Bonne chance pour le SDT-2. j'ai essayé longtemps de faire marcher le software avec un VCM2 de ford hacké (on y a greffé un serial d'origine, je suis capable de rouler ford IDS jusqu'au plus récent avec) et un VCM2 de mazda oem. Rien à faire
le VCM2 chinois a un firmware spécial dedans, je peux lui donner le "type" que je veux, je peux le booter en ford, en mazda, en land rover, en suzuki, je peux même le runner en GM MDI (mais ça, ça marche pas c'est pas le même hardware). ça marche très bien avec toutes les sauces de IDS, mais jamais été capable avec SDT2. Tu m'en donneras des nouvelles. notre VCM chinois cloné vient de la même place. ça fonctionnait avec le software qu'ils founissaient.
Pour ton module ABS, je suis pas certain de catcher, le module électronique et le bloc d'alu/pompe, etc. c'est la même pièce, ça se démonte pas vraiment...
Il n'y a aucun matching à faire en remplaçant le module ABS. par contre, le module ABS a pas le même part number dépendant de l'année, le moteur, manuel ou auto, etc. assures-toi d'avoir le même.