Bonjour, je vous fait part de mon problème. J'ai acheté mon Suzuki Xl7 l'automne passé, l'ai roulé l'hiver, déplaqué au printemps, et replaqué dernièrement. Depuis que je l'ai replaqué j'ai un problème avec. Ce qui est arrivé c'est que en bel imbécile j'avais laissé le brake à bras sur le truck, ayant biensur comme effet qu'il était jammé bien comme il faut.
J'ai donc joué avec le brake, appuyé sur la pédale, rien ne décolle. Je part donc d'avant pour que ça décolle, ça n'avance pas, j'étouffe, même en droppant la clutch à 3-4000rpm. Là je me tanne, je met ça sur le 4x4 low et je décolle avec un gros ''TONG'' bien fort de brakes qui décollent (Mais quelque chose comme 4x plus fort que quand ça m'arrivait avec des autos).
C'est depuis que je l'ai réutilisé que j'ai un son qui vient dans des moments random. Accélération, freinage, en train de tourner, monter/descendre une côte, c'est arrivé dans toutes les conditions mais ça n'arrive pas très souvent. Le son ressemble à un bearing/brake qui bloque ou encore un grichage de gears. À date, depuis son achat j'avais de temps à autres un problème sur autoroute à entrer la 5. Avec un additif que j'ai fait mettre avant de le serrer, le problème n'existe plus.
Actuellement le truck va bien, même avec la présence du son les freins/directions/modes de roues motrices et toutes les vitesses entrent et sortent bien. J'ai une petite fuite de power steering mais je tiens toujours ça au bon niveau. Étant donné que tout va bien mis apart le son strident et fort, je ne comprend pas ce qui se passe et ce que je devrais checker...
Donc en bref, j'ai eu et roulé le truck d'environ octobre 2012 à avril 2013. J'ai eu à utiliser le truck au millieu de l'été, c'est cette fois là que j'ai décollé les brakes comme un sauvage. Le son est apparu dès l'utilisation. J'ai remit le véhicule au remisage et l'ai remit sur la route la seamine dernière sans pourtant réentendre le son. Le son m'est revenu ce soir après environ 1000kms de fait. Ce que j'ai remarqué cette fois ci c'est que depuis que je l'ai resorti, ce soir il faisait très froid comparativement aux autres jours. Même en allant travailler ce soir il n'y avait pas de problèmes, c'est en repartant de ma job que ça a recommencé.
Est-ce que ça vous est arrivé? Des suggestions?
J'ai donc joué avec le brake, appuyé sur la pédale, rien ne décolle. Je part donc d'avant pour que ça décolle, ça n'avance pas, j'étouffe, même en droppant la clutch à 3-4000rpm. Là je me tanne, je met ça sur le 4x4 low et je décolle avec un gros ''TONG'' bien fort de brakes qui décollent (Mais quelque chose comme 4x plus fort que quand ça m'arrivait avec des autos).
C'est depuis que je l'ai réutilisé que j'ai un son qui vient dans des moments random. Accélération, freinage, en train de tourner, monter/descendre une côte, c'est arrivé dans toutes les conditions mais ça n'arrive pas très souvent. Le son ressemble à un bearing/brake qui bloque ou encore un grichage de gears. À date, depuis son achat j'avais de temps à autres un problème sur autoroute à entrer la 5. Avec un additif que j'ai fait mettre avant de le serrer, le problème n'existe plus.
Actuellement le truck va bien, même avec la présence du son les freins/directions/modes de roues motrices et toutes les vitesses entrent et sortent bien. J'ai une petite fuite de power steering mais je tiens toujours ça au bon niveau. Étant donné que tout va bien mis apart le son strident et fort, je ne comprend pas ce qui se passe et ce que je devrais checker...
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