Suzuki Owner
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1999 Suzuki Baleno
NEWS!!! he wais, l'oiseau est dans le nid! Le 1.6 est débarqué pis le 2.3l est dans le troul mais y manque une couple de mod pour commencer à pencer à le partir. Voici des photos que j'ai prisent tout à l'heure:
mon bébé chez extreme turbo tuning
l'oiseau est dans le nid (manque 2 suports de moteur ce qui explique l'inclinaison)
closeup de la brute
comme vous voyez, c pas mal flush pour le tranny, ptête -1/2 po de jeux, je vais mettre un morceau de rubber pour empêcher d'éventuels dommages au cover de transmission
ilustration de ce que je disait précédament
les ecu pis le spot ou ca vas derriere la boite à gants
l'Ancien shifter était à rod mais le tranny du aerio est à câble, on a dus enlever le shifter esteem 99
pour fitter ca à la place, le boitier du shifter est pas mal mal foutus pour le fitter sur l'esteem et le tuyeau d'échapement passe drette devant le troul du shifter, on va passer un mauvais quart d'heure à tout fitter ca en place. Mais ca devrais faire en sorte que le shifter, vus de l'intérieur, sera vraiment très cours :
. Vas faloir que je fitte la plate du shifter moi même pour que ca aie l'air sharp en dedans. maudine, ca vas prendre une job de dash pour matcher ak le style du shifter
. Cet hiver!
on a du modifier 1 des 4 supports, et 2 autres à venir
le seul support qui ne bouge pas
les cardans sont légèrement différents, celui du milieux est un des 2 1.6 , les verts son du aerio, à premiere vue, ca devrais fitter dans les hub d'origine, prion pour que la longeure soit bonne pis que j'ai pas une job de racourcissement de cardan à faire, celui de esteem est plus long mais c'Est possible que ca arrive pcq le différentiel arrive pas tout à fait au même endroit. Pour les non-initié, l'autre morceau est une ralonge.
à datte ya 20h pis 800$ de main d'oeuvre. Pour les coups de pièces disont, 1300$ moteur, filage,ecu, 500$ transmition, 110$ X3 pour les cardans et l'extension, 100$ pour le shifter, y me manque encore un kit de clutch used pour faire modifier la garniture du disque et la force du presure plate pis fermer ca en place. j'estime encore le double de main d'oeuvre mais j'ai un peu de diffuculeté à amortire alors je crois que je vais devoir mettre la main à la pâte. Surtout pour la finition, je lui ai demandé de ne rien faire comme travail de finition, je vais m'en charger personnellement! Allez voir mon garage aussi, ya d'autres pics et détails.

mon bébé chez extreme turbo tuning

l'oiseau est dans le nid (manque 2 suports de moteur ce qui explique l'inclinaison)

closeup de la brute

comme vous voyez, c pas mal flush pour le tranny, ptête -1/2 po de jeux, je vais mettre un morceau de rubber pour empêcher d'éventuels dommages au cover de transmission

ilustration de ce que je disait précédament


les ecu pis le spot ou ca vas derriere la boite à gants

l'Ancien shifter était à rod mais le tranny du aerio est à câble, on a dus enlever le shifter esteem 99


pour fitter ca à la place, le boitier du shifter est pas mal mal foutus pour le fitter sur l'esteem et le tuyeau d'échapement passe drette devant le troul du shifter, on va passer un mauvais quart d'heure à tout fitter ca en place. Mais ca devrais faire en sorte que le shifter, vus de l'intérieur, sera vraiment très cours :




on a du modifier 1 des 4 supports, et 2 autres à venir

le seul support qui ne bouge pas



les cardans sont légèrement différents, celui du milieux est un des 2 1.6 , les verts son du aerio, à premiere vue, ca devrais fitter dans les hub d'origine, prion pour que la longeure soit bonne pis que j'ai pas une job de racourcissement de cardan à faire, celui de esteem est plus long mais c'Est possible que ca arrive pcq le différentiel arrive pas tout à fait au même endroit. Pour les non-initié, l'autre morceau est une ralonge.
à datte ya 20h pis 800$ de main d'oeuvre. Pour les coups de pièces disont, 1300$ moteur, filage,ecu, 500$ transmition, 110$ X3 pour les cardans et l'extension, 100$ pour le shifter, y me manque encore un kit de clutch used pour faire modifier la garniture du disque et la force du presure plate pis fermer ca en place. j'estime encore le double de main d'oeuvre mais j'ai un peu de diffuculeté à amortire alors je crois que je vais devoir mettre la main à la pâte. Surtout pour la finition, je lui ai demandé de ne rien faire comme travail de finition, je vais m'en charger personnellement! Allez voir mon garage aussi, ya d'autres pics et détails.
Project Miss White
esteem 2.3L DOHC Fonctionnelle!
en construction:
http://www.qcswiftclub.com/forum/viewtopic.php?t=7059
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