolle..depuis se temps, mon bouchon de rad a plein de morceau de liege on dirais et sa sens le poisson pourri

..a chaque fois que je laisse viré mon moteur au idle apres 3,4 min y se vide completement et sa sort asser vite..
jaimerais bien savoir la cause il fesais pas sa avant et jai fait aucine modif moteur..
merci bien
swift-tuning